Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enfant
l
1 juillet 2016 21:25
Salam alaykoum,

J'ai trop faiim !!! sad smiley
Alors jme suis dit pour passer le temps je vais poser une question que j'ai en tete depuis longtemps.

Que pensez-vous des femmes enfants ? C a dire qui est une jeune femme mais avec une tete d'enfant de 12 ans mdrrr

Veuillez coopérer sur ce post merci !

Saha ftorkoum (sait-on jamais je disparais entre temps mdrr)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
1 juillet 2016 21:29
Chacun comme Dieu l'a fait, tu ne dois plaire qu'à toi et à ton mari winking smiley.

Tu m'as bien fait rire entre temps ptdr.
l
1 juillet 2016 21:36
Na mais heureusement que je reste avec des filles qui font leur age parce que des fois je me suis deja fait aborder par des petits jeunes (plus jeune que moi hein mdr) c'est pas tres cool!
Citation
soult a écrit:
Chacun comme Dieu l'a fait, tu ne dois plaire qu'à toi et à ton mari winking smiley.

Tu m'as bien fait rire entre temps ptdr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
1 juillet 2016 22:16
Avec des bonnes joues bien dodues In love
s
1 juillet 2016 22:26
salam Leila,

saha ftor!!!

la femme enfant a de la chance, quand elle vieillira elle fera jeune, c'est une chanceuse.

Y a pas longtemps j'ai vu un drama, ou la fille agée faisait plus jeune que son age, elle a renoncé à l'amour, parce qu'elle approchait la 40 aine et avec la vie qu'elle menait n'avait ni le temps pour se caser, ni l'envie.

Et bin a la fin de l'histoire elle finit avec un jeune, alors qu'elle voulait un de son age.... Sa mere lui dit un moment dans le feuilleton, que les femmes qui finissent avec des plus jeunes, devraient etre heureuses, je suis plus pourquoi, il me semble parce qu'ils sont plus doux et plus forts que les plus agés je crois...

Moralité, quand on attire les plus jeunes, faut se faire une raison, on y peut rien, et qui sait la perle est peut plus de ce coté là, Allah ouhlem!!!Heu
1 juillet 2016 22:40
Non. Ce dont tu parles, c'est une pathologie.

Les femmes enfant sont de vraies séductrices (le premier rang parmi les femmes fatales) car ont la complicité facile, de la spontanéité, pleines de vie et surtout c'est la petite chose à protéger Zen
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
1 juillet 2016 23:11
J'aime trop.
a
1 juillet 2016 23:15
On ne choisit pas son physique et paraitre nettement plus jeune que son age, c'est comme ca...
Quand on est adolescente et jeune femme, c'est un peu frustrant de paraitre un peu comme une gamine.
Apres avec l'age, on s' habitue et on attire generalement des hommes plus jeunes que soi.
Et d'un cote, on ne sent pas le temps passe, les rides ne viennent pas marquees le visage.

EN fait, on se sent plus jeune dans sa tete, et on a tendance a cotoyer des personnes plus jeunes.
Plus on vieillit, plus on apprecie d 'etre telle qu'on est
En plus d'un visage enfantin, on a des petites mains et petits pieds.
d
1 juillet 2016 23:21
Je parais 18 ans d'après ce qu'on me dit alors que les 18 ans ça fait quelques années qu'ils sont derrière moi.
A cause de mon visage rond et mes grosses joues, mais je dirais pas que j'ai un visage enfantin.
moi ça me va comme ça à 40 ans j'en paraîtrais 30 smiling smiley
1 juillet 2016 23:26
OMG

In love
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Leila,

saha ftor!!!

la femme enfant a de la chance, quand elle vieillira elle fera jeune, c'est une chanceuse.

Y a pas longtemps j'ai vu un drama, ou la fille agée faisait plus jeune que son age, elle a renoncé à l'amour, parce qu'elle approchait la 40 aine et avec la vie qu'elle menait n'avait ni le temps pour se caser, ni l'envie.

Et bin a la fin de l'histoire elle finit avec un jeune, alors qu'elle voulait un de son age.... Sa mere lui dit un moment dans le feuilleton, que les femmes qui finissent avec des plus jeunes, devraient etre heureuses, je suis plus pourquoi, il me semble parce qu'ils sont plus doux et plus forts que les plus agés je crois...

Moralité, quand on attire les plus jeunes, faut se faire une raison, on y peut rien, et qui sait la perle est peut plus de ce coté là, Allah ouhlem!!!Heu
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
1 juillet 2016 23:34
Honnêtement parfois avoir l'air plus jeune que son âge c'est quand même un peu frustrant

Justement on attire que des hommes plus jeunes qui veulent s'amuser et ne recherche pas du sérieux

Il m'est déjà arrivée plusieurs fois de répondre au téléphone et qu'on me dise passe moi ta maman ou ton grand frère (alors que c'est moi l'aînée )

Ou bien encore "c'est bientôt le bac français , bonne chance pour les révisions" (alors que je suis à la fac ).

Le pire dans tout ça c'est que j'ai abandonné les magasins types : mim , jennyfer , morgan,... pour des magasins on va dire plus "femmes" genre Camaïeu , ça commence à marcher smiling smiley
1 juillet 2016 23:46
C'est mignoooon tout plein je trouve In love
a
1 juillet 2016 23:49
Je peux vous assurer que l'on peut trouver un homme plus jeune et qui est serieux !

Et avec le temps, je n'y vois que des avantages In love
2 juillet 2016 00:29
J'espère alors !

In love
Citation
alinacoeur a écrit:
Je peux vous assurer que l'on peut trouver un homme plus jeune et qui est serieux !

Et avec le temps, je n'y vois que des avantages In love
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
2 juillet 2016 00:30
C'est trop mignon un caractère comme ça chez une femme In love

T'as envie de la câliner et d'en prendre soin...

Ça donne un côté innocent et fragile, ça ajoute de la féminité je trouve. Je comprends par que les femmes qui sont dans ce cas en soient complexées.

Edit : A je pensais que c'était une femme avec un caractère d'enfant, quoique ça marche aussi avec la tête...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 05:37 par Momo628.
2 juillet 2016 02:42
La question qui tue: est-ce que tu pourrai te marier avec une femme qui te plaît énormément avec laquelle tu es compatible physiquement, psychologiquement etc mais qui a 12 - 15 ans de plus que toi (sans se voir, juste dans les papiers) ?
Citation
Momo628 a écrit:
C'est trop mignon un caractère comme ça chez une femme In love

T'as envie de la câliner et d'en prendre soin...

Ça donne un côté innocent et fragile, ça ajoute de la féminité je trouve. Je comprends par que les femmes qui sont dans ce cas en soient complexées.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
2 juillet 2016 02:51
Honnêtement ça fait une sacrée différence d'âge, mais si comme tu le dis c'est vraiment le gros coup de cœur je me laisserais tenter ouais.
Je vois pas pourquoi je refuserais en tout cas, je préfère une femme plus âgée qui me plaît à tous les niveaux qu'une jeunette qui me prendra la tête pour des broutilles.


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
La question qui tue: est-ce que tu pourrai te marier avec une femme qui te plaît énormément avec laquelle tu es compatible physiquement, psychologiquement etc mais qui a 12 - 15 ans de plus que toi (sans se voir, juste dans les papiers) ?
2 juillet 2016 02:58
Super ta réponse.

Moi ça me fait peur, pas pour une différence physique ou mentale car il y a des mecs bcp plus expérimentés que moi...Mais par exemple 18 ans, moi plus âgée, ça me paraît énorme quand je pense chiffre, même si ça ne se voit pas.

Je n'ai pas eu de demande en mariage avec une si grande différence mais je vais étudier tout cas qui se présente et qui est dans le droit chemin.
Citation
Momo628 a écrit:
Honnêtement ça fait une sacrée différence d'âge, mais si comme tu le dis c'est vraiment le gros coup de cœur je me laisserais tenter ouais.
Je vois pas pourquoi je refuserais en tout cas, je préfère une femme plus âgée qui me plaît à tous les niveaux qu'une jeunette qui me prendra la tête pour des broutilles.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
2 juillet 2016 03:06
Je pense pas qu'il faille complexer sur ça plus que de raison !

C'est pas écris sur ton front que tu as la trentaine, et si comme tu le dis tu fais plus jeune et que tu es assez séduisante, je vois vraiment pas pourquoi tu ne trouverais pas.

Quand même, une femme à cet âge reste très bien physiquement; c'est pas une grand-mère eye rolling smiley
Après si le mec bloque sur ça c'est qu'il est pas vraiment mature, juste un gars qui fantasme sur des jeunettes toutes fraîches.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Super ta réponse.

Moi ça me fait peur, pas pour une différence physique ou mentale car il y a des mecs bcp plus expérimentés que moi...Mais par exemple 18 ans, moi plus âgée, ça me paraît énorme quand je pense chiffre, même si ça ne se voit pas.

Je n'ai pas eu de demande en mariage avec une si grande différence mais je vais étudier tout cas qui se présente et qui est dans le droit chemin.
2 juillet 2016 05:10
Salam alaykom

Il paraît que j'en suis une . Je fais très jeune physiquement (on me donne 20-22 ans au lieu de mes véritables 32 ans ) . Mentalement je suis mâture même si parfois j'ai l'impression d'être une gamine .


Des hommes de moins de 25 ans se sont déjà intéressés à moi mais je vise des hommes plus âgés que moi . Je pense rechercher en eux un côté protecteur qui serait le prolongement de celui de mon père .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook