Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte seul recherche amies sur paris 94
s
18 novembre 2009 13:21
salem,

tout fraichement séparé et enceinte de 4 mois bientot, je me sent assez seule et je n'ai pas d'amies avec qui partagé des sorties, partagé le thé et surtout vidé mon coeur...
Donc si tu te reconnais dans ce message stp écris moi

salem alikoum
R
19 novembre 2009 01:10
salam, je suis dans la meme situation que toi alors si tu veuxdiscuter ya pas de soucis.
s
22 novembre 2009 20:01
je suis du 91 si tu veux sa fait tjr plaiz d nouvelle rencontre
22 novembre 2009 20:31
tu peux me contacter par mp si tu veux, je suis dans la meme situation que toi
g
23 novembre 2009 09:43
coucou les filles

je suis également du 94 donc pas de soucis voila a bientot
n
25 novembre 2009 00:07
je suis ds l94 si tu veux contact moi mp
r
26 novembre 2009 16:02
je partage votre malheureu parcours car les hommes nous sommes tellement dure avec les femmes que l'on ose mm laissés les femmes seules enceinte triste je serai heureux de faire connaissance avec vous si cela ne derange pas bon courage a vous les filles je sera votre avocat defenseur car vous merités bien plus. kiss a vous bon courage
r
26 novembre 2009 16:12
bjr a vous je serais trés ravi de faire votre connaissnce car les femmes en genérale ne merite pas sa,kel plaisir de nos jours avoir un enfants ou attendre un enfants je comprends pas comment les gens font pour abondonnés seule leurs femmes ou copines enceinte c cruelle e sadique je serai trés heureux de fairevotre connaissance bon courage a vous
s
26 novembre 2009 20:51
rise si tu veux on peu fére connaissance je suis pas ds le mm cas m tu pourrai me conseiller pour que sa ne m'arrive pas bisou
r
26 novembre 2009 22:58
bsr lella-assma je serais ravi 2 faire ta connaissance car dans les conaissance y a pas de frontieres ni 2 barriers je suis ouvert a tous car nous ne savons pas ki pourrais nous rendre service 1 jour bisou a toi aussi
r
26 novembre 2009 23:55
ryhanana je voulais juste vous dire de pas baissé lé bras,resté forte, car vous allé vous en sortir bon courage
a
28 novembre 2009 08:14
sinon c'est possible d'éviter les " kiss " et les " bisous " en fin de post quand ça va d'un homme a une femme ?? et vice versa !
V
28 novembre 2009 11:26
Bonjour SALMA,

je serais heureux de devenir ton confident et Ami, ce que je te propose c'est une relation amicale sincère.

Je travaille sur Paris et j'habite SARTROUVILLE.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
28 novembre 2009 12:27
Citation
abouhamza75 a écrit:
sinon c'est possible d'éviter les " kiss " et les " bisous " en fin de post quand ça va d'un homme a une femme ?? et vice versa !

monsieur abouhamza75

je lire certain de vos poste qui son sage et intéressant et avec respect

mais je ne suis pas d'accord avec vous, sur les bisou des jeunes en virtuelle

vous avais vu que c'est dit en toute amitié

laissez les jeunes vivre un peu (excusez moi) c'est juste mon avis
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
28 novembre 2009 14:27
Citation
belamri a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
sinon c'est possible d'éviter les " kiss " et les " bisous " en fin de post quand ça va d'un homme a une femme ?? et vice versa !

monsieur abouhamza75

je lire certain de vos poste qui son sage et intéressant et avec respect

mais je ne suis pas d'accord avec vous, sur les bisou des jeunes en virtuelle

vous avais vu que c'est dit en toute amitié

laissez les jeunes vivre un peu (excusez moi) c'est juste mon avis

Si tu n'es pas d'accord pour le " bisou " virtuel, tu ne peux pas etre d'accord avec tous mes autres posts alors !!!
c'est la meme chose ! a une échelle moindre je te le concède mais cela reviens au meme !
On ne doit pas se permettre une grande liberté de langage et je suis sure que tu es d'accord avec moi quand je dis que les limites de cette liberté ont été franchis depuis bien trop longtemps !
Se parler avec respect et pudeur pas de soucis ! Si c'est cela qui doit primer alors les " kiss" et les " bisous " non pas leur place ! un " Salam 3aleykoum " ou un " Allah 3aounkoum " est quand meme meilleur, tu ne trouves pas ??
Sinon je laisse les jeunes vivre la vie qu'ils veulent !
Et pour le virtuel ou voit ou cela a déja amené !!!
28 novembre 2009 16:06
salam

tu la dis a une échelle moindre, voila je suis entièrement d'accord avec toi
les jeunes qui son nées ici, ne savent pas peut-être la vrais significatifs comme toi et moi
de "salam 3aleykoum wa ra7matou allah ita3al wabarakatouh , j'ai des enfant de leur ages
ils n'arrive même pas a la répéter bien comme il faut. et les gens qui rigole sur eux au Maroc par leur
accent français
mon fils ne veux pas la dire, c'est pour sa je te dis t'être indulgent avec eux
nous qui somme entre les deux génération, on est obliger de gardé notre religion et nos tradition et la transmise a nos enfants,mais par la manier de leur génération, leur faire comprendre certaines
chose, via internet et la technologie de leur monde, c'est comme ça que j'ai élever mes enfant, et je suis très satisfaite,
je voulait juste te dire d'essayer d'être un peu indulgent tu trouve pas???
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
28 novembre 2009 17:40
Citation
belamri a écrit:
salam

tu la dis a une échelle moindre, voila je suis entièrement d'accord avec toi
les jeunes qui son nées ici, ne savent pas peut-être la vrais significatifs comme toi et moi
de "salam 3aleykoum wa ra7matou allah ita3al wabarakatouh , j'ai des enfant de leur ages
ils n'arrive même pas a la répéter bien comme il faut. et les gens qui rigole sur eux au Maroc par leur
accent français
mon fils ne veux pas la dire, c'est pour sa je te dis t'être indulgent avec eux
nous qui somme entre les deux génération, on est obliger de gardé notre religion et nos tradition et la transmise a nos enfants,mais par la manier de leur génération, leur faire comprendre certaines
chose, via internet et la technologie de leur monde, c'est comme ça que j'ai élever mes enfant, et je suis très satisfaite,
je voulait juste te dire d'essayer d'être un peu indulgent tu trouve pas???

Belamri !
l'indulgence dans ce sens ne marche pas !
Je ne prend pas non plus le couteau et le fouet, mais surement pas etre complaisant quand il ne faut pas l'etre ! et si tes enfants n'arrive pas a dire toute la formule pourquoi ne disent ils pas simplement " salam " ! ce n'est pas plus dure que ça !
Ce qui me chagrine c'est que meme pour une chose aussi bénine que ça " kiss " " bisous" , il faille trouver une personne qui ne soit pas d'accord, et faire des échanges de posts pour savoir qui a plus raison ou pas !!
28 novembre 2009 19:23
salam

c'est se que j'ai apparie à mes enfants SALAM c'est plus simple pour eux!! merci
a
28 novembre 2009 20:10
Citation
belamri a écrit:
salam

c'est se que j'ai apparie à mes enfants SALAM c'est plus simple pour eux!! merci

Qu'allah vous bénisse toi et toute ta famille, qu'il vous mette sur le halal et vous éloigne du haram et qu'il augmente en bien
Amine
s
29 novembre 2009 16:29
slm alk rise je suis d'accor pour faire connaissance pas de souci ... je t'attend sur mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook