Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon femme le fait un crise suite à l'échange de message avec la médecin
M
2 décembre 2019 22:18
Bonjour tout le monde
Alors voilà ma question je suis mariée depuis 2012 et en allant au bled cette année mon fils et tomber zu bled en retran en france se medecin ma demander des nouvelle de mon fils sur messenger alors j'ai répondu, je presice je suis un homme et la médecin en question est une femme ma femme a vu la conversation et la appeler vous n'imaginez pas les problème... pourtan il ne se passera rien entre nous d'ailleurs elle doit se marier bientôt se quelle a dit a ma femme au téléphone aujourd'hui je lui ait envoyer un message pour m'excuser pour les problème causer, et ma femme a refait une crise moi qui voulais juste m'excuser selon vous, selon l'islam a ton fait quelque chose de mal involontairement ? Qui est fautif car depuis on fait que s'engueuler . . . Merci de vos réponses et desoler pour se pavé. . . Mais c'est casi invivable si je puis dire lol --'
Je tien a presiser que je ne voulais rien j'attendais rien ma nia étais propre si je puis dire .
R
2 décembre 2019 22:28
Franchement là pour le coup c'est toi le fautif frérot.
Pourquoi cette femme te contact en dehors du cadre professionnel ?

Quand une femme a des doutes dans ce domaine, c'est rarement pour rien.
C'est même le seul "instinct" que je prend un peu au sérieux (les rêves et autres ressentis sans preuve, c'est souvent un délire à elles par contre).

Excuse-toi, va lui faire un câlin et offre lui un cadeau et insha Allah kheir.
M
MFL
2 décembre 2019 22:28
Pourquoi en faire tout un cinéma ???

Tu vis en France et cette femme au Maroc!

Tu aurais du t’excuser auprès de ta femme puisque sa ne lui a pas plu et hop l’affaire été réglé!
Même si pour toi sa crise était injustifiée, sa l’a blessé donc ne cherche pas à savoir qui a tord ou raison, essaie surtout d’arranger les choses...

Mais entre nous, une femme médecin qui t’envoi un message c’est suspect!
Peut être que toi tu étais clean, mais tu crois vraiment qu’elle fait sa avec tout ses patients???
Religieusement parlant, sa reste malsain

Alors comprend ta femme, si elle est jalouse, c’est parce qu’elle t’aime et qu’elle te veut que pour elle ?
A
2 décembre 2019 22:29
Salam,

Désolée mais depuis quand le médecin appelle ou envoie un message pour prendre des nouvelles après une consultation. Si les pédiatres appelaient les parents à chaque fois, ils n'en finiraient pas. De plus, sur Messenger... Pas professionnel pour un sou.

Selon moi, il y a anguille sous roche du côté de la toubib et tu devais informer ton épouse à la minute même où tu as reçu le message. En l'apprenant au hasard, c'est normal qu'elle ait trouvé ça bizarre et pas net. Mais ça ne veut pas dire que ta niya n'était pas safia...
Citation
Momo2929 a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors voilà ma question je suis mariée depuis 2012 et en allant au bled cette année mon fils et tomber zu bled en retran en france se medecin ma demander des nouvelle de mon fils sur messenger alors j'ai répondu, je presice je suis un homme et la médecin en question est une femme ma femme a vu la conversation et la appeler vous n'imaginez pas les problème... pourtan il ne se passera rien entre nous d'ailleurs elle doit se marier bientôt se quelle a dit a ma femme au téléphone aujourd'hui je lui ait envoyer un message pour m'excuser pour les problème causer, et ma femme a refait une crise moi qui voulais juste m'excuser selon vous, selon l'islam a ton fait quelque chose de mal involontairement ? Qui est fautif car depuis on fait que s'engueuler . . . Merci de vos réponses et desoler pour se pavé. . . Mais c'est casi invivable si je puis dire lol --'
Je tien a presiser que je ne voulais rien j'attendais rien ma nia étais propre si je puis dire .
2 décembre 2019 22:31
et comment ça se fait que c'est une amie sur messenger ? expliques nous.

Jusqu'à là, c'est toi le fautif, désolé khouya
L
2 décembre 2019 23:06
Cette criqe de jalousie est une sorte de message, il y a forcément un malaise dans votre couple et ça dure depuis un bon moment... je pense, posteur, qu'il faille te remettre en question, sur ce qui va et ne va pas dans ton couple, laisse l'islam de côté, et regarde la réalité de la vie telle qu'elle doit être et non suivant les principes de l'islam, l'islam se pratique seul et non dans le couple.

Je suis certain, que tu sais déjà ce qui ne va pas depuis longtemps...

Bon courage à toi
Citation
Momo2929 a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors voilà ma question je suis mariée depuis 2012 et en allant au bled cette année mon fils et tomber zu bled en retran en france se medecin ma demander des nouvelle de mon fils sur messenger alors j'ai répondu, je presice je suis un homme et la médecin en question est une femme ma femme a vu la conversation et la appeler vous n'imaginez pas les problème... pourtan il ne se passera rien entre nous d'ailleurs elle doit se marier bientôt se quelle a dit a ma femme au téléphone aujourd'hui je lui ait envoyer un message pour m'excuser pour les problème causer, et ma femme a refait une crise moi qui voulais juste m'excuser selon vous, selon l'islam a ton fait quelque chose de mal involontairement ? Qui est fautif car depuis on fait que s'engueuler . . . Merci de vos réponses et desoler pour se pavé. . . Mais c'est casi invivable si je puis dire lol --'
Je tien a presiser que je ne voulais rien j'attendais rien ma nia étais propre si je puis dire .
o
2 décembre 2019 23:15
Oui une crise de jalousie ta femme est jalouse fait attention
dit lui que tu vas supprimer le numero de madame la medecin
essaye de la calmer .. des mots gentilles ..
2 décembre 2019 23:18
Ya ke moi ki voit rien de mal ou bien?

Pk elle fait l'hysteriQue sa femme ?

C plutôt sympa non?

Bref c grave de voir le mal partout
n
2 décembre 2019 23:28
salam
ta femme n'a pas tort
ce médecin à vraiment dépassé les limites du cadre professionnel

kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH te facilite et ramène la paix et l'amour dans votre foyer
Citation
Momo2929 a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors voilà ma question je suis mariée depuis 2012 et en allant au bled cette année mon fils et tomber zu bled en retran en france se medecin ma demander des nouvelle de mon fils sur messenger alors j'ai répondu, je presice je suis un homme et la médecin en question est une femme ma femme a vu la conversation et la appeler vous n'imaginez pas les problème... pourtan il ne se passera rien entre nous d'ailleurs elle doit se marier bientôt se quelle a dit a ma femme au téléphone aujourd'hui je lui ait envoyer un message pour m'excuser pour les problème causer, et ma femme a refait une crise moi qui voulais juste m'excuser selon vous, selon l'islam a ton fait quelque chose de mal involontairement ? Qui est fautif car depuis on fait que s'engueuler . . . Merci de vos réponses et desoler pour se pavé. . . Mais c'est casi invivable si je puis dire lol --'
Je tien a presiser que je ne voulais rien j'attendais rien ma nia étais propre si je puis dire .
3 décembre 2019 00:17
J'espère que cette dame est tellement conscienseuse qu'elle prend des nouvelles de tous ses patients via messenger...whistling smiley

Tu m'excuses mais une fois hors du cadre médical, un médecin passe d'un patient à un autre donc trouver le temps de demander après un patient en particulier, c'est soit son cabinet est désert soit elle aime beaucoup ton fils!

Même si l'intention n'était pas mauvaise (laissons lui le bénéfice du doute), ça reste déplacé je trouve.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 décembre 2019 00:39
Quelle idée de parler au médecin par message Heu
Fais en sorte de te racheter et regagner la confiance de ta femme fais lui ce qu'il pourrait lui faire plaisir
3 décembre 2019 03:21
je suis bien d'accord, en plus via messenger.

au posteur : par contre pourquoi ta femme en fait une situation invivable ? est-ce vraiment le cas ? Ya til qq chose du passé qui fait elle émet des doutes, ou qq chose dans ta réponse au docteur qui la met dans tous ses états ?
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
J'espère que cette dame est tellement conscienseuse qu'elle prend des nouvelles de tous ses patients via messenger...whistling smiley

Tu m'excuses mais une fois hors du cadre médical, un médecin passe d'un patient à un autre donc trouver le temps de demander après un patient en particulier, c'est soit son cabinet est désert soit elle aime beaucoup ton fils!

Même si l'intention n'était pas mauvaise (laissons lui le bénéfice du doute), ça reste déplacé je trouve.
3 décembre 2019 10:21
Bonjour,

Un médecin ne te contacte pas sur messenger.

Donc il y a anguille sous roche.

Ta femme a raison d'avoir des suspicions. Rattrape le coup en rassurant ton épouse.

Kheir Insha Allah,

Citation
Momo2929 a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors voilà ma question je suis mariée depuis 2012 et en allant au bled cette année mon fils et tomber zu bled en retran en france se medecin ma demander des nouvelle de mon fils sur messenger alors j'ai répondu, je presice je suis un homme et la médecin en question est une femme ma femme a vu la conversation et la appeler vous n'imaginez pas les problème... pourtan il ne se passera rien entre nous d'ailleurs elle doit se marier bientôt se quelle a dit a ma femme au téléphone aujourd'hui je lui ait envoyer un message pour m'excuser pour les problème causer, et ma femme a refait une crise moi qui voulais juste m'excuser selon vous, selon l'islam a ton fait quelque chose de mal involontairement ? Qui est fautif car depuis on fait que s'engueuler . . . Merci de vos réponses et desoler pour se pavé. . . Mais c'est casi invivable si je puis dire lol --'
Je tien a presiser que je ne voulais rien j'attendais rien ma nia étais propre si je puis dire .
c
3 décembre 2019 15:26
Salam /Bonjour,

Une femme n’est jamais hystérique pour si peu, l’échange découvert devait vraiment être ambiguë. Le seuil de tolérance de ta femme a sonné l’alarme et voilà pourquoi elle est en colère.
Un conseil que je donne à longueur de temps, même moi je me saoule toute seule à force?, mets-toi à sa place ou inversons les rôles (au choix) , aimerais-tu ce que tu vois/ lis/entends? Si c’était un bellâtre, médecin de surcroît qui text pour la papote et ce même sans arrière-pensée ?. Tu dirais quoi?
Arrêtez d’agir comme ce que vous détesteriez que l’on vous fasse, aussi simple que ça !
Des excuses et en précisant que tu te rends compte que sa colère est justifiée du fait que ça ne se fait pas et ne plus recommencer. Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/19 15:32 par chouettesoeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook