Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme enceinte
S
6 juin 2016 00:18
Salem aleykoum tout d'abord pour commencer je travailler pas dans le hlal et je bosser surtout dans le monde de la nuit je voyais des chose horrible et quand je rentrer c femme qui prenez pourtant je l'aime beaucoup wolah surtout quel porte mon fils et donc je l'ai beaucoup blaisser la guerre avec c parents sa mère me déteste mes je c quel a toujours des sentiments pour moi et je dit hamdoullilah maintenant je suis sorti de ce milieux de chetane et je ve me repentir doucement et je ve a tout pris la récupérer et demander le pardon à Allah et aussi c'est parents en plus elle accouche à la fin du mois je suis perdu besoin d'aide je sens quel même plus ou peut être grossesse difficile j'ai reconnu mes tort et je suis pas le genre d'homme a laisser ma femme seul avec l'enfant Allah nous a donner un garçon c très dure pour moi de l'aide svp malgré tout nous somme musulman Allah ghafour ou rahim
M
6 juin 2016 00:30
Celui qui arrive à demêler ce charabia, chapeau !
l
6 juin 2016 00:39
fait ce que t'a à faire pour arranger les choses et sois sincère avec toi, pas juste pendant le ramadan. laisse à ta femme tout le temps qu'il lui faut, déja elle doit moins d'aimer c'est sûre mais c'est pas perdu. 9mois de grossesse+accouchement !!! attend toi que son corps et sa tête mettent 6 mois à s'en remettre, donne lui tout l'aide qu'elle à besoin, un bebe c'est pas facile, soit patient, montre lui que tu à changer, excuse toi après de ses parents, à sa mère fait lui un bisou sur la tête elle est ta 2éme mère, commence à respecter les femmes!!!

bon courage bon ramadan
6 juin 2016 00:44
Salam,

Il est dans le monde de la nuit et de la drogue , il maltraite ça femme après son boulot , ils ont déjà un garçon et sa femme est à nouveau enceinte . Ce post est semblable à celui intitulé "Mon mari me demande d'avorter " , il a été posté au même moment ...Il voudrais revenir sur le droit chemin et il veut qu'on l'encourage et qu'on lui fasse la morale..

Au posteur: Je t'encourage. C'est dur de sortir du monde dans lequel tu t'etais lancé , mais si tu es un homme un vrai , tu peux le faire , si tu es capable de faire toutes tes conneries , tu es capable de faire l'inverse et de te sortir de tout ça , pour celà , il faut revoir tes règles de vie , essayer de t'enlever toutes tes mauvaises habitudes petite à petit . Il faut du temps et de la patience pour labouré un champ plein de mauvaises herbes . Occupe toi de toi , va voir un psy , une assistante social remet toi les pendules à l'heure , va chercher de l'aide là ou tu peux en trouvé ! Ensuite ne retombe plus jamais dedans, il faut de la volonté et du courage ! Fais le ménage dans ta vie , tes fréquentations etc , rapproche toi de ta famille et affronte ta vie comme tu peux , si tu as su mal faire tu peux maintenant bien faire . COURAGE !!!
Citation
Momo854 a écrit:
Celui qui arrive à demêler ce charabia, chapeau !
a
6 juin 2016 01:06
Présentes toi chez ses parents avec ferme intention de reconnaître tes torts et de leurs demander pardon.
Et taches d'être un bon et un bon père si elle te pardonne.
6 juin 2016 01:12
Je sais ce que ta femme a vécu en vivant seule sa grossesse... franchement c'est très douloureux, ça fait mal quand son mari n'est pas la alors que c'est le plus beau moment dans la vie d'une femme et surtout qu'on porte son enfant et que lon passe ses nuits a pleurer et ses journees a se demander des choses pour lavenir !! donc on est déjà assez angoissée et la on se dit ça n'a pas de sens? Celui qui est le père de mon enfant n'est pas la???
Ça bouleverse toute une vie mais en plus des angoisse de la mère de se demander si elle donnera le nécessaire à son enfant niveau éducation, materiel etc elle a aussi les angoisses liees au papa qui ne prend pas des responsabilités!
Mais tu prends conscience de ta faute et tu veux te racheter au près D elle franchement court vers elle ! Va demander pardon même si elle tinsulte.
Elle porte ton bébé et c'est une femme qui ta supoorter et aimer à tes côtés ne brise pas sa vie et la tienne et celle du petit bébé innocent.
Fais tout pour eux tu es le berger de ton troupeau.
Elle t'aime encore je suis sûre que si tu te repent a 100% elle te rejettera pas.
Sous patient la grossesse et devenir mère est très difficile.

Citation
Somtp34 a écrit:
Salem aleykoum tout d'abord pour commencer je travailler pas dans le hlal et je bosser surtout dans le monde de la nuit je voyais des chose horrible et quand je rentrer c femme qui prenez pourtant je l'aime beaucoup wolah surtout quel porte mon fils et donc je l'ai beaucoup blaisser la guerre avec c parents sa mère me déteste mes je c quel a toujours des sentiments pour moi et je dit hamdoullilah maintenant je suis sorti de ce milieux de chetane et je ve me repentir doucement et je ve a tout pris la récupérer et demander le pardon à Allah et aussi c'est parents en plus elle accouche à la fin du mois je suis perdu besoin d'aide je sens quel même plus ou peut être grossesse difficile j'ai reconnu mes tort et je suis pas le genre d'homme a laisser ma femme seul avec l'enfant Allah nous a donner un garçon c très dure pour moi de l'aide svp malgré tout nous somme musulman Allah ghafour ou rahim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/16 01:15 par uneGo.
6 juin 2016 12:51
J'ai rien compris Oh
6 juin 2016 13:11
salam
et si Allah t'avais donné une fille?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook