Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte voulant divorcer
R
26 février 2018 04:45
. Je suis homme tout allait bien dans mon couple jusqu’à y’a un mois, et le 2ème mois de grossesse. Ma femme dis qu’elle m’a jamais aimé et qu’elle veut fuir avorter et vivre seule alors que tout se passait bien et que c’est elle qui parler d’avoir un bébé. Moi j’étais pas trop pour au début Sachant que elle en a déjà eu avant et moi aussi Elle rejette toute notre complicité et notre amour en disant qu’elle faisait semblant. Là elle attaque le 3ème mois et chaque jour c’est pire. Elle s’est même déjà trouvé un logement.
Quoi faire pour la raisonnée?
a
26 février 2018 04:55
ne la raisonne pas et laisse faire comme elle souhaite
z
26 février 2018 06:54
dire qu’elle ne t’as jamais aimé et qu’elle faisait semblant depuis le debut c’est violent crying(
b
26 février 2018 07:00
Tu as oublié:« si Eve n'aurai pas trahie Adam toutes les femmes sur terre seraient fidèle.
Renseigne toi avant de coller tout sur les hommes.
A bonne entendeur.
F
26 février 2018 07:02
Et bah je savais que la grossesse pouvaiit faire changer l'humeur et le comportement d'une femme mais à ce point moody smiley
t
26 février 2018 07:18
bonjour
t’inquiète pas c normal c juste la grossesse qui fais ca ,mon frere sa femme ne voulais plus le voir a la maison il venait dormir chez moi ,ma femme ne voulais plus que je l'approche sous prétexte que mon parfum sentais le gaz ,alors que c'est elle qui la choisie ,ca dure un certain temps puis ca passe ,il faut juste prendre un peu sur soi
Citation
Réalise a écrit:
. Je suis homme tout allait bien dans mon couple jusqu’à y’a un mois, et le 2ème mois de grossesse. Ma femme dis qu’elle m’a jamais aimé et qu’elle veut fuir avorter et vivre seule alors que tout se passait bien et que c’est elle qui parler d’avoir un bébé. Moi j’étais pas trop pour au début Sachant que elle en a déjà eu avant et moi aussi Elle rejette toute notre complicité et notre amour en disant qu’elle faisait semblant. Là elle attaque le 3ème mois et chaque jour c’est pire. Elle s’est même déjà trouvé un logement.
Quoi faire pour la raisonnée?
R
26 février 2018 07:18
Je précise pour le logement que elle a pas chercher avant mais en tant que famille recomposée, on s’était mis d’accord pour garder son logement quand elle est venu vivre avec moi. Un nous servait pour vivre l’autre de « stockage »
R
26 février 2018 07:21
Encourageant baraka allah ou fil. J’espère juste qu’elle ira pas où bout de ses menaces surtout avortement....le délai fini dans 3 semaine
a
26 février 2018 07:21
l autre de quoi ?
pas compris ?
R
26 février 2018 07:22
De stockage
a
26 février 2018 07:26
peut etre que le seul but c etait d avour un enfant et te jeter et te fait croire qu elle en veut pas en menacant d avorter
vous etes marié civilement ?
R
26 février 2018 07:28
C’est où c’était prévu pour septembre......
R
26 février 2018 07:29
Non je pense pas elle en a déjà et pas un peu...
a
26 février 2018 07:31
donc vous avez fait que le hlel
je pense qu elle ne passera pas a l acte de l avortement
c est que des menaces
R
26 février 2018 07:34
Inshallah.......................J’espère vraiment et invoque tt les jours à ce sujet.
p
26 février 2018 07:50
A quel moment Ève a telle trahie Adam ?

Je serai bien curieuse lire ta réponse
Citation
benik a écrit:
Tu as oublié:« si Eve n'aurai pas trahie Adam toutes les femmes sur terre seraient fidèle.
Renseigne toi avant de coller tout sur les hommes.
A bonne entendeur.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
b
26 février 2018 08:07
Lorsqu'elle a insiter a gouter a l'arbre defendu en écoutant Satan.
Faut il t'apprendre l'histoire des prophètes!
Y
26 février 2018 08:29
Salam


[www.maison-islam.com]

Question en rouge, tu as la réponse au hadith auquel tu penses.

Après la lecture du Coran de mémoire il n y a pas écrit que c est Eve qui a poussé Adam

Allah swt est le plus savant
L
26 février 2018 09:38
Pour te rassurer jai une amie enceinte de 8 mois et la elle veut quitter le foyer conjugal cette semaine pck elle en peut plus .. son mari est dur avec elle il ne l'aide pas bcp à la maison , ses sœurs ne l'aident pas pire elles lui cassent le moral ..
bref elle veut un break pck elle se rend compte qu'elle peut compter sur personne ..
ta femme fait peut être un surmenage ? Un burn out? Elle en a peut être marre de gérer les marmots à la maison de voir que tu l'aides pas assez peut être
Conseils : aide la au quotidien, offre lui des fleurs , fais des douaa pour elle , parlez en a la sage femme qui la suit peut être que le bilan va révéler une autre cause ( thyroïde ? Étc ..)
Courage à toi
R
26 février 2018 09:47
Alors déjà elle ne va plus à aucun rdv de suivi. Je fais des dou3a et prie pour elle.
J’ai pas attendu qu’elle soit enceinte pour faire et aider à la maison. J’ai vécu longtemps seul donc je suis pas un assisté. Elle rejette tt ce qui vient de moi alors les cadeaux elle va me les jeter à la figure....les fleurs elle aime pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook