Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme fais de ma vie un enfer...
a
11 novembre 2010 18:14
salam,Ma femme fais de ma vie un enfer malgres tout ce que je fais pour elle et ne cesse de m'insulter jours apres jours et dernierement elle viens de casser de la vaisselles je sais plus quoi faire? je rentre du boulot ou je creve toute la journée et de retour a la maison ces l'enfer qui m'attend a quoi bon vivre ainsi sincerement?elle ce soigne pour depression et prend des medicaments est ce que ces pour cela quel es devenue aussi mechante? quand elle etais au bled elle etais toute calme mais une fois que je l'ais pris avec moi içi en belgique que je lui fais passer sont permis de conduire et acheter une voiture et je les laisser travailler pour quel s'ennuis pas seul a la maison elle a changer totalement...je la reconnais plus? elle viens de casser 2 voitures en fessant des accident et ces la 3eme que je lui achete et je lui apporte a manger jusqu'a dans sont lit mais m'insulte malgres tout? comment faire pour moi en finire au plus vite de cette vie?la mort serais pour moi un veritable repos...

merci
z
11 novembre 2010 19:03
Salam alikoum

je suis désolé de ce qui t'arrive mais je pense que ta femme a quelque chose pour agir de la sortes elle doit souffrir essaye de discuter avec elle pour comprendre c qui ne vas pas soit patient prend ton temps et tout rentreras dans l'ordre inchallah

Que ALLAH vous guide dans le bon chemin et vous préserve tous les deux AMIN
s
11 novembre 2010 19:16
salam,

pour une dépression, les médicaments ne suffisent pas , il faut qu'elle fasse des thérapies avec un psy
m
11 novembre 2010 19:29
elle a peut etre le mal du pays discute avec elle voir vraiment ce qui ne va pas
s
11 novembre 2010 20:30
desolé mon frère je vois que c toi qui fait le problème par tes gestes

je lui apporte a manger jusqu'a dans sont lit thumbs down
elle viens de casser 2 voitures en fessant des accident et ces la 3eme que je lui achete

je pense qu'il y a une différence d age .est ce vrai ?
c
11 novembre 2010 23:22
Citation
albukhari a écrit:
salam,Ma femme fais de ma vie un enfer malgres tout ce que je fais pour elle et ne cesse de m'insulter jours apres jours et dernierement elle viens de casser de la vaisselles je sais plus quoi faire? je rentre du boulot ou je creve toute la journée et de retour a la maison ces l'enfer qui m'attend a quoi bon vivre ainsi sincerement?elle ce soigne pour depression et prend des medicaments est ce que ces pour cela quel es devenue aussi mechante? quand elle etais au bled elle etais toute calme mais une fois que je l'ais pris avec moi içi en belgique que je lui fais passer sont permis de conduire et acheter une voiture et je les laisser travailler pour quel s'ennuis pas seul a la maison elle a changer totalement...je la reconnais plus? elle viens de casser 2 voitures en fessant des accident et ces la 3eme que je lui achete et je lui apporte a manger jusqu'a dans sont lit mais m'insulte malgres tout? comment faire pour moi en finire au plus vite de cette vie?la mort serais pour moi un veritable repos...

merci


La dépression est une véritable maladie, il faut qu'elle voit un psychologue et un psychiatre. Elle ne doit pas hésiter à en changer si le medecin ne lui convient pas...
Il faut du temps pour trouver le bon anti-depresseur, certains donnent des effets secondaires très graves (irritations, colère, douleurs musculaires, vertiges, grosse fatigue...). Pour qu'elle s'en sorte, il faut la soutenir, l'aimer (être affectueux car c'est souvent là que ce trouve le manque, la solitude).
Les dépressifs ne se rendent pas compte du mal qu'ils font autour d'eux (insultes, reproches...), ils sont dans leur monde... C'est une maladie longue et qui isole de tout le monde (famille, amis, mari...).

Il faudrait la forcer à sortir, voir du monde... c'est un travail long et difficile mais ne la laisse pas tomber (ta femme a besoin de toi maintenant et non que pour les bons moments).... N'hésites pas à voir un psychologue avec elle pour parler de votre couple pour rétablir une communication entre vous.
Il faut qu'elle parle avec toi, qu'elle te dise le mal qui la ronge, le pourquoi de son mal-être...mais vas-y en douceur.
Essaie l'acunponture, le fkih, le guérisseurs (rabouteux)... Nous avons connu ça dans ma famille, envois moi un MP si tu veux plus de détails.. Courage !!!!
e
12 novembre 2010 10:05
à toi de faire l'homme, et pas à elle No noGrrrr
m
13 novembre 2010 19:11
slm
oulala un femme peu fair tt ca ??
si tu laime essaye de lui parlé et si el est malade fau la comprendr aussi mekina allah ichafiha
mai les fille du bled kan el viennen ici changen trop c malheureu a dir mai c komsa
S
14 novembre 2010 14:57
Bonjour,

Est il possible d'avoir un peu plus de renseignements ? Quel age a t-elle? Pourquoi est elle suivie pour dépression? Depuis combien de temps est elle comme ca?
Parfois si le traitement n'est pas adapté, il influe sur le comportement.

Et je tenais à te dire que tu es bien patient et qu'elle a de la chance de t'avoir.

Citation
albukhari a écrit:
salam,Ma femme fais de ma vie un enfer malgres tout ce que je fais pour elle et ne cesse de m'insulter jours apres jours et dernierement elle viens de casser de la vaisselles je sais plus quoi faire? je rentre du boulot ou je creve toute la journée et de retour a la maison ces l'enfer qui m'attend a quoi bon vivre ainsi sincerement?elle ce soigne pour depression et prend des medicaments est ce que ces pour cela quel es devenue aussi mechante? quand elle etais au bled elle etais toute calme mais une fois que je l'ais pris avec moi içi en belgique que je lui fais passer sont permis de conduire et acheter une voiture et je les laisser travailler pour quel s'ennuis pas seul a la maison elle a changer totalement...je la reconnais plus? elle viens de casser 2 voitures en fessant des accident et ces la 3eme que je lui achete et je lui apporte a manger jusqu'a dans sont lit mais m'insulte malgres tout? comment faire pour moi en finire au plus vite de cette vie?la mort serais pour moi un veritable repos...

merci
w
14 novembre 2010 16:37
selem avec tous ce que tu fais pour elle c'est comme sa quel te remercie bref ;comme tu dis elle fait une dépression essaye de l 'aider a surmonter sa ; je sais pas facile moi meme jsuis vraiment pas patient il faut quel se calme quelle le veule ou pas sinon tu balance sa au bled ; trouve une solution elle va t'user avant l' heure jette zbel
k
14 novembre 2010 16:53
essaie de la soutenir et esssaie de lui parle aussi de discuter avec elle tu as dit avant elle etait calme apres et devenue mechante surement il y a quelque chose peut etre le changement de pays elle faut pas qu elle reste seule vous sortez surment tu trouveras une solution
w
14 janvier 2011 02:06
Salam a toi mon frere,

Moi j'ai la solution de ton problèmes qui est simple!
La depression de ta femme, sa mauvaise humeur , son mépris envers toi et du certainement a toi.

Cette femme ne t'aime pas, elle ta utiliser pour avoir les papier belges, elle utilise toutes les stratégies possible pour te décourager et meme te degouter de façon a se que tu arrive a la rupture!

Ta femme n'a pas d'amour pour toi je suis desolé pour toi ,laisse tomber cette femme elle en vaut pas la peine, et arrête de lui acheter des voiture et user ton argent pour rien , voila a+++

Quoi qu'il arrive sa ne sert a rien de vous battre pour sa ,car allah est la pour nous juger!
14 janvier 2011 13:56
Citation
rifi64 a écrit:
selem avec tous ce que tu fais pour elle c'est comme sa quel te remercie bref ;comme tu dis elle fait une dépression essaye de l 'aider a surmonter sa ; je sais pas facile moi meme jsuis vraiment pas patient il faut quel se calme quelle le veule ou pas sinon tu balance sa au bled ; trouve une solution elle va t'user avant l' heure jette zbel

eye popping smiley
p
14 janvier 2011 15:09
Salam,

une personne dépressive c'est pas évident à gérer. mais il faut être patient et aussi présent.
il faut savoir d'où lui vient ce mal être.
r
14 janvier 2011 16:21
Citation
djbellette a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
selem avec tous ce que tu fais pour elle c'est comme sa quel te remercie bref ;comme tu dis elle fait une dépression essaye de l 'aider a surmonter sa ; je sais pas facile moi meme jsuis vraiment pas patient il faut quel se calme quelle le veule ou pas sinon tu balance sa au bled ; trouve une solution elle va t'user avant l' heure jette zbel

eye popping smiley


Are you crazyAre you crazyAre you crazy
14 janvier 2011 17:54
Salam aleykum,

La depression c horrible a vivre autant pour le malade que pour ses proches. Si tu continu a supporter ça tu vas devenir aussi malade que ta femme.

Ca n'excuse pas sn comportement envers toi non plus. Et tu as ta part de responsabilité. En lui payant 2 voitures quand elle provoque un accident ou encore lui apporter son plateau repas jusqu'au lit (sauf si elle est trop malade pour se lever) c comme si tu l'encourageais. Des femmes au foyer qui fesaient des depressions y en a à la pelle mais elles se vengent pas toutes sur leurs maris car avec certains y a plutot pas interet.

La soutenir, l'écouter, lui donner le plus d'affection possible c ton role de mari. Mais la laisser te traiter ainsi je ne crois pas que ça l'aide. Demande lui si elle veut toujours rester ta femme, d'ou vien ses probemes. Si le soucis est qu'elle est malheureuse avec toi alors trouvez la solution adequate pour vous délivrer tout les 2 de cet Enfer. Le divorce n'est pas une fatalité (en dernier recour bien entendu) mais le suicide si.

Tu as déjà discuter de ça avec elle ?
14 janvier 2011 18:00
Citation
rose7886 a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
selem avec tous ce que tu fais pour elle c'est comme sa quel te remercie bref ;comme tu dis elle fait une dépression essaye de l 'aider a surmonter sa ; je sais pas facile moi meme jsuis vraiment pas patient il faut quel se calme quelle le veule ou pas sinon tu balance sa au bled ; trouve une solution elle va t'user avant l' heure jette zbel

eye popping smiley


Are you crazyAre you crazyAre you crazy
ptdr Il est malade ptdr Balancer n'importe quoi!
14 janvier 2011 18:50
Renvoies-la d'offiçe au bled!elle comprendra sa douleur.Ce genre de situation ne doit pas se voir chez quelqu'un qui sait ce qui se passe ailleurs.Tu es le chef de famille,pas elle!
14 janvier 2011 20:58
je crois que c'est elle qui est à ^plaindre, pas toi, il faut l'emmener voir un psychologue,, parfois on ne sait pas ce qui nous arrive, il faut dépasser ça bon courage à vous.

Les commentaires de certains sont scandaleux. Ils se reconnaitront
14 janvier 2011 21:17
Et pourquoi pas une thérapie cognitive freudienne au frais du dindon de la farçe?Mais si ce monsieur aime son épouse,une discussion franche et adulte vaudrait mieux qu'un psy!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook