Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme faire massage de ventre en France pour avoir un enfant e
Z
24 avril 2017 23:14
Bonjour ,svp je cherche une femme en île de France pour masser le ventre pour les femmes qui aimes avoir un enfant.et merci d'avance
24 avril 2017 23:21
J'ai rien compris
P
24 avril 2017 23:25
Salam tout ce que tu risques d avoir c est un meilleur transit ...pas un enfant et c est pas une masseuse qu il faut pour cela...
24 avril 2017 23:47
Niha,

Elle cherche une femme qui masse les ovaires...

À ce qu'il paraît cela favorise les chances de tomber enceinte après coup....

C'est oublié que c'est Allah Ta'ala qui donne quand Il le veut et reprend quand Il le veut...

Pour la posteuse, qu'Allah te facilite In Sha Allah... via cell fait ou un autre...

Amine
Citation
musulmane84 a écrit:
J'ai rien compris
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
j
24 avril 2017 23:56
comment sais tu qu il te faut un massage ..? evite ca fais des dou3ae et demande a Allah de te donner un bebe ...
Citation
Zayna0101 a écrit:
Bonjour ,svp je cherche une femme en île de France pour masser le ventre pour les femmes qui aimes avoir un enfant.et merci d'avance
25 avril 2017 01:02
Salem.

On peut faire doas et faire sabeb aussi .

C'est une pratique de médecine dite naturelle ,masser le bas du ventre au niveau de l'utérus ,en particulier au niveau des ovaires pour stimuler la circulation sanguine à ce niveau et donc favoriser la fertilité .Ça peut-être un complément à la médecine conventionnelle.

Il semblerait que ça vienne de la médecine chinoise .
N
25 avril 2017 01:05
Les douaas c'est bien. Les causes également.
Cette pratiques est connue ( plus les anciennes génération) et fait ses preuves

J'ai lu bcp de témoignages de personnes qui faisait le massage des ovaires avec un foulard. Je ne connaissais pas mais les retours étaient positifs.

Mais faut connaître une femme qui le fait.

Et désolé je n'en connais n'ai pas.

Il y avait un poste sur ça ta qql tps deja je sais pas si tu peux le retrouver.
s
25 avril 2017 01:12
Salem
Les massages sont tres efficaces mais la personne doit etre competente sinon tu peux le faire chez un hostéopathe
Bon courage
b
25 avril 2017 10:12
eviloooevilevil ca sent la prostitution Armaguedon
Citation
Zayna0101 a écrit:
Bonjour ,svp je cherche une femme en île de France pour masser le ventre pour les femmes qui aimes avoir un enfant.et merci d'avance
a
27 avril 2017 10:31
tu peux trouver des vidéo sur YouTube qui expliquent comment faire un massage pour les ovaires juste après les jours des règles.
a
27 avril 2017 10:34
j'ai entendu parler des plantes de la mecqua pour améliorer la fertelité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook