Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte et voiture
h
29 juin 2007 09:34
combien de km une femme enceinte peux elle faire par jour au maximum
s
29 juin 2007 10:53
il n'ya pas de maximum ni de minimum, ça dépend de la femme, est ce kelle est en forme ou pas, est ce kelle soufre de gonflementsw au niveau des pieds et des jambes, est ce kelle a des douleurs de dos.........
et à combien de mois elle est?
h
29 juin 2007 12:02
non elle n'as rien de tous ca elle en ai à bientôt 4 et on pars dans 25 jours
s
29 juin 2007 12:20
aucun soucis alors, par contre, prépare toi à faire des arrêts assez fréquemment pour faire pipi et si elle a encore des nausées il vaut mieux qu'elle s'installe à l'arrière de la voiture sans oublier la ceinture de sécurité bien installée sous le ventre et non sur le ventre.

bonne route
d
30 juin 2007 22:38
SALAM ALIKOUM

MOI AUSSI JE SERAIS EN 5mois et demi mi juiellt nchalah et j ve partir avc m mari en voiture nchalah, et c ma 1er grossese, bien sur il fo s arreter a chq station pr pipi e pr manger et prq pa dormir a l hotel pr bien se reposer, je sui en bonne sante les nauser sont paser, pa de gonflemnt f les pieds, juste des fois j ai des ptte dlurs de dos q part vite et pipi bcppppppppppppp santita a tn avis ya aucun prblem pr partir au maroc????????????
kaddara allaho wama chaa faala
p
1 juillet 2007 00:59
moi c moi qui me suis emmené a l'hopital Clap

j'ai conduit jusqu'au dernier jour et dés mon retour de l'hopital grinning smiley
:D
s
1 juillet 2007 11:47
t'as du courage pepitas smiling smiley

dounya je t'ai répondu en Mp'swinking smiley
n
1 juillet 2007 15:25
Salam,s
j'étais enceinte de 6 mois 1/2 et nous avons fait le trajet en voiture. C'était ma troisième grossesse. De plus j'ai conduit avec mon mari; Tout c'est bien passé. Tout dépend de la personne mais aussi de la voiture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook