Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME : Épilation au fil
A
19 janvier 2017 21:40
Bonsoir à toutes,

Je viens d'emménager dans le 92 et je suis à la recherche d'un centre d'épilation au fils.
C'est pas évident d'en trouver un en dehors de Paris sur internet et correct d'ailleurs au passage.

Et étant donné que ce type de salon marche au bouche à oreilles.

J'aimerais avoir vos meilleurs adresse.

Merci à toutes.
F
19 janvier 2017 23:19
Je préfère l'épilation à la cire , ca comme les cellules mortes , t as la peau plus douce après et moins craquelees .
20 janvier 2017 00:08
Quand je m'epilais les sourcils au fil jai jamais été autant satisfaite que chez les indiennes à Paris Gare du Nord ... 8euros, travail rapide et efficace.

Cest sans rdv et comme elles sont appréciés avec du bon travail, il peut y avoir pas mal de filles parfois à attendre.

Bonne soirée
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
Y
20 janvier 2017 10:25
Salam,

Personnellement je préfère l'épilation au fil par rapport à la cire : c'est plus rapide, ça fait moins mal, et ça ne me provoque pas plein de petits boutons comme avec la cire.

Moi aussi je suis toujours satisfaite par les centres de beauté indiens. En ce moment je vais dans un salon près de la place de Clichy où 'épilation est à 5€. C'est le centre Evanails dans le 17e.
A
20 janvier 2017 14:18
Salem,

Je préfère également l'épilation a la cire.

Je suis déjà aller a Evanails, mais ça fait trop loin pour moi.
je suis du coté de Boulogne/sèvres donc du coup j'en recherche un a proximité.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Personnellement je préfère l'épilation au fil par rapport à la cire : c'est plus rapide, ça fait moins mal, et ça ne me provoque pas plein de petits boutons comme avec la cire.

Moi aussi je suis toujours satisfaite par les centres de beauté indiens. En ce moment je vais dans un salon près de la place de Clichy où 'épilation est à 5€. C'est le centre Evanails dans le 17e.
P
22 janvier 2017 18:11
Salam

y'en a 1 a Colombes à côté des Quatre Chemins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook