Citation
Papaya93390 a écrit:
Salam halikoum mes sœurs et frères, voilà cela va faire bientôt 3 mois que ma femme fait chambre à part depuis que son frère est parti de la maison presque 2 ans qu'il étais à la maison à dormir et faire le touriste vous savez ils aiment bien faire les photos et les poster sur les réseaux, et il ne cherche pas de travail. Alors le 7 Octobre dernier je lui ai demandé à 7h30 du matin si il comptais aller chercher du boulot, il ces fâché m'a insulté et il est parti. J'ai mis ses affaires dans des sac poubelle se qui a fâché ma femme et sa famille, je reconnais je n'aurais pas du réagir comme cela, mais bon je l'ai fait. Et depuis ma femme a demandé le divorce et fais chambre à part. J'ai reçu la lettre de son avocat. Je comprends plus. Merci de m'avoir lu barakouallah ou fik oum.
Citation
Papaya93390 a écrit:
Et impossible de dialoguer avec ma femme quand je vous dis que impossible c'est impossible sinon elle monte dans les aiguës.
Citation
Papaya93390 a écrit:
Salam halikoum mes sœurs et frères, voilà cela va faire bientôt 3 mois que ma femme fait chambre à part depuis que son frère est parti de la maison presque 2 ans qu'il étais à la maison à dormir et faire le touriste vous savez ils aiment bien faire les photos et les poster sur les réseaux, et il ne cherche pas de travail. Alors le 7 Octobre dernier je lui ai demandé à 7h30 du matin si il comptais aller chercher du boulot, il ces fâché m'a insulté et il est parti. J'ai mis ses affaires dans des sac poubelle se qui a fâché ma femme et sa famille, je reconnais je n'aurais pas du réagir comme cela, mais bon je l'ai fait. Et depuis ma femme a demandé le divorce et fais chambre à part. J'ai reçu la lettre de son avocat. Je comprends plus. Merci de m'avoir lu barakouallah ou fik oum.
Citation
Papaya93390 a écrit:
Et impossible de dialoguer avec ma femme quand je vous dis que impossible c'est impossible sinon elle monte dans les aiguës.
Citation
Papaya93390 a écrit:
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu mon frère.
C est toi le Papaya a la maison 🏡 et qui fixe les règles et le cadre,celui qui n'accepte pas tampis.... déjà accepté le beau frère qd t es marié et enfants,a moins d'une urgence et Encore.....no comment sur son comportement et commentaires...au sujet de ta femme qu'elle reste a sa place et qu'elle ne s'en mêle PAS...le chambre a part c est pas Normal,c est un crime et une injustice ...tu n'aurais jamais dû laissé tt ce temps passé a la limite 3 jrs max histoire que tt le monde redescend....pour le truc ultimatum de divorce j'aurai tempéré le truc car sous la colère sa dit tt et n'importe quoi et derrière sa regrette....a froid je l'aurai pris en discussions pour s'expliquer maintenant si elle persiste l'a dessus alors on fait les 3 mois si pdt les 3 mois elle veut tjr divorcé alors on divorce oklm enfants ou pas...reste droit et carré sur ton mode de Vie et principes... concernant sa famille qui tallume reste respectueux,garde ta dignité....si Madame veut resté Bismillah si elle ne veut pas alors Salam et tu vas chercher une autre femme si l'envie et besoin de fait sentir....on a que une vie...la vie,le mariage c est la paix ,l harmonie et la bienveillance...Reste accroché à ta religion,ton taff et la famille...preserve toi.
Citation
Elle est partie a écrit:
au sujet de ta femme qu'elle reste a sa place
Chavais pas que t'étais un mâle alpha Dominant 🤨
Je te voyais plutôt comme un féministe fragile et soumis ☝🏻
Mes respects
Bienvenue dans la bande..... t'es du bon côté.
Citation
Plein-Sud a écrit:
Tu m'as fais trop rire...
Citation
Elle est partie a écrit:
au sujet de ta femme qu'elle reste a sa place
Chavais pas que t'étais un mâle alpha Dominant 🤨
Je te voyais plutôt comme un féministe fragile et soumis ☝🏻
Mes respects
Bienvenue dans la bande..... t'es du bon côté.