Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte2 mois sur le téritoire français sans papier
Z
6 novembre 2016 11:09
bonjour tout le monde voila je suis une enceinte de 1 mois après fait un teste de grossesse ,le problème si que je suis sur le territoire que 1 mois et demi , j ai pas encore 3 mois pour bénéficie de l'AME ,ma question y a quelqu’un qui déja entendu parlé du pass hopital??? svp c urgent je veut des retour d'expérience
b
6 novembre 2016 16:19
C est seulement les paperasses qui vous interessent, pensez a l enfants! les avantages financiers !les sousous, quelles hontes!
Citation
ZINUSSE a écrit:
bonjour tout le monde voila je suis une enceinte de 1 mois après fait un teste de grossesse ,le problème si que je suis sur le territoire que 1 mois et demi , j ai pas encore 3 mois pour bénéficie de l'AME ,ma question y a quelqu’un qui déja entendu parlé du pass hopital??? svp c urgent je veut des retour d'expérience
j
6 novembre 2016 18:40
Bonjour , il est où le père ?il paraît qu'il faut être marié pour avoir un BB , je vois cela sur tout le forum . Pour vous répondre si vous allez vous renseigner dans un hôpital public vous aurez une réponse , mais vous aurez aucune ouverture de droit , avec la CAF ect . seul un suivi du BB avec la PMI . Désolée de vous répondre ainsi c'est pas une expérience personnelle , mais mon expérience professionnelle . Il est pas encore arrivée ce petit où petite déjà une galère .
Citation
ZINUSSE a écrit:
bonjour tout le monde voila je suis une enceinte de 1 mois après fait un teste de grossesse ,le problème si que je suis sur le territoire que 1 mois et demi , j ai pas encore 3 mois pour bénéficie de l'AME ,ma question y a quelqu’un qui déja entendu parlé du pass hopital??? svp c urgent je veut des retour d'expérience
b
6 novembre 2016 20:45
C est triste a dire , mais c st tres egoiste, de sa part, faire un enfant pour obltenir du Matériel!
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour , il est où le père ?il paraît qu'il faut être marié pour avoir un BB , je vois cela sur tout le forum . Pour vous répondre si vous allez vous renseigner dans un hôpital public vous aurez une réponse , mais vous aurez aucune ouverture de droit , avec la CAF ect . seul un suivi du BB avec la PMI . Désolée de vous répondre ainsi c'est pas une expérience personnelle , mais mon expérience professionnelle . Il est pas encore arrivée ce petit où petite déjà une galère .
j
6 novembre 2016 21:10
Cette future maman je pense qu'elle est bien informée , déjà elle auras l'AME au bout de 3 mois de résidence , par contre elle auras pas de prestation F , si le père reconnaît cet enfant il pourras sans doute le déclaré à sa charge , je pense qu'elle doit vivre avec le futur père en France on dit en concubinage où vie marital , et dans cinq ans si entre temps la loi ne change pas elle auras un titre de séjour . Voilà c'est comme cela . Et nous on travailleras le plus longtemps possible . Elle est pas belle la vie .
Citation
houru a écrit:
C est triste a dire , mais c st tres egoiste, de sa part, faire un enfant pour obltenir du Matériel!
6 novembre 2016 21:13
Bonsoir jade,

Comment allez vous ? Juste pour préciser que la posteuse s'est mariée en France avec un visa touristique, que son époux est algérien et à une carte de 10 ans, ils ont lancés la procédure du regroupement.

@ZINUSSE

A partir du moment où vous êtes mariée, vous n'aurez pas l'AME, les frais seront à la charge de votre mari;

De plus, une des conditions principales pour le regroupement, est que le conjoint bénéficiaire, doit être hors de france, ce qui n'est pas votre cas.

En faisant une demande quelconque auprès de l'administration, la préfecture saura que vous êtes en france, la demande de regroupement sera annulée, vous devrez rentrée en Algérie, le justifier, pour que votre époux puisse refaire une demande de RF, et c'est dans l'hypothèse, où la préfecture n'accuse pas votre époux de détournement de procédure au regroupement familial, et lui retire son titre de séjour.

Même si vous accouchez en France, vous ne pourrez pas être régularisée, puisque vous dépendez de l'article 4 de l'accord franco algérien, et votre enfant ne sera pas français, il ne vous ouvrira pas de droit au séjour non plus.
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour , il est où le père ?il paraît qu'il faut être marié pour avoir un BB , je vois cela sur tout le forum . Pour vous répondre si vous allez vous renseigner dans un hôpital public vous aurez une réponse , mais vous aurez aucune ouverture de droit , avec la CAF ect . seul un suivi du BB avec la PMI . Désolée de vous répondre ainsi c'est pas une expérience personnelle , mais mon expérience professionnelle . Il est pas encore arrivée ce petit où petite déjà une galère .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
6 novembre 2016 22:02
Bonsoir sos courriers , d'accord c'est plus clair maintenant , j'avais compris qu'elle est enceinte en France en situation irrégulière et le futur père en France , donc bien sûre que je disais pas marié enceinte , bon après tout cela peux arriver dans certaine culture . Donc j'ai mal compris sa demande .Donc elle est seulement en situation irrégulière tout cela s’arrangera par une demande d'un RF .

Cordialement
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir jade,

Comment allez vous ? Juste pour préciser que la posteuse s'est mariée en France avec un visa touristique, que son époux est algérien et à une carte de 10 ans, ils ont lancés la procédure du regroupement.

@ZINUSSE

A partir du moment où vous êtes mariée, vous n'aurez pas l'AME, les frais seront à la charge de votre mari;

De plus, une des conditions principales pour le regroupement, est que le conjoint bénéficiaire, doit être hors de france, ce qui n'est pas votre cas.

En faisant une demande quelconque auprès de l'administration, la préfecture saura que vous êtes en france, la demande de regroupement sera annulée, vous devrez rentrée en Algérie, le justifier, pour que votre époux puisse refaire une demande de RF, et c'est dans l'hypothèse, où la préfecture n'accuse pas votre époux de détournement de procédure au regroupement familial, et lui retire son titre de séjour.

Même si vous accouchez en France, vous ne pourrez pas être régularisée, puisque vous dépendez de l'article 4 de l'accord franco algérien, et votre enfant ne sera pas français, il ne vous ouvrira pas de droit au séjour non plus.
Z
7 novembre 2016 10:03
bonjour tout le monde , mais avec tout mes respect ou lieu d'aidée les gens ce que vous faite vous manquez de respect ou gens avant d’ouvrir votre gueule essayé de comprendre d'abord SOS COURRIER je vous remercie pour votre réponse ou moins vous, vous comprenez le sens de ceux forum mais je vais quitté ce forum parceque vous etes incivisme dans vous crains
Z
7 novembre 2016 10:29
vous savez mon bute c'est que quand je vais accouche je vais retourné en algérie une chose est sur je vais demandé mon visa depuis la bas, mais c juste que je veut savoir normalement j aurais pas de probleme par rapport ou bb il va avoir sa carte circulaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook