Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme etait une hypocrite
5 décembre 2016 16:47
Inutile de faire plusieurs posts sa ne la fera pas revenir .
T
5 décembre 2016 18:29
Je penser que le 1er n'etait pas passer voila pourquoi il y a deux posts et je ne souhaite pas qu'elle revienne..
M
20 décembre 2016 21:15
Frère allah y stér on vis tous la même chose vien priver
1 janvier 2019 19:12
De l'hypocrisie pure et simple ! une fille peut être qui voulait satisfaire sa libido et qui vous a vendu du rêve pour se soulager momentanément et passer ensuite à la phase séduction pour un ou des autres !
Une prédatrice qui a besoin de tester son pouvoir sur les hommes et malheureusement vous êtes tombé dans son piège !
Elle a vu en vous un homme rangé donc elle s'est servi des armes de la religion comme atouts pour vous séduire sans aucunes conviction en elle;
Ceci est une chose à mes yeux détestable ! se servir de la religion comme couverture au "paraitre" et se donner une bonne image pour "piéger" une victime rien que pour satisfaire son égo et son mode de séduction masculine ne lui portera pas chance à la longue !
Allah voit ceci ! voit qu'il sert de couverture qu'on se sert de son nom pour des penchants harams pensez vous que par ces procédés elle sera "gratifiée ?"
Ne soyez pas complice d'une fille avec un tel comportement ! Vous courerez à votre perte et désolation à la longue vous risquez de connaitre des phases de grandes désolations.
De doutes de suspicions.
Vous ne serez jamais tranquille mentalement elle vous fera glisser dans la déprime et vous éloignera de votre foi et pratique religieuse.
R'approchez vous d'avantage d'Allah que de cette fille plus proche des hommes que de Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook