Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte et henné
S
23 avril 2009 17:11
salam a toutes

je souhaite vous demandez pour les femmes enceintes ou celle qui ont accouché
si pendant votre grossesse vous avez fait une petite fete et mi du Héné

apparament c est une des traditions au maroc faire le henée avant d avoir accouché

merci de me rectifier si c est pas le cas ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 17:17 par SAMIA75/AGADIR.
O
23 avril 2009 17:47
pour ma part je mets du hénné ce mois ci car je commence mon 7 ème mois.Par contre pas de fête mais un diner entre familles à 4 mois avec une grande assiette de rfissa
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
23 avril 2009 18:04
salam j'ai mis du henné pendant que j'etais enceinte mais juste sur la paume des mains

et je l'ai mis aussi apres car il y avait l'aidgrinning smiley
10jours apres sa naissance mais ce n'etais pas pour cette occasion. car ma peau ne le supporte pas vraimentsad smiley
p
23 avril 2009 19:21
je rentre ds mon 7eme comme omeyma ma belle mere m'a promis une seance henné autour d'un diner avec la famille..
ça se fait courant le 7eme mois ds la tradition.
C
12 mai 2021 17:59
Salam o aleykoum, demain étant la fin de ce mois de ramadan, j'aimerai faire du henné. Seulement, je suis censée accoucher dans 6 jours, je me demande si il n'y a de un, pas de risque de mettre du henné en étant enceinte, et de deux, si ce n'est pas gênant voir contre indiqué pour le jour de l'accouchement d'en avoir encore sur les mains?
Merci à celles qui sauront me répondre ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook