Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme exigeante
F
11 août 2017 17:32
Questions aux femmes bien sur les hommes sont invités à répondre .

C 'est quoi une femme inaccessible .


Comment vous vous définissez comme femme ,exigeante ,capricieuse ,prise de tête ,gentille ,calme ,dévouée ;je vais arrêter la parce que la liste est longue .

Pas de langue de bois ,soyez directe et franche


Merci
11 août 2017 17:36
J'suis simple et chiante. smiling smiley
N
11 août 2017 17:36
Une femme inaccessible pour moi, c'est une femme qui se laisse difficilement approcher, qui est méfiante et a du mal à donner sa confiance.
Rien à voir avec les exigences.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
i
11 août 2017 17:36
hhhh moi on me dit trop parfaite ... c'est souvent des pretextes que les hommes sortent pour dire qu'ils ne veulent plus continuer Are you crazy
P
11 août 2017 17:37
J'aime les femmes simples mais pas du tout chiante
11 août 2017 17:38
Pour moi une femme exigeante cst une princesse, une fille à papa, une femme qui a l'habitude de tout avoir en claquant des doigts et que le jour où elle n'a pas ce qu'elle veut, elle nous fait un beau cana nerveux

Et personnellement on me définie comme calme et réservée
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
11 août 2017 17:38
Une femme qui n'est pas chiante n'existe pas
e
11 août 2017 17:39
une femme inaccessible c'est une princesse thumbs down
F
11 août 2017 17:39
Tu dois plaire au bledards ptdr
Citation
Amel** a écrit:
J'suis simple et chiante. smiling smiley
11 août 2017 17:40
je suis chiante je crois, parce que je n'ai pas assez confiance en moi du coup je suis sur la retenue quelques fois et ça agace mon entourage. Mes parents s'enervent pour ça.
Je suis gentille et les gens me le rendent bien, la gentillesse pousse à la gentillesse smiling smiley

Une femme innaccessible, c'est une femme qui a construit des barrières pour protéger son coeur et pour éviter les peines de coeur. Elle fait la dure, l'indifférente mais au fond elle a juste peur qu'on lui fasse du mal...Peut-être que j'ai tord mais c'est comme ça que j'imagine la femme innaccessible.
F
11 août 2017 17:40
Princesse Cruela d'accord grinning smiley
Citation
Biibouche a écrit:
Pour moi une femme exigeante cst une princesse, une fille à papa, une femme qui a l'habitude de tout avoir en claquant des doigts et que le jour où elle n'a pas ce qu'elle veut, elle nous fait un beau cana nerveux

Et personnellement on me définie comme calme et réservée
F
11 août 2017 17:42
Moi c'est mon kiff les femmes chiantes ,celles qui t'en mettent plein la cabeza In love
Citation
PetitBrun de LU a écrit:
J'aime les femmes simples mais pas du tout chiante
P
11 août 2017 17:43
Tkt je vais la formater pour la dechianter
Citation
Amel** a écrit:
Une femme qui n'est pas chiante n'existe pas
F
11 août 2017 17:43
Tu te trompes ,y a des femmes qui sont des vrais agneaux perplexe
Citation
Amel** a écrit:
Une femme qui n'est pas chiante n'existe pas
S
11 août 2017 17:44
une femme exigeante n' a rien avoir avec innacessible

c' est juste une femme que tu as du mal à approcher parce qu' elle est méfiante, elle se donne aussi une certaine valeur et estime d' elle

y a 2 femmes inacessible ;

celle qui pète plus haut que son Q

celle qui se méfie et se protége , qui se donne de la valeur

fin c' est une definition rapide mais pas de pavé sleeping
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
11 août 2017 17:45
ton premier paragraphe me représente tellement.


Citation
Spartacus16 a écrit:
je suis chiante je crois, parce que je n'ai pas assez confiance en moi du coup je suis sur la retenue quelques fois et ça agace mon entourage. Mes parents s'enervent pour ça.
Je suis gentille et les gens me le rendent bien, la gentillesse pousse à la gentillesse smiling smiley

Une femme innaccessible, c'est une femme qui a construit des barrières pour protéger son coeur et pour éviter les peines de coeur. Elle fait la dure, l'indifférente mais au fond elle a juste peur qu'on lui fasse du mal...Peut-être que j'ai tord mais c'est comme ça que j'imagine la femme innaccessible.
A
11 août 2017 17:47
Une femme qui dit  et pense B.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
11 août 2017 17:48
Salam

Je dirais calme, réservée et inaccessible.
Je peux pas m'empêcher d'être froide et cassante quand un mec s'intéresse à moi (pour des raisons pas catholiques), c'est un mécanisme de réflexe, j'y peux rien.
11 août 2017 18:05
Au debut oui, sans doute.

Mais quand tu es marier, que tu vies avec ta femme tu comprendra que derriere un agneau se cache un petit taureau.

ptdr

Citation
FRiiiPouilllle a écrit:
Tu te trompes ,y a des femmes qui sont des vrais agneaux perplexe
e
11 août 2017 18:06
ça fait peur tout ça eye popping smiley
Citation
Amel** a écrit:
Au debut oui, sans doute.

Mais quand tu es marier, que tu vies avec ta femme tu comprendra que derriere un agneau se cache un petit taureau.

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook