Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte et bateau Barcelone Tanger?!
P
10 juin 2015 17:23
Slm!

Svp je voudrais juste savoir par apport a une grossesse sa pose pas de soucis j'espere !

voila je pars la fin du moi la je serais a 26 semaine
et le retour le 04 Aout jy serai a 7 mois passé!

on di rien normalement non ?

Mercii d'avance
y
10 juin 2015 18:00
ho lala : pourquoi chercher les complications... Ill

Je suis sur que tu peux reporter le voyage pour le bien du bébé.

En plus l'an prochain, le Maroc se sera rapproché de l'Europe de quelques millilmètres ptdr

en fait, le Maroc ne bougera pas
P
10 juin 2015 18:32
bnjr!Danse

en fait j'ai jamais eu de soucis par apport a mes 2 anterieurs grossesses et le billet on l'a acheteé avnt que je sache ma grossesse enfin... je voulais juste savoir par apport au compagnies moody smiley
B
10 juin 2015 18:33
bon courage si sa tangue avec les nausées de grossesse en plus je te plaint!!!
P
10 juin 2015 18:41
Danse Danse Danse
Lol on verra bien! mais je pense que sava aller ^^
a
10 juin 2015 22:26
Citation
omiman a écrit:
bnjr!Danse

en fait j'ai jamais eu de soucis par apport a mes 2 anterieurs grossesses et le billet on l'a acheteé avnt que je sache ma grossesse enfin... je voulais juste savoir par apport au compagnies moody smiley


bonjour
7 mois passé, c'est quand même pas confortable pour toi , avec la chaleur, la fatigue, et puis en dehors du voyage trajet , il y a sur place aussi , pense à ta santé et à celle de ton bébé
pour le billet , vois si la grossesse peut être un motif de remboursement (voir avec médecin) éventuellement
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
11 juin 2015 10:47
L'été passée je suie rentrée a 6mois et revenue a 7 mois et demie,grossesse gemelaire,par sete,ça s'est très bien passé,signale ton état au médecin de bord comme ça tu es prioritaire pour descendre du bateau!
k
11 juin 2015 11:52
Tu as des ascenseurs, tu es prioritaire et vis à vis de la compagnie aucun souci. La grossesse en voyage concerne uniquement les compagnies aériennes .
E
11 juin 2015 12:30
Je te conseil de reporter ton voyage.

La chaleur le voyage ext...

Je ne te souhaite pas mais tu sait ce que sait la mort subit du nourrisson?
P
12 juin 2015 16:43
Citation
asia01 a écrit:
L'été passée je suie rentrée a 6mois et revenue a 7 mois et demie,grossesse gemelaire,par sete,ça s'est très bien passé,signale ton état au médecin de bord comme ça tu es prioritaire pour descendre du bateau!


SLm merci bsp pour vos conseils, par apport amon gyneco ma di pas de soucis par apport a mon Col ext...

Si non je suis curieuse de savoir la priorité que je peux demander?!! jai pas bien compris svp
s
12 juin 2015 18:10
Citation
omiman a écrit:
SLm merci bsp pour vos conseils, par apport amon gyneco ma di pas de soucis par apport a mon Col ext...

Si non je suis curieuse de savoir la priorité que je peux demander?!! jai pas bien compris svp

selon la convention internationale en ce qui concerne les femmes enceintes un commandant de bord après visite médicale du médecin de bord peut interdire à la passagère de voyager à partir du huitième mois de grossesse
16 juin 2015 23:07
Citation
omiman a écrit:
SLm merci bsp pour vos conseils, par apport amon gyneco ma di pas de soucis par apport a mon Col ext...

Si non je suis curieuse de savoir la priorité que je peux demander?!! jai pas bien compris svp
Tu peux demander a ce que ton véhicule aille ds le garage du bateau de telle façon que tu sortes ds les premiers a l'arrivée au Maroc!
16 juin 2015 23:20
Citation
Bilouu a écrit:
bon courage si sa tangue avec les nausées de grossesse en plus je te plaint!!!


oh faut pas exagérer

prends tes précautions pour que le voyage se passe au mieux et monsieur s'occupera du reste
16 juin 2015 23:21
Citation
asia01 a écrit:
Tu peux demander a ce que ton véhicule aille ds le garage du bateau de telle façon que tu sortes ds les premiers a l'arrivée au Maroc!


ah bon ça c'est pas mal
16 juin 2015 23:30
Citation
omiman a écrit:
Slm!

Svp je voudrais juste savoir par apport a une grossesse sa pose pas de soucis j'espere !

voila je pars la fin du moi la je serais a 26 semaine
et le retour le 04 Aout jy serai a 7 mois passé!

on di rien normalement non ?

Mercii d'avance

Je suis enceinte : puis-je voyager ?

En période de gestation sans complications, une fois le 6e mois de grossesse passé, la passagère devra avoir avec elle un certificat médical attestant son aptitude à affronter un voyage par la mer, et devra le présenter à l'officier qui lui en fera la demande. Dans tous les autres cas, la passagère enceinte devra avoir avec elle un certificat médical autorisant le voyage, indépendamment du nombre de mois de grossesse. Pour de plus amples informations, consultez les Conditions Générales de Transport Passagers .

J'ai besoin d'une assistance particulièr


voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la GNV gnv FAQ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook