Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme une énigme que j'arrive pas à resoudre
l
3 janvier 2017 19:54
Waalikom Salam!
Attention à ne pas te rendre malade, insupportable ce genre de caractère j'en ai dans ma famille ou connaissance, tjrs grincheux tu as beau essayé d'aller avec douceur, parler gentillement avec elle mais rien... Et meme quand ca s'arrange, le grinch n'est pas loin, ca met une mauvaise atmosphère dans la maison Subhanallah.
Et lorque que tu éclates, et que tu commence/ à l'ignorer et à ne plus lui reparler on aurait dit un ange, elle s'amuse rigole avec tôute monde ...qu'Allah te vienne en aide, je te comprends parfaitement akhy.
h
14 janvier 2017 22:19
Tu l'incite a divorcer a sa femme et de rendre son enfant orphelin alors la des conseil qui méne a ça mieux vaut les garder pour toi
15 janvier 2017 22:54
tu sais... toutes les femmes sont des enigmes pour les hommes

tu vas te remarier avec une autre, ca va etre dix fois pire.


Tu devrais essayer de comprendre pourquoi elle a ce somportement, elle te pousse a bout, c'est qu'il y a quelque chose, elle t'en veut pour un truc que tu lui a fait.

est cqu'elle t'en veut pour lui avoir donné un enfant" malade" ? au fond d'elle?
est cqu'elle n'accepte pas cet enfant au fond d'elle? je ne sais pas

mais elle t'en veut a mort, et te le fait payer



tu devrais faire intervenir une personne qu'elle aime et qu'elle respecte, peut etre une de ses soeurs? une cousine? une amie?

quelqu'un de raisonnable, en qui elle peut avoir confiance qui lui parle, qui vous parle a tous les deux, et essaye de trouver le fond de l'iceberg qui est bien profond, et qui est le veritable probleme, de tout ce que tu vois dans ton quotidien, qui n'est qu'une apparence



trouve le peu de force qu'il te reste , demande a Allah de te donner cette force, car La plus grande source de toute force, c'est bien Allah, et Lui seul
15 janvier 2017 23:22
Salam hleykoum
Je te conseille de parler avec elle. Tout vient de son éducation et je pense qu'elle a une mauvaise image du couple. Faut la rassurer et lui expliquer que ca peut etre différent de ce qu'elle a vécu chez elle (exemple de ses parents). Essaie de construire avec elle le couple idéal et demandes lui ce qu'elle ne veut pas vivre. Inconsciemment elle répète l'image du couple de ses parents tu comprends. Malheureusement certains ne réalisent pas les dégâts qu'ils peuvent causer dans la tête de leurs enfants. Avec ta fille elle reproduit aussi tout simplement. Tu as l'air d'être pauser donc essait encore de la sortir de ce cercle vicieux pour le bien de ta famille. Et Incha'Allah tout ira pour le mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook