Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte et changement humeur
h
26 juin 2007 14:23
A qu'elle point vos changements d'humeur ou vos crises de nerf durant la grossesse sont elles importante?
z
27 juin 2007 13:30
moi j'en ai pas eu, et d'ailleurs hamdo une grossesse exemplaire, pas d'envie (je lui ai pas couté cher à mon chouchou), pas de vertiges, rien même le jour de l'accouchement j'ai trainé dans le centre commercial toute la journée, et le soir vers 4h00 du mat contractions et arrivé à l'hopital à 5h15 j'ai accouché à 5h50. Et c'était le premier.
Je sais j'ai débordé et j'ai raconté ma life.
N
27 juin 2007 21:22
moi ct mon mari, ca m'énervais trop des ptits trucs qu'il faisait (genre marcher sur les tapis avec ses chaussures, ...) mais sinon j'avais trop la pêche en dehors de l'appart, je débordais d'idées et d'energie (mes employeurs n'en revenaient pas eye popping smiley )
m
10 juillet 2007 11:09
moi je suis dans la angry smiley;&é"'((§§è'é
je suis enceinte depuis une semaine et je m'en suis rendue compte car je dors au boulot et j'ai tout le temps des nausées, je suis consultante et je vais commencer une nouvelle mission!!!
donc c pas le moment d'être malade alors que faire

en plus j'ai honte de devoir tout le temps dire que je me sens mal!!!

que faire????????
10 juillet 2007 12:17
moi une vrai pile elctrique ce qu ej'aimais par desuus tout c'etait de fire la serpillère a l'ancienne comme au maroc ( geffef a quatre pattes par terre )

noramira moi aussi je peais la forme mais parcontre le coup de ton mari pour le tapis moi c'est tout le temps sans etre enceinte enfin je ne suis plus marié mais je le fais avec tout le monde lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 juillet 2007 12:50
moi ça a été par phases:

les 3 premiers mois c'était le contraire de celles qui détestaient leur mari pendant la grossess (une copine à moi en particulier), moi, j'ai développé pendant ces 3 mois une réelle admiration pour mon mari (tm), plus que d'habitude, je le kiffais tropevil (c ds le dico)

les 3 mois suivant: je commençais à lui reprochais tt et n'importe quoi

les 3 derniers mois: j'étais insupportable avec lui grinning smiley
10 juillet 2007 13:49
non parcontre moi les premiers mois je ne le detestait pas au contraire kent tat wouhem hlih et confused smiley j'avais toujours envie.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook