Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME ENCEINTE TE CUISINE
L
6 décembre 2006 17:16
Salam ou3laeykoum,

Tout d abord je voudrais dire MABROUK aux futurs maman et notamment a revoltee, okhte... et toutes les autres. ALLAH OKEM BIKHEIR INCHALLAH. Clap smiling smiley Angel

Je vous ecries pour que vous puissiez m aider si vous le pouvez bien sur.

Je compte aller passer 15 jours chez ma soeur qui est enceinte de 7 mois, et qui est tres tres fatiguee messkina. Pour lui faire plaisir jaimerais bien lui preparer des petits plats. Donc selon vous femmes enceintes quel seraient les plats que je pourrais lui preparer?? Avez vous des recettes SVP??Toutes les idees seront bienvenues!! winking smiley

Merci beaucoup

Amicamement,

Khadija winking smiley
6 décembre 2006 17:40
Fais lui Rfissa, c'est le meilleur plat pour une femme enceintewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
6 décembre 2006 17:43
barkoukch aussi winking smiley
p
6 décembre 2006 23:30
t'inquiéte : une femme enceinte fait en général savoir se k'elle ve manger winking smiley
h
7 décembre 2006 08:18
Merci pour tes félicitations lalakhadija!

Alors moi je serai pour la rfissa, poulet aux olives, et le soir en ce temps de froid une bonne soupe aux légumes ou un peu de harira!
L
7 décembre 2006 09:09
OK MERCI BIEN LES FILLES.

C KOI BARKOUKCH??? avez vous la recette??

kHADIJA

BOUSSA
o
7 décembre 2006 11:16
bonjour a tte,
merci lala khadija allah est avec ta soeur. pepitas a raison une femme enceinte dis ce kelle veut manger alor ne tinkiète pas et prend bien soin delle, elle a bien de la chance. depuis le ramadan g envie dun bon couscous pleins de carotte mais jveu pas de mes mains et ici jsui ke mon mari et moi alor personne pr me le faire. ma cuisine me donne aucun effé. jmange parce ke g pas le choi é kan mon mari peu il fai comme ca ca me change. mon mari veu bien me faire le couscous mais ca tjr été remis au lendemain vu kil travail pas ke le week end. mnt jatend avec impatience daller ds ma famille é c la 1er chose ke je v demander.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook