Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
A femme fait chambre à part.
P
6 décembre 2024 20:24
Salam halikoum mes sœurs et frères, voilà cela va faire bientôt 3 mois que ma femme fait chambre à part depuis que son frère est parti de la maison presque 2 ans qu'il étais à la maison à dormir et faire le touriste vous savez ils aiment bien faire les photos et les poster sur les réseaux, et il ne cherche pas de travail. Alors le 7 Octobre dernier je lui ai demandé à 7h30 du matin si il comptais aller chercher du boulot, il ces fâché m'a insulté et il est parti. J'ai mis ses affaires dans des sac poubelle se qui a fâché ma femme et sa famille, je reconnais je n'aurais pas du réagir comme cela, mais bon je l'ai fait. Et depuis ma femme a demandé le divorce et fais chambre à part. J'ai reçu la lettre de son avocat. Je comprends plus. Merci de m'avoir lu barakouallah ou fik oum.
6 décembre 2024 20:31
Et toi que veux tu faire? tu veux rester avec une femme qui préfère son frère?

Citation
Papaya93390 a écrit:
Salam halikoum mes sœurs et frères, voilà cela va faire bientôt 3 mois que ma femme fait chambre à part depuis que son frère est parti de la maison presque 2 ans qu'il étais à la maison à dormir et faire le touriste vous savez ils aiment bien faire les photos et les poster sur les réseaux, et il ne cherche pas de travail. Alors le 7 Octobre dernier je lui ai demandé à 7h30 du matin si il comptais aller chercher du boulot, il ces fâché m'a insulté et il est parti. J'ai mis ses affaires dans des sac poubelle se qui a fâché ma femme et sa famille, je reconnais je n'aurais pas du réagir comme cela, mais bon je l'ai fait. Et depuis ma femme a demandé le divorce et fais chambre à part. J'ai reçu la lettre de son avocat. Je comprends plus. Merci de m'avoir lu barakouallah ou fik oum.
6 décembre 2024 20:37
Salam alaikoum

Ils occultent le fait qu'il t'ait insulté.
Vous avez des enfants. Elle devrait songer à son foyer et non divorcer.
P
6 décembre 2024 20:39
Et impossible de dialoguer avec ma femme quand je vous dis que impossible c'est impossible sinon elle monte dans les aiguës.
y
6 décembre 2024 20:40
Laisses la divorcer et habiter avec son frère.
Ces gens là ne devraient pas se marier mais rester entre eux.
6 décembre 2024 20:48
Wa alaykoum salam,

Tu te poses des questions sur l Islam ?

Tu pourras analyser tout ton texte en 2 sec et noter tout les erreurs des 3 personnes. Ensuite, noter qu est ce qu il aurait fallu savoir et faire régulièrement. Et finalement, accepter les erreurs de chacun, mutuellement.

Passer par des discussions sincères et sérieuses pour crever tous les abcès. (Excuses, reconnaissance, gratitude, istighfar, ....)

Demander conseil à la mosquée ou à des personnes à fond fi din.

Tout est absolument possible, tout dépend de vos intentions à vous 3 en fusion. Sans compter les familles à côté! Ce serait déjà un bon début. N impliquer donc d autres personnes que si NÉCESSAIRE.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
6 décembre 2024 20:54
Tu as été trop bienveillant dès le début avec sa famille. Tu ne peux pas la retenir de force.

Ne te laisse pas intimider, son frère n'a rien à faire chez vous.

Essaie de voir s'il y a des musulmans autour de vous ou un imam pour la raisonner.

Bon courage.

Citation
Papaya93390 a écrit:
Et impossible de dialoguer avec ma femme quand je vous dis que impossible c'est impossible sinon elle monte dans les aiguës.
a
6 décembre 2024 21:55
on te prend pour un soumis
et plus tu chercheras à arranger les choses avec elle, plus elle te méprisera
trouve un avocat et montre que tu es sérieux dans ta volonté qu'elle s'en aille
bien sûr, tu lui fais savoir que tu gardes les enfants
et si elle prend peur et décide d'arranger les choses, n'accepte que si tu obtiens des excuses et l'assurance que son frère ne remette plus jamais les pieds chez vous
pour le moment, elle te met la pression pour pour que tu culpabilises et qu'elle puisse pouvoir faire ce qu'elle veut à l'avenir
6 décembre 2024 21:56
Alykoum Selem

Il faut la pousser à réfléchir au lieu de chenef.

Dis lui que tu vas signer les papiers et demandes lui si c'est son cher frère qui compte l'héberger et la prendre en charge ensuite.
On sait très bien que ça ne sera pas le cas.

Maintenant si cette idiote compte vraiment briser sa famille pour ça, ne refais pas l'erreur de te remarier avec une femme du bled.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
6 décembre 2024 21:56
[www.instagram.com]

Écris lui une lettre.

Parfois une lettre peut faire de l’effet
Citation
Papaya93390 a écrit:
A
6 décembre 2024 23:52
Fait pareil met ses àffaire dans un sac
F
7 décembre 2024 08:17
Alaikoum Salam

T'as des enfants avec elle ?
7 décembre 2024 08:47
Laisse tomber.. Une hystérique.. C'est un prétexte !
Citation
Papaya93390 a écrit:
s
7 décembre 2024 10:24
Et vous avez des enfants?
2 ans? Machallah tu as été très patient…

Je vais te dire quoi faire:
Elle veut divorcer et dort dans le salon?

Tu change la serrure et prépare ses affaire à elle aussi dans un sac poubelle.
Et si elle veut parler, tu fais la sourde oreille comme elle!
Tu ignore

Quand elle va se retrouver en galère seule dehors , elle va venir chouiner et là vous pourrez peut être discuter
Citation
Papaya93390 a écrit:
7 décembre 2024 12:24
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu mon frère.

C est toi le Papaya a la maison 🏡 et qui fixe les règles et le cadre,celui qui n'accepte pas tampis.... déjà accepté le beau frère qd t es marié et enfants,a moins d'une urgence et Encore.....no comment sur son comportement et commentaires...au sujet de ta femme qu'elle reste a sa place et qu'elle ne s'en mêle PAS...le chambre a part c est pas Normal,c est un crime et une injustice ...tu n'aurais jamais dû laissé tt ce temps passé a la limite 3 jrs max histoire que tt le monde redescend....pour le truc ultimatum de divorce j'aurai tempéré le truc car sous la colère sa dit tt et n'importe quoi et derrière sa regrette....a froid je l'aurai pris en discussions pour s'expliquer maintenant si elle persiste l'a dessus alors on fait les 3 mois si pdt les 3 mois elle veut tjr divorcé alors on divorce oklm enfants ou pas...reste droit et carré sur ton mode de Vie et principes... concernant sa famille qui tallume reste respectueux,garde ta dignité....si Madame veut resté Bismillah si elle ne veut pas alors Salam et tu vas chercher une autre femme si l'envie et besoin de fait sentir....on a que une vie...la vie,le mariage c est la paix ,l harmonie et la bienveillance...Reste accroché à ta religion,ton taff et la famille...preserve toi.
7 décembre 2024 15:51
au sujet de ta femme qu'elle reste a sa place

Chavais pas que t'étais un mâle alpha Dominant 🤨

Je te voyais plutôt comme un féministe fragile et soumis ☝🏻

Mes respects Welcome

Bienvenue dans la bande..... t'es du bon côté.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu mon frère.

C est toi le Papaya a la maison 🏡 et qui fixe les règles et le cadre,celui qui n'accepte pas tampis.... déjà accepté le beau frère qd t es marié et enfants,a moins d'une urgence et Encore.....no comment sur son comportement et commentaires...au sujet de ta femme qu'elle reste a sa place et qu'elle ne s'en mêle PAS...le chambre a part c est pas Normal,c est un crime et une injustice ...tu n'aurais jamais dû laissé tt ce temps passé a la limite 3 jrs max histoire que tt le monde redescend....pour le truc ultimatum de divorce j'aurai tempéré le truc car sous la colère sa dit tt et n'importe quoi et derrière sa regrette....a froid je l'aurai pris en discussions pour s'expliquer maintenant si elle persiste l'a dessus alors on fait les 3 mois si pdt les 3 mois elle veut tjr divorcé alors on divorce oklm enfants ou pas...reste droit et carré sur ton mode de Vie et principes... concernant sa famille qui tallume reste respectueux,garde ta dignité....si Madame veut resté Bismillah si elle ne veut pas alors Salam et tu vas chercher une autre femme si l'envie et besoin de fait sentir....on a que une vie...la vie,le mariage c est la paix ,l harmonie et la bienveillance...Reste accroché à ta religion,ton taff et la famille...preserve toi.
7 décembre 2024 15:55
Tu m'as fais trop rire...
Citation
Elle est partie a écrit:

Mes respects Welcome

" Quel énorme fossé entre des gens morts qui donnent vie à ton cœur quand tu les cites, et des vivants qui tuent ton cœur quand tu les fréquentes..."
7 décembre 2024 16:02
Et qu'ai je dis de drôle.FEMME

T'as entendu ce que chaussette a dit...."Reste à ta place de Femme"
Citation
Plein-Sud a écrit:
Tu m'as fais trop rire...
G
7 décembre 2024 16:52
Les divorces intempestifs sont lésions en ces fins de temps.

Banalisation à outrance du divorce en plus pour des raisons débiles, imbéciles, futiles. Etc....

Pour la plupart des cas, c'est la femme qui est à l'initiative.

On s'étonne des conséquences terribles sur la société : familles éclatées,, éducation des enfants étriquée.

L'heure est grave
8 décembre 2024 04:50
grinning smiley Non je ne suis pas un mal Alpha dominant,je ne connais pas ce terme et je ne souhaite pas le connaître ...

Féministe Non .... Fragilisé part moment de part les épreuves et les aléas de là Vie...Soumis a mon créateur et Madame,les enfants,mes parents part obligation religieuse et éducationelle.

Merci pour l'invitation mais je refuse d être dans ta bande , je préfère marché solo,c est pas pour moi la télénovas et les couches culottes Pampers Baby dry,je suis team caleçon,calbar,calbut ptdr Cool signé "La Chaussette" et non chaussette, barrakallahoufikoum Welcome mes respects également
Citation
Elle est partie a écrit:

Mes respects Welcome

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook