Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enfant
21 novembre 2022 23:22
Salut
J'espère que vous allez bien

Je suis une femme enfants a 34 ans.

J'ai jamais compris pourquoi j'ai jamais été le style de femme d'aujourd'hui de 20 ans. Bien habie voir sexy

Je suis pas resté vivre chez mes parents, j'ai connu mes galère et pas des petits.

J'arrive jamais à comprendre pourquoi quand on voit je suis resté la fille à papa ou à maman.

Normalement c'est les femmes qui sont jamais sortie de chez leur parents ?
J'ai jamais en soirée pour une Européenne c'est très rare. Mais je déteste ce milieu.

Je suis bizarre. Ça on le savait.

Je suis passé de l'enfance à l'adulte sans adolescence

Vous pouvez me dire c'est quoi une femme enfants

Je suis quelqu'un de très douce souriante et quelqu'un de assez calme de nature.

Merci d'avance pour vos réponses
T
21 novembre 2022 23:27
Salut

Chaque personne est différente.

Pourquoi vouloir nous conformer au moule dans lequel on essaye de nous empacter depuis qu'on est gosse.

Tu es douce, souriante, calme. Se sont de très bonne qualités, devenues rares.
21 novembre 2022 23:29
Je sais et j'ai voulu changer pour ça justement. Et je suis vraiment comme ça c'est ma personnalité
Citation
Siwa75 a écrit:
Salut

Chaque personne est différente.

Pourquoi vouloir nous conformer au moule dans lequel on essaye de nous empacter depuis qu'on est gosse.

Tu es douce, souriante, calme. Se sont de très bonne qualités, devenues rares.
T
21 novembre 2022 23:34
MachaAllah

C'est très bien ainsi

Moi je suis un jeune-vieux.

Je m'entends mieux avec les gens qui ont dépassé la 60aine.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je sais et j'ai voulu changer pour ça justement. Et je suis vraiment comme ça c'est ma personnalité
21 novembre 2022 23:54
Au collège je préférerais être avec les surveillants . Que des jeunes de mon âge
Citation
Siwa75 a écrit:
MachaAllah

C'est très bien ainsi

Moi je suis un jeune-vieux.

Je m'entends mieux avec les gens qui ont dépassé la 60aine.
22 novembre 2022 01:37
J'ai pas compris
T'es une femme enfant ou non ?
Femme (ou homme) enfant c'est quelqu'un qui fuit les responsabilités et qui n'assume pas les conséquences de ses actes.
22 novembre 2022 07:01
Non je suis pas tellement comme ça
Citation
qaytr a écrit:
J'ai pas compris
T'es une femme enfant ou non ?
Femme (ou homme) enfant c'est quelqu'un qui fuit les responsabilités et qui n'assume pas les conséquences de ses actes.
22 novembre 2022 07:59
Natacha même si j'ai fait pas vie je suis toujours resté une fille à papa. Ca n'a rien de péjoratif.
a
22 novembre 2022 09:11
une femme-enfant est une adulte ayant des comportements d enfant ou d adolescent
ce terme est surtout utilisé dans le domaine de la séduction
bref, c est graveleux à mort

tu ne donnes pas l impression d être une femme-enfant et je ne dirais pas que ce que tu décris de toi entre dans ce cadre
22 novembre 2022 12:54
Salam

Une femme enfant j'ai jamais compris ce terme lol.

Je pensai que c'était plus physique, style avoir des grosses joues, faire plus jeune quoi.

Si on parle de comportement , concrètement je pense que la majorité des femmes ne sont pas des femmes enfants, une foi adulte , les responsabilités arrivent en force donc pas le choix que de se comporter comme une adulte.

Pour autant on peux tjrs avoir une âme d'enfant " s'amuser a la fête foraine, a l'air de jeu"..

Bref je sais pas si JSS clair.
22 novembre 2022 13:11
Oui avoir un semblant d'insouciance et avoir la joie de vivre enfantine n'empêche pas d'être mature et responsable

Mais si tu savais le nombre de femmes qui sont des femmes enfants (dans le sens de négliger ses responsabilités)... Et pareil pour les hommes...
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Une femme enfant j'ai jamais compris ce terme lol.

Je pensai que c'était plus physique, style avoir des grosses joues, faire plus jeune quoi.

Si on parle de comportement , concrètement je pense que la majorité des femmes ne sont pas des femmes enfants, une foi adulte , les responsabilités arrivent en force donc pas le choix que de se comporter comme une adulte.

Pour autant on peux tjrs avoir une âme d'enfant " s'amuser a la fête foraine, a l'air de jeu"..

Bref je sais pas si JSS clair.
22 novembre 2022 13:12
Une femme enfant , comme dit si bien amirene est une femme qui mise tout sur la séduction.
Une femme enfant est capable de voir une chose qui lui plaît dans une vitrine et de dire à son mari en pointant le doigt sur ce qu'elle convoite:
Je veeuuxx çaaa. D'un ton traînant et si son mari refuse serait capable de trépigner des pieds en faisant la moue , c'est pénible à souhait sans compter le ridicule du comportement pour une adulte.
Une femme enfant peut aussi trépigner des pieds en disant:
Noonn, j'veeuuxx paaas.
Peut importe son âge à 60 ans elle peut encore avoir ce genre de comportement et généralement si elle a une fille, très tôt cette fille devra être responsable et prendre sa mère son sous aile pour lui éviter de faire des conneries
Es tu comme ça Natacha ?
Pas de MP d'hommes
22 novembre 2022 14:41
Exactement

On a la même définition de femme enfant qui peux aussi s'appliquer pour les hommes d'ailleur. Cette insouciance par moment fais du bien, mais il fait savoir prioriser les responsabilités...

Les adultes sont le pillier de l'avenir par la GRACE D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Dans le sens où c'est nous plus vieux qui eduquons.... Donc faut assumer ses responsabilités.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a tous. Amine.
Citation
qaytr a écrit:
Oui avoir un semblant d'insouciance et avoir la joie de vivre enfantine n'empêche pas d'être mature et responsable

Mais si tu savais le nombre de femmes qui sont des femmes enfants (dans le sens de négliger ses responsabilités)... Et pareil pour les hommes...
a
22 novembre 2022 15:03
salam

une femme-enfant, ce n est pas être joyeux et insouciant

c est un concept qu on applique dans le domaine de la séduction surtout
c est un comportement (faussement ?) enfantin, limite capricieux
certains sont fans

tu ne verras jamais une femme-enfant faire l enfant avec une autre femme
étrangement

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Exactement

On a la même définition de femme enfant qui peux aussi s'appliquer pour les hommes d'ailleur. Cette insouciance par moment fais du bien, mais il fait savoir prioriser les responsabilités...

Les adultes sont le pillier de l'avenir par la GRACE D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Dans le sens où c'est nous plus vieux qui eduquons.... Donc faut assumer ses responsabilités.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a tous. Amine.
22 novembre 2022 15:11
Personnellement, j'appelle ça les princesses.
Après, il semblerait qu'il n'y ait pas de définition officielle donc chacun lui donne une signification propre.
Citation
amirene a écrit:
salam

une femme-enfant, ce n est pas être joyeux et insouciant

c est un concept qu on applique dans le domaine de la séduction surtout
c est un comportement (faussement ?) enfantin, limite capricieux
certains sont fans

tu ne verras jamais une femme-enfant faire l enfant avec une autre femme
étrangement
22 novembre 2022 15:17
Aleykoum Salam

Ah ben franchement je savais pas.

J'ai appris une nvelle définition lol
Citation
amirene a écrit:
salam

une femme-enfant, ce n est pas être joyeux et insouciant

c est un concept qu on applique dans le domaine de la séduction surtout
c est un comportement (faussement ?) enfantin, limite capricieux
certains sont fans

tu ne verras jamais une femme-enfant faire l enfant avec une autre femme
étrangement
22 novembre 2022 19:46
Je suis pas du tout comment ça ! Vraiment pas du tout séductrice. J'ai toujours fuis ça. C'est l'opposé de moi Vraiment
Citation
amirene a écrit:
une femme-enfant est une adulte ayant des comportements d enfant ou d adolescent
ce terme est surtout utilisé dans le domaine de la séduction
bref, c est graveleux à mort

tu ne donnes pas l impression d être une femme-enfant et je ne dirais pas que ce que tu décris de toi entre dans ce cadre
22 novembre 2022 19:46
Je suis pas du tout comment ça ! Vraiment pas du tout séductrice. J'ai toujours fuis ça. C'est l'opposé de moi Vraiment
Citation
amirene a écrit:
une femme-enfant est une adulte ayant des comportements d enfant ou d adolescent
ce terme est surtout utilisé dans le domaine de la séduction
bref, c est graveleux à mort

tu ne donnes pas l impression d être une femme-enfant et je ne dirais pas que ce que tu décris de toi entre dans ce cadre
Citation
amirene a écrit:
une femme-enfant est une adulte ayant des comportements d enfant ou d adolescent
ce terme est surtout utilisé dans le domaine de la séduction
bref, c est graveleux à mort

tu ne donnes pas l impression d être une femme-enfant et je ne dirais pas que ce que tu décris de toi entre dans ce cadre
22 novembre 2022 19:50
Je suis quelqu'un qui va pas parler fort et de moi. Je suis pas discrète mais presque.

Je dis bonjour à tous
Je suis pas quelqu'un qui va dire fortune.

C'est dure de se décrire.

En général on pense que j'écoute pas les conversations. Je me mêle pas la vie des autres mais je suis social
M
22 novembre 2022 22:54
Ne change rien chez toi
C'est bien comme ca.

D'ailleurs, on reste toujours des enfants...a l'interieur.?

Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je sais et j'ai voulu changer pour ça justement. Et je suis vraiment comme ça c'est ma personnalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook