Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a fait un cauchemer
9 octobre 2017 08:22
Me femme s'est réveillée brutalement en sueur et en larmes ce matin. C'est très rare chez elle car elle a généralement un réveil tout en douceur qui lui prend au moins 30 minutes.

Elle était devant l'entrée d'un magasin et voulait entrer mais la porte ne s'ouvrait pas.
Pourtant c'était le premier jour des soldes et il y avait déjà du monde à l'intérieur.
T
9 octobre 2017 08:44
ptdrptdr

Elle a fait un Cauchemar des Soldes, pourtant c est Pas la Période.

Ah lalalalala Ta Femme et son Sommeil ça te Travaille, sans Oublier que c'est surement en Rapport avec ses Retards Matinaux pour le Travail ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 09:01 par Irma007.
C
9 octobre 2017 08:47
Moi j'ai rêver que mon jeans que je voulais acheter n'était pas soldé crying(crying(
T
9 octobre 2017 08:56
Sérieux ?? grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi j'ai rêver que mon jeans que je voulais acheter n'était pas soldé crying(crying(
C
9 octobre 2017 09:01
C'est au posteur qu'il faut poser cette question. .non mais j'te jure Oups
Citation
Irma007 a écrit:
Sérieux ?? grinning smiley
a
9 octobre 2017 09:02
Marrante ta femme et toi qui t inquiete pour sa
Moi j ai un jour revé que j etais tomber d une falaise j ai crier comme une folle
Mon mari.m a carrement engueler car il a failli avoir une crise cardiaque
Je lui dis tu.manque pas de toupet
Si tu serais tomber d une falaise tu serais morte, pas a crier comme une dingue
Me dit il
Je le suis dit c est pas bete et je me suis rendormi
Voila
T
9 octobre 2017 09:05
Exact mais j'ai pas Osé mettre en Doute la Parole d'un Homme qui pourrait être mon Oncle eye rolling smiley

Sinon perso moi je Pense plutôt que sa Femme a fait un Autre Rêve beaucoup plus Rose et qu'elle a menti pour pas le rendre Jaloux d'un Simple Rêve ou Pas grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est au posteur qu'il faut poser cette question. .non mais j'te jure Oups
C
9 octobre 2017 09:12
J'ai pas dis qu'il mentait. . Mais sa arrive à tout le monde de faire des cauchemars enfin bon eye rolling smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Exact mais j'ai pas Osé mettre en Doute la Parole d'un Homme qui pourrait être mon Oncle eye rolling smiley

Sinon perso moi je Pense plutôt que sa Femme a fait un Autre Rêve beaucoup plus Rose et qu'elle a menti pour pas le rendre Jaloux d'un Simple Rêve ou Pas grinning smiley
T
9 octobre 2017 09:15
Il a Besoin d en Parler.
Bien que je Pense qu'il a d'Autres Problèmes avec son Épouse qu'il veut pas Évoquer Ici ..
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai pas dis qu'il mentait. . Mais sa arrive à tout le monde de faire des cauchemars enfin bon eye rolling smiley
C
9 octobre 2017 09:16
Si il a besoin d'en parler. Je m'excuse alors confused smiley
grinning smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Il a Besoin d en Parler.
Bien que je Pense qu'il a d'Autres Problèmes avec son Épouse qu'il veut pas Évoquer Ici ..
9 octobre 2017 09:46
Alors, pour vous donner plus d'infos.
Ce n'est pas la période des soldes là où vous habitez mais chez nous c'est vraiment la bonne période.
Pendant les soldes ce sont des prix soldés d'office au moins à 75% de rabais. Un short c'est 0,50 €, un tee-shirt c'est 0,30 €!
Donc ma femme est sur le qui-vive. Ça la travaille dirons-nous.

Elle m'a expliqué ce qui se passait. Elle poussait, elle poussait sur la porte mais rien à faire, elle n'a pas pu me dire pourquoi la porte ne s'ouvrait pas.
Pourtant il y avait quelque chose d'écrit sur cette porte.

En réfléchissant bien elle a réussi à déchiffrer ce qui était écrit : T...I...R...E...Z ptdr ptdr
9 octobre 2017 10:24
Elle a juste peur de rater les bonnes affaires c'est pour ça qu'elle cauchemarde dessus

Moi j'ai rêvée qu on me poignarde a coup de couteau dans mon dos et devant mais se qui est bizarre c'est qu'à chaque fois qu'on retirait le couteau au lieu d'avoir mal je sentsis une libération, ça restait horrible quand mm mais je me suis réveillée en douceur sans sueurs
9 octobre 2017 11:18
Ayaaa crions au shor !
N
9 octobre 2017 11:44
mdr cest ironique j'espere...

c'est vrai que t'as des nanas qui campent devant la boutique tte la nuit afin d'être présentes aux ouvertures...
9 octobre 2017 11:54
Allez, je vous dis la vérité.
En fait c'est l'histoire que j'ai racontée à ma femme samedi matin.
"J'ai rêvé de toi ..." et je lui ai débité l'histoire jusqu'à "T...I...R...E...Z"

Elle a pris des mesures de rétorsion et ça s'est fini en bataille de polochon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook