Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme entraîner par sa famille
K
2 septembre 2020 11:16
Salam arleykoum,

Sa fais plusieurs mois que ma femme est parti chez sa famille elle est décide à divorcer... ils veulent absolument aller au notaire seulement vu que eux pendant ce temps ils sont parti en vacance j’ai fais pareil et je suis bloquer au Maroc je sais pas comment arranger la situation j’ai tout fait mais elle se fais entraîner par sa famille
2 septembre 2020 11:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a rien à faire, sauf à plaider ta cause devant le tribunal pour avoir un dédommagement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 septembre 2020 11:27
Elle est entraîner a quoi ?au football basketball tennis faut préciser mon ami
2 septembre 2020 11:48
Plus sérieusement akhi j'espère que ta situation va s'améliorer et inshAllah que tu sortiras vainqueur si tu as subi une injustice.

ALLAH 3AZAWAJAL ne laisse jamais une injustice impuni
A
2 septembre 2020 12:15
Chez le notaire pour quoi faire ? Vous avez un bien immobilier ou une entreprise en commun ?
Citation
Kinoim a écrit:
Salam arleykoum,

Sa fais plusieurs mois que ma femme est parti chez sa famille elle est décide à divorcer... ils veulent absolument aller au notaire seulement vu que eux pendant ce temps ils sont parti en vacance j’ai fais pareil et je suis bloquer au Maroc je sais pas comment arranger la situation j’ai tout fait mais elle se fais entraîner par sa famille
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
2 septembre 2020 12:15
si tu étais un bon mari, ni elle ni sa famille ne souhaiterait le divorce

salam
.
2 septembre 2020 12:18
Ça n'a rien à voir.
Citation
amirene a écrit:
si tu étais un bon mari, ni elle ni sa famille ne souhaiterait le divorce

salam
a
2 septembre 2020 12:25
mais bien sûr
c est un bon mari, c est pourquoi elle a fui la maison
et c est aussi la raison pour laquelle ses parents l'incitent à divorcer et qu elle accepte ...

Citation
Cascade bleue2 a écrit:
Ça n'a rien à voir.
2 septembre 2020 12:32
Yatek Saha. À croire qu'on est débile et manipulable à ce point.

Une femme et une famille normales feraient Tout pour garder cet homme.

Citation
amirene a écrit:
si tu étais un bon mari, ni elle ni sa famille ne souhaiterait le divorce

salam
.
2 septembre 2020 12:33
tu ne connais pas les raisons de son départ.


Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr
c est un bon mari, c est pourquoi elle a fui la maison
et c est aussi la raison pour laquelle ses parents l'incitent à divorcer et qu elle accepte ...
p
2 septembre 2020 13:49
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu


Pourquoi était-elle partie chez ses parents ? perplexe
K
2 septembre 2020 19:20
Plus explicitement en fait sa famille va émigrer dans un autre pays et comme moi je leurs ai dis que je préférais le faire par mes mains c’est à dire par mes moyens et pas ceux des autres ils ont trouver le moyen d’entraîner sa fille avec eux

Concrètement je n’ai rien fais de mal seulement vu que je n’ai pas été d’accord sur ce seul point je me retrouve seul
K
2 septembre 2020 19:21
Ils veulent divorcer à leurs maniere pour éviter le tribunal est aller vite dans les demarches
Citation
Armona78 a écrit:
Chez le notaire pour quoi faire ? Vous avez un bien immobilier ou une entreprise en commun ?
K
2 septembre 2020 19:23
Visiblement je n’ai pas été clair dans mes propos

On s’aime depuis nos 14 ans j’ai été droit et direct j’ai demander la main à son père sans la fréquenter ni rien de mal,

A 19 ans j’ai demander sa main.
A 19 ans j’ai lâcher mes études pour trouver un travail
A 19 ans je suis parti à 200km de chez moi pour trouver un travail j’ai dormis dehors plusieurs nuit, j’ai dormi dans des foyers ensuite jusqu’à trouver une stabilité et une situation pour ne pas qu’ils refusent
K
2 septembre 2020 19:55
Concrètement à 14 ans nous étions dans le même collège, on se fréquentais pas à 18 ans j’ai contacté un frere pour que lui puisse passer par sa sœur pour prévenir la sœur que je prépare ma situation pour aller la khtob, j’ai toujours été dans les études ma mère a pris contact avec elle et sa mère

Dans la foulée j’ai passer mon permis, arrêter mes études j’ai quitté la ville parce que trouver du travail là où j’étais c’était difficile je suis parti à 200km tête baisser fou amoureux d’elle

Je suis parti voir un responsable qui connaissais son père qui m’a présenter à son père ensuite le feeling est très bien passer une baraka dès les premiers instant on fais une muqabala puis 2 puis 3 on fixe la date du mariage religieux et civil puis nous voilà marier, son père me propose de travailler avec lui j’accepte , sa mère me considérais comme son fils et son père pareil

Voilà après le collègue du travail où j’étais me détestais ( il détestais tout le monde) il me voyais comme un concurrent qui allais lui voler sa place

J’ai toujours été naïf, j’ai toujours donner de ma personne, j’ai toujours donner tout court j’ai assumer le mariage par mes moyens j’ai payer les loyers, les courses on manquait de rien 600€ de course par mois pour 2, j’ai assurer sa voiture, j’ai TOUT fait

J’etais toujours démonstratif affectueux envers elle

Une fois que sa mère me détestais elle a voulu imposer un imam collègue de son père pour soi disant régler la situation moi je n’étais pas contre elle me disait par message tu refuses que l’imam viens etc c’est dommage puis je lui ai dis que seulement on en discutais avec ma femme... puis voilà que l’imam viens et en fin de compte lui donne le choix que je suis quelqu’un de très bien je suis une bonne personne tu peux rester avec lui par Rahma ou partir

Le lendemain elle dis j’en peux plus je part
Elle me force à prononcée le divorce ou elle demande la séparation chaque jours elle me le répéter du coup je lui ai dis tu es sûr de vouloir divorcer? Elle me dis oui je lui ai dis dans ce cas met ton hijab je le ferai elle a mis son hijab et sous la colère alors que je ne voulais pas la divorcer j’ai prouver cette parole du divorce ( inutile de leurs dire que le divorce n’est pas valable ils veulent rien savoir)

Elle est parti chez ces parents et voilà que depuis tout ce temps elle dis que je n’ai pas été capable de l’habiller comme il se dois, que je l’ai maltraiter, que je n’ai jamais été là


On était parti au hajj ensemble à nos 20 ans ... que de la baraka et elle elle me dis toute notre relation il n’y avais aucune baraka

Inutile de vous dire que une fois devant chez moi tellement elle parlais fort de moi à ces copines que je l’ai entendu dire que même pendant les rapports je n’étais pas doux

Tout est absolument faux
Je l’ai toujours aider, même sa mère qui la battais avant je lui disait va la bas un peu c’est primordial les liens du sang

Inutile de vous dire que deux semaines avant tout sa son père a voulu faire une rupture à l’amiable que j’ai accepter bien sûr pour ne pas paraître fragile devant eux

Maintenant toutes ces tantes m’appel pour me dire d’aller au notaire, ces parents me harcele par message, sa menace les 2 membres de ma petite famille pour leurs dire de me trouver
K
3 septembre 2020 13:16
Merci
Citation
Katoussti a écrit:
Yatek Saha. À croire qu'on est débile et manipulable à ce point.

Une femme et une famille normales feraient Tout pour garder cet homme.
11 septembre 2020 00:02
C injudte . Si tout ce que tu dis est vrai , tu ne merited pas cela . Quand elle tombera sur les hommes tordus là elle comprendra valeurs. Sois fort
K
15 septembre 2020 12:37
Merci à vous
15 septembre 2020 15:00
"familles je vous hais"..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook