Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme qui fait du mal depuis longtemps
m
1 mars 2007 23:30
cheres amis j'aimerais avoir des avis sur cette histoire.
je ne comprend pas pourqoi sur cette terre les personnes qui font du mal au autres sont elles autant adorer pourtant les gens entendent tout les jours ce qu'elles font , et ont continue ales defendre et a ne pas les renier. c'est l'histoire d'une belle mere et de la fille de son mari , elle accuse la fille de lui manquer de respect tous sa , elle fait en sorte que tout aille mal pour la fille au sein du foyer elle lui parle comme un chien pour que celle si applique les taches menageres , elle se plaint aupres des freres et soeur de celle si, elle est constamment sur le dos de la fille alors que la fille ne cherchait seulement a se construire un avenir car elle etait dans un pays etranger ,elle joue plusieurs tours ala fille lui fait disparaitre quelque objet important (papier) il se trouve qun jour elles en viennent aux injures , la fille n'a plus d'endroit au manger donc elle rentre parfois tard le soir et prefere rester en ville etre chez des amis ect pour eviter tout contact avec ceux de la maison .
mais aujourdhui la conclusion c'est que les freres et soeur de cette fille la rejete pour cette histoire avec cette dame et ils s'appuie sur le faite que cette fille n'a pas voulu gerer prendre sa vie en main .et de plus le pere de la fille lorsqu'il voyait cela encourageait cela et continue d'ailleurs a telephoner a la tante de celle ci pour raconter des mensonges a son egards . personne ni ses freres ni sa soeur n'a tenu a ecouter ce qu'elle a vecu et ce qui c'est reelement derouler las bas.
de plus elle avait aussi une demi soeur qui a son tour l'harcelait elle aussi. desoler d'etre aussi longue alors je me demande si ce genre de persone on leur dit toujours oui elle se sentiron toujours forte et croiront que elles ont gagner plus qu'elle meme elle dise qu'elle disent qu'il ne leur arrivera rien malgrè le mal qu'elle font et que personne ne la croira quand elle ira repeter sa aux autres
F
1 mars 2007 23:40
Je crois que si on commençait à raconter l'histoire de tous les gens mauvais, on en finira jamais.

Mais j'avoue que des fois, j'ai envie d'etre un sniper smoking smiley
s
2 mars 2007 11:08
Salam alikoumsmiling smiley

L'attitude du père est pathétique, au lieu de soutenir sa fille, il lui tourne le dos et raconte des balivernes à sa famille....thumbs down
comme si c'était pas assez dur pour ellethumbs down, son père en rajoute au lieu de mettre sur le même pied d'estale chacun de ses enfants

c'est vaseux qu'il laisse sa fille se tappait toutes les tâches ménagères alors que les autres se tournent les pouces, juste ça il aurait dû réagirangry smiley

quand on a pas sa mère on est rien c'est ça????

maintenant cette fille a le droit au bonheur, pourquoi l'a faire souffrir Starfellah y'en a qui ont vraiment pas de coeurNo no

cette famille peut s'en sortir sur Terre mais fil akhira Allah les jugera pour leurs actions...

Allahi shahed et la roue toune

courage à cette fille
quel âge a-t-elle?
m
3 mars 2007 01:52
22ans maintenant
s
3 mars 2007 12:11
Salam

Je crois que perdre une mère est la plus grande souffrance qu'un être puisse vivre

Une mère c'est irremplaçable


Aussi avant qu'un homme veuf puisse décider de se remarier, il est important qu'il choisisse une femme qui prendra soin de ses premiers enfants ou du moins une sorte de pacte à conclure avec elle : celui de ne jamais leur faire du mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/07 12:54 par salma26.
c
3 mars 2007 12:53
tout à fait d'accord ... thumbs up



Citation
sakina68 a écrit:
Salam alikoumsmiling smiley

L'attitude du père est pathétique, au lieu de soutenir sa fille, il lui tourne le dos et raconte des balivernes à sa famille....thumbs down
comme si c'était pas assez dur pour ellethumbs down, son père en rajoute au lieu de mettre sur le même pied d'estale chacun de ses enfants

c'est vaseux qu'il laisse sa fille se tappait toutes les tâches ménagères alors que les autres se tournent les pouces, juste ça il aurait dû réagirangry smiley

quand on a pas sa mère on est rien c'est ça????

maintenant cette fille a le droit au bonheur, pourquoi l'a faire souffrir Starfellah y'en a qui ont vraiment pas de coeurNo no

cette famille peut s'en sortir sur Terre mais fil akhira Allah les jugera pour leurs actions...

Allahi shahed et la roue toune

courage à cette fille
quel âge a-t-elle?
s
3 mars 2007 13:50
Citation
muninoi a écrit:
22ans maintenant

elle est jeune,
inchaAllah il faut qu'elle fasse tout ce qu'elle peut pour s'en sortir
par ce qu'elle ne peut pas compter sur "sa famille"...

qu'Allah la protègesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook