Citation
Sdreams a écrit:
Salam alaikoum les yabi(e)s
Une connaissance (une femme de la trentaine) à vu le fils d'une autre connaissance et il lui a plu. Elle a alors envoyer un membre de sa famille pour signaler son intérêt à cet homme.
La famille de l'homme leur a dit qu'il lui feront savoir ce qu'il en est. Mais ils sont en mode silence radio.
Et pour le moment, la famille de l'homme se moque un peu de cette femme.
L'homme a tres mal prit la demarche de la femme et elle est perçue comme étant pas une femme peu digne.
N'étant pas sensé être au courant de tout ça, je me sens mal a l'aise de savoir qu'on se moque d'elle. Et je ne peux malheureusement rien dire ou faire car ceci créerai un gros conflit entre eux ces gens.
J'avoue que je n'aurais jamais eu le courage de cette femme de faire cette démarche. Même si l'homme en question était un joyaux inestimable. Mais je fecilite son audace. Elle a été droite au but et n'a pas cherché à tourner autour du pot.
C'est une très belle femme, très sociable, orienté famille, hadga. Elle est souriante et tellement attachante.
J'évite de la croisé de peur de dire les choses et je ne veux pas qu'elle se sente humilié.
Mesdames, auriez vous le courage de faire pareil?
Messieurs, comment reagiriez vous si une femme faisait cela? Votre ego se sentirai menacé ?
Citation
Sdreams a écrit:
Salam alaikoum les yabi(e)s
Une connaissance (une femme de la trentaine) à vu le fils d'une autre connaissance et il lui a plu. Elle a alors envoyer un membre de sa famille pour signaler son intérêt à cet homme.
La famille de l'homme leur a dit qu'il lui feront savoir ce qu'il en est. Mais ils sont en mode silence radio.
Et pour le moment, la famille de l'homme se moque un peu de cette femme.
L'homme a tres mal prit la demarche de la femme et elle est perçue comme étant pas une femme peu digne.
N'étant pas sensé être au courant de tout ça, je me sens mal a l'aise de savoir qu'on se moque d'elle. Et je ne peux malheureusement rien dire ou faire car ceci créerai un gros conflit entre eux ces gens.
J'avoue que je n'aurais jamais eu le courage de cette femme de faire cette démarche. Même si l'homme en question était un joyaux inestimable. Mais je fecilite son audace. Elle a été droite au but et n'a pas cherché à tourner autour du pot.
C'est une très belle femme, très sociable, orienté famille, hadga. Elle est souriante et tellement attachante.
J'évite de la croisé de peur de dire les choses et je ne veux pas qu'elle se sente humilié.
Mesdames, auriez vous le courage de faire pareil?
Messieurs, comment reagiriez vous si une femme faisait cela? Votre ego se sentirai menacé ?
Citation
La_Perlita a écrit:
Wa aleykoum salem,
C'est bien dommage qu'il le prenne comme ça. Il n'y a pas de honte pour une femme à manifester son intérêt pour un homme mais je pense que cela doit être fait très subtilement par exemple : que le proche qu'elle a mis dans la confidence, fasse comme s'il était le seul à l'initiative de cette demande, du genre :
- Si tu es célibataire, j'ai une proche qui cherche à se marier tu serais intéressé ? Il faudrait que je lui en parle, elle ne serait peut être pas contre 🤔
Éviter d'y aller du but en blanc pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation qui peuvent etre mal perçue.
J'ai déjà eu des filles très intéressée par mes frères et ça fait peu sérieux quand c'est frontal...
Pour te répondre, non je ne serais pas capable de faire pareil 🤷🏻♀️ et toi ?
Citation
Mutassabiq a écrit:
Wa alayky Salam,
Il n'y a rien de dégradant dans ce qu'elle a fait, il n'y a aucune honte à avoir tant que les intentions sont bonnes.
De ce que tu dis cela a été fait de manière respectueuse.
Je ne vois pas en quoi on peut être blessé. Il peut tout simplement refuser et c'est terminé.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , c'est une femme alpha et une saiyan légendaire, il y a rien de mal au contraire elle a pas parler " chinois " cet homme lui a plu et elle a fait les choses convenablement respect à elle , après si cet homme n'a pas apprécier sa méthode où la sœur ne lui plaît pas bah c'est son problème mais elle a rien fait d'anormal
10/10
Citation
Sdreams a écrit:
C'est le fait de la laisser ainsi sans réponse. Et de parler en mal d'elle qui le dérange.
J'ai envie de lui dire. Mais je ne suis pas sensé être au courant.
Citation
Mutassabiq a écrit:
J'ai pas tout pigé,qui dénigre cette femme ?
Lui il est intéressé ?
Citation
Sdreams a écrit:
Oui malheureusement, son proche a été direct. En mettant aussi en avant qu'elle a un travail, sa propre maison, etc.
Ça fait mal au cœur. Au lieu de répondre non clairement, ils font les morts.
Non, moi je ne pourrais jamais. Je sais que se sera non donc pas le courage de dire quoi que se soit. Je mourrais avec ce je ressens lol sans que personne ne le sache.
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Je ne pourrais pas, j'ai l'habitude d'aimer en secret et de réfréner mes sentiments même si le type en question est un joyau comme tu l'as dit ,cependant j'admire son courage, et vu comment tu la décris c'est lui le perdant. Mektoub.
Mais quand même, quelle idée de faire cela avec un homme que je suppose maghrebin, connaissant la mentalité pourrie de la majorité des familles de chez nous
Citation
amirene a écrit:
salam
son émissaire est un crétin
il aurait dû en parler à l'homme uniquement et pas à sa famille
Citation
Sdreams a écrit:
Oui malheureusement, son proche a été direct. En mettant aussi en avant qu'elle a un travail, sa propre maison, etc.
Ça fait mal au cœur. Au lieu de répondre non clairement, ils font les morts.
Non, moi je ne pourrais jamais. Je sais que se sera non donc pas le courage de dire quoi que se soit. Je mourrais avec ce je ressens lol sans que personne ne le sache.
Citation
L'Algérois* a écrit:
-> Tu es une femme bêta alors , dommage pour toi
Citation
UnTemps a écrit:
Alaykoum Salam
Menacé de quoi?
Citation
Sdreams a écrit:
Décidément ont a bcp de point commun.
En effet, il est maghrébin.