Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte et l'avion
s
5 décembre 2007 16:16
salam

les mama, dites moi, on m'a dit qu'une femme enceinte ne peu plus prendre l'avion a partir de 6 mois de grossesse ect ce que c'est vrai ? ET quels sont les risques si on la prend a 6 ou 7 mois de grossesse moody smiley


merci
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
5 décembre 2007 16:24
salam ,c'est ton medcin qui decide quand t'a plus que 6mois il te donne un papier mon amie est venue accouche ici du maroc a 8eme mois et elle est passe par l'avion 7H30 de vole et elle n'a pas eu de complication

mais parcompte ils ont pas arrete de lui donne des papier a signe a l'aéroport
bon chance
salamou alikoum
s
5 décembre 2007 16:31
Citation
lynamtl a écrit:
salam ,c'est ton medcin qui decide quand t'a plus que 6mois il te donne un papier mon amie est venue accouche ici du maroc a 8eme mois et elle est passe par l'avion 7H30 de vole et elle n'a pas eu de complication

mais parcompte ils ont pas arrete de lui donne des papier a signe a l'aéroport
bon chance
salamou alikoum


barakallah oufik pour ta réponse
donc tt dépend du médcin et de la personne enceinte
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
5 décembre 2007 19:08
et ça dépend aussi des compagnies aériennes. certaines refusent de prendre des femmes enceintes dès le 7ème mois.
s
5 décembre 2007 20:08
Citation
agded a écrit:
et ça dépend aussi des compagnies aériennes. certaines refusent de prendre des femmes enceintes dès le 7ème mois.


ok trés bien je te remercie pour cette information smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
nah
5 décembre 2007 23:53
Salamsmiling smiley

Safi tu y pense deja hbiba tkt tout se passera bien rir trouve la personne winking smiley





















eviltongue sticking out smileylol yawning smiley zine
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
6 décembre 2007 20:33
salam nah qui te dis que j'ai pas trouvé ahhhh spinning smiley sticking its tongue outCool


tu sais trés bien que c'était pour ma belle soeur que je posais la question hamkka In lovetongue sticking out smiley



boussa hbiba mouahhhhhhhyawning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook