Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme etait une hypocrite menteuse manipulatrice
T
3 décembre 2016 21:00
Salam aleykoum a tous voila ma situation j'etait avec une femme durant 3 ans au debut elle me vendait du reve pratiquer la religion elle me disait qu'elle voulait des enfants qu'elle etait pieuse et serieuse que jamais elle ne me trahirais... mais voila nous nous somme marier au debut tout aller bien si ce n'est que certaines gaffes dans ses paroles me laisser perplexe puis elle s'est voiler pour environ 4-5 mois puis elle a enlever le voile en me disant que c'est son pere qui ne voulait pas qu'elle le porte...donc j'ai laisser passer... puis petit a petit elle commence a me dire j'aimerais me faire belle je prends plu soin de moi etc j'ai essayer de lui faire comprendre que la beauté n'est qu'éphémère et que les hommes la considérerait comme un morceau de viande et elle me faisait croire qu'elle comprenait et me remercier de l'aider... ensuite j'ai pris un appartement loin de notre ville natale et elle n'a pas voulu me suivre pour habiter enfin ensemble. Et deux mois apres mon aménagement elle me dit je divorce! Soit disant qu'elle n'a pas assez avancer dans sa religion.. donc je decide d'aller recuperer mes affaires en surprise et la le choc etait phénoménal elle avait les cheveux boucler teinture blonde leggings tout serrer talons maquillage a fond parfum ceinture voyante..alors qu'elle travaille dans un milieu ou il y a que des hommes et elle me disait toujours que les hommes la degouter.. je ne l'ai pas reconnu meme pour moi elle n'avait jamais fait ce genre d'efforts ( bien sur que pour moi ). Donc je lui dit desend moi mon pc et mes affaire et des que j'ai parler de l'ordi elle a commencer a s'enerver comme jamais.. puis elle a demander a sa copine de me le desendre et lui a dit d'effacer l'historique en cachette!!! Quelle genre de femme c'est? C'est deja arriver a quelqun de tomber sur ce genre de manipulatrice seductrice menteuse hypocrite?? Svp aidez moi je ne suis vraiment pas bien...
o
3 décembre 2016 21:05
Oui moi. Mais la tienne est très gentille. Vavoir mon unique post et tu comprendras.
Si tu as besoin de conseils, n hésite pas à me contacter
M
3 décembre 2016 21:07
Bonsoir

Il est clair que ta femme ne t'aimes pas.
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Citation
Toufikattalibi a écrit:
Salam aleykoum a tous voila ma situation j'etait avec une femme durant 3 ans au debut elle me vendait du reve pratiquer la religion elle me disait qu'elle voulait des enfants qu'elle etait pieuse et serieuse que jamais elle ne me trahirais... mais voila nous nous somme marier au debut tout aller bien si ce n'est que certaines gaffes dans ses paroles me laisser perplexe puis elle s'est voiler pour environ 4-5 mois puis elle a enlever le voile en me disant que c'est son pere qui ne voulait pas qu'elle le porte...donc j'ai laisser passer... puis petit a petit elle commence a me dire j'aimerais me faire belle je prends plu soin de moi etc j'ai essayer de lui faire comprendre que la beauté n'est qu'éphémère et que les hommes la considérerait comme un morceau de viande et elle me faisait croire qu'elle comprenait et me remercier de l'aider... ensuite j'ai pris un appartement loin de notre ville natale et elle n'a pas voulu me suivre pour habiter enfin ensemble. Et deux mois apres mon aménagement elle me dit je divorce! Soit disant qu'elle n'a pas assez avancer dans sa religion.. donc je decide d'aller recuperer mes affaires en surprise et la le choc etait phénoménal elle avait les cheveux boucler teinture blonde leggings tout serrer talons maquillage a fond parfum ceinture voyante..alors qu'elle travaille dans un milieu ou il y a que des hommes et elle me disait toujours que les hommes la degouter.. je ne l'ai pas reconnu meme pour moi elle n'avait jamais fait ce genre d'efforts ( bien sur que pour moi ). Donc je lui dit desend moi mon pc et mes affaire et des que j'ai parler de l'ordi elle a commencer a s'enerver comme jamais.. puis elle a demander a sa copine de me le desendre et lui a dit d'effacer l'historique en cachette!!! Quelle genre de femme c'est? C'est deja arriver a quelqun de tomber sur ce genre de manipulatrice seductrice menteuse hypocrite?? Svp aidez moi je ne suis vraiment pas bien...
T
3 décembre 2016 21:15
Oriundi ou est ton post j'aimerais le lire! Oui c'est clzir qu'elle ne m'aime pas...
l
3 décembre 2016 21:15
Ah ouai c'est plus de l'hypocrisie la.. Kheir inchallah aujd tout est clair tu trouveras facilement mieux..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
3 décembre 2016 21:20
Oui inchallah je trouverais mieux mais je passe une periode tres difficille a supporter car je suis choquer mais al hamdoulilah j'ai la santé et la famille
3 décembre 2016 21:22
C bizzard les hommes bien tombe sur les femmes pas bien et les femmes bien tombe sur les hommes pas biennn c comça la vie hhhhhh tkt pas tu vas trouver mieus
T
3 décembre 2016 21:22
Oui j'aimerais bien lire ton post inchallah
T
3 décembre 2016 21:23
Ouii c'est trop ça je comprends pas pourquoi soubhan'allah je n'aime pas trahir mentir etc et je tombe sur ce genre de femme... inchallah merci
S
3 décembre 2016 21:27
Ah ben elle se serait bien entendu avec mon manipulateur et hypocrite de futur ex mari tiens!!
T
3 décembre 2016 21:29
Ah oui ton mari t'a fait les memes genre de choses??? Mais pourquoi je comprends pas reste seul si tu veux faire du mal!!
F
3 décembre 2016 21:50
Peut-être qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut. Que c'est le bordel dans sa tête. Elle a un pied dans le din un autre dans la liberté.

Peut-être elle est pas satisfaite dans votre couple ?

Peut-être qu'elle est déçue ?

Peut-être qu'elle recherche de la reconnaissance ?

Faudrait que vous ayiez une discussion sincère tous les deux.
3 décembre 2016 21:54
Elle était âpreté mais chez elle avec sa copine!!
Pas dehors alors rien ne te dis qu'elle sors ou va travailler comme ça ? ?

Quant à l'historique tu as la preuves de quoi??
Personne n'aime qu'on trifouille son pc et portable les hommes mettent des codes de hiéroglyphes sur leur portable pour bien verrouiller sleeping
3 décembre 2016 21:59
Il y aussi des hommes bien qui tombent sur des femmes bien et l'inverse
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C bizzard les hommes bien tombe sur les femmes pas bien et les femmes bien tombe sur les hommes pas biennn c comça la vie hhhhhh tkt pas tu vas trouver mieus
3 décembre 2016 22:01
Ouii c comme ton cas
Citation
nka34009 a écrit:
Il y aussi des hommes bien qui tombent sur des femmes bien et l'inverse
T
3 décembre 2016 22:02
Non du tout j'ai fait de tres mauvais reves sur elle c'est vraiment une fille qui me cacher son vrai visage et qui l'a mis au jour d'un coup j'ai eté un bon mari je crois ( allahou ahlem )
T
3 décembre 2016 22:06
Non en fait j'y suis aller juste avant qu'elle aille au boulot je connais son planing c'etait ma femme et sa copine n'etait pas chez elle mais elle a les clefs et discretement elle lui a dit d'aller supprimer l'historique et moi j'ai etait chez elle et j'ai surpris sa copine avc mon ordi sur la page de l'historique qui venait d'etre effacer
P
3 décembre 2016 22:40
En effet elle a pas assez avancé dans son dine parce qu avec des talons
3 décembre 2016 22:58
Salam
Tu as raison grinning smiley
Personne ne dira je crois sans être éprouvé.

Vaut mieu une épreuve qui nous fait rapproché de notre CRÉATEUR que de réster avec une personne qui nous fait perdre les pédales...

Souvent après avoir rencontré la mauvaise personne ont prend son temps et on se rend compte de qui on es mais surtout on est plus attentif au futur choix de notre conjoint ...
Après un état de la situation passé on se dit Hamdu LiLLAh ilakouli'al.


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C bizzard les hommes bien tombe sur les femmes pas bien et les femmes bien tombe sur les hommes pas biennn c comça la vie hhhhhh tkt pas tu vas trouver mieus
m
3 décembre 2016 23:07
salam

elle n'a rien d'une manipulatrice
il faut arrêter d'utiliser ces termes n'importe comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook