Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme m'a fait des avances, ça fait plaisir ?
11 janvier 2022 17:06
Récemment j'ai été hospitalisé pour grave dépression et j'ai fait la rencontre de pas mal de personnes qui ont eux aussi leur problèmes.

J'ai été abordé par une femme de 49 ans, sachant que je n'en ai que 38, et qui m'a fait des avances.

Je la trouve tout à fait gracieuse comme femme mais je ne désire pas avoir quelque rapport que ce soit avec elle si ce n'est amical.

Je le lui ai dit et elle a pleuré. Elle m'a fait de nombreux compliments qui m'ont fait le plaisir de savoir que je pouvais encore plaire. Elle m'a dit que j'étais une belle personne.

Mashallah ?
R
11 janvier 2022 17:09
MashaAllah oui smoking smiley
11 janvier 2022 17:33
Ça fait toujours du bien de recevoir des compliments et encore plus quand on est en dépression.
Ça peut vous motiver à aller mieux et de remonter dans votre estime.
La preuve, les mots que cette fempe vous a dit, devait être assez important pour en faire un post.
J'espère que ça va mieux pour vous.
Pas de MP d'hommes
11 janvier 2022 17:36
Oui ses mots étaient très agréables à entendre. Je me sens revitalisé ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ça fait toujours du bien de recevoir des compliments et encore plus quand on est en dépression.
Ça peut vous motiver à aller mieux et de remonter dans votre estime.
La preuve, les mots que cette fempe vous a dit, devait être assez important pour en faire un post.
J'espère que ça va mieux pour vous.
L
11 janvier 2022 17:41
Bravo dans le doute. Bon cheminement vers le sortage de la dépression. Maladie mentale très difficile reste entourée de bonne personne et pas la maeva qui va à la chicha je te parle de personne pieuse encadrement nécessaire à la guérison complète. Bon retour permis nous
c
11 janvier 2022 18:28
T’es ridicule !!!! ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/22 18:30 par camelia756.
11 janvier 2022 18:31
Si une personne est ridicule ici, ce n'est certainement pas le posteur.
Au moins lui , il fait tout pour remonter la pente et ça le rends heureux. N'est ce pas le plus important ?
Citation
camelia756 a écrit:
T’es ridicule !!!! ?????????
Pas de MP d'hommes
B
11 janvier 2022 18:48
Salem


Dans le doute de quoi ? ( Ton pseudo )

C'est normal d'être touché par des compliments .Force à toi d'avoir repoussé ses avance qui ne devait pas être très halal.

Même amicalement tu devrais éviter vu que tu la fais pleurer.

[youtu.be]


Citation
DansleDoute28 a écrit:
Récemment j'ai été hospitalisé pour grave dépression et j'ai fait la rencontre de pas mal de personnes qui ont eux aussi leur problèmes.

J'ai été abordé par une femme de 49 ans, sachant que je n'en ai que 38, et qui m'a fait des avances.

Je la trouve tout à fait gracieuse comme femme mais je ne désire pas avoir quelque rapport que ce soit avec elle si ce n'est amical.

Je le lui ai dit et elle a pleuré. Elle m'a fait de nombreux compliments qui m'ont fait le plaisir de savoir que je pouvais encore plaire. Elle m'a dit que j'étais une belle personne.

Mashallah ?
11 janvier 2022 18:52
Dans le doute de tout ce qui fait la vie tout simplement.
Citation
Bisounoursssse a écrit:
Salem


Dans le doute de quoi ? ( Ton pseudo )

C'est normal d'être touché par des compliments .Force à toi d'avoir repoussé ses avance qui ne devait pas être très halal.

Même amicalement tu devrais éviter vu que tu la fais pleurer.

[youtu.be]
B
11 janvier 2022 18:55
A ton âge il est toute à fait normal de se remettre en question sans compter les dégâts du chemin que prend cette Dounia.



Essaye de te poser les bonnes questions.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Dans le doute de tout ce qui fait la vie tout simplement.
O
11 janvier 2022 23:27
C est vrai que c est agréable de savoir qu on plaît ? je trouve qu il faut cultiver çà. Aller à la salle de sport pour embellir son apparence, à la bibliothèque pour apprendre de nouvelle connaissance afin de briller dans les débats, agir se manière sympathique afin d etre apprécié....etc

En parallèle de tout ça, bien évidemment il faut apprendre à s aimer tel qu on est en se détachant de regard des autres. On ne doit pas agir uniquement pour les raisons du dessus (certainement pas, même !) Mais etre intégré socialement c est important pour le moral. Il faut savoir s inscrire positivement dans la société pour se sentir bien.

Encore une fois, les actions doivent en grande parti se détache du regard des autres maaiiiiiss.....(voir plus haut)

Qu Allah te facilite. Remonte la pente surtout, la lumière est au bout inshAllah Welcome
U
11 janvier 2022 23:51
Toi qui est dépressive, tu devrais être plus compréhensive.

Y a rien de mal à être content de recevoir des compliments. Surtout dans sa situation.
Citation
camelia756 a écrit:
T’es ridicule !!!! ???
11 janvier 2022 23:57
tu lui fais une crise de jalousie ???
tu lui parles en off non?
chelou de le vouloir , le blesser publiquement et bizarrement lui ne te répond pas
si c’est le cas , laver votre linge sale en off
par contre il a rien dit de grave
Citation
camelia756 a écrit:
T’es ridicule !!!! ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook