Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte
S
11 mars 2016 20:04
salem alkm voila jexpose mon petit probleme je suis a 1mois de grossesse hamdouleh apres 2 fausse couche je suis sous traitements injection et médicament je voudrai savoir si kelkun a deja vecu sa et savoir si avec sa on peu voyage
12 mars 2016 08:41
Salam
Si tu as fait 2 fausses couches
Attend de faire 3mois de grossesse pour voyager
U
12 mars 2016 23:32
Salem, je pense que si tu est sujette au FC il vaut mieux rester chez toi et éviter les long voyage ma soeur.

Insha'allah que tu mène ta grossesse à terme ma soeur ALLAHUMA AMINE
M
13 mars 2016 00:35
Salam ma soeur
Je partage avec vous les sœurs les sourates a lire pendant la grossesse

Du 1 au 2 mois surate Ar rahman pour facilité les débuts de grossesse.

Du 3 au 4 mois c'est surate Youssouf pour la beauté parce que c'est à ce moment la les traits se forme et a ce moment la auss faut faire beaucoup de du'as et de dhikr car l'âme de l'enfant se place. Faut faire plein de du'as car c a ce moment la aussi que le destin de l'enfant s'écrits

5 au 6 surate Muhammad pour que ton enfant ai ls qualité du prophete alayhi salam.

7 a 8 surate Hud pour facilité l'apprentissage

9 mois surate Maryam pour facilité l'accouchement surtout le 1 verset.
Et manger des dattes.
Quand les dernier moment arrive lire surat Inshiqaq pour facilité l'ouverture du col.

Quand le travail commence Mettre dan une bouteille d'eau de 1,5L du safran (c pas top bon mais c pour notre bien Et celui de l'enfant)en y récitant surate Inshiqaq aussi.
Y'a du dhikr a faire spécialement pour cette événement

Beaucoup dire Rabbi hablin min ladunka dhuriyatan taybatan innaka sami'u du'as (verset38 du coran chap ahl imran). C'est le du'aas de Zackaria alayhi salam

Tout les jours dire le du'as de la grand mere de issa alayhi salam pour avoir un enfant pieux et une descendance pieuse. C'est dans le coran. Surate ahl Imran verset 35.

Si c une fille après la naissance lui réciter.

Durant tout le long delà grossesse lire surate Yasin 40 fois en tout.

Quand tu lis :
¤ 10 première fois Allah donne la santé a ton enfant.

¤ 20 fois pour que l'enfant ai les qualités de 'Umar Ibn Al Khattab radiAllahu ta'ala 'anhu.

¤ 30 fois pour qu'Allah met la baraka dans sa subsistance.

¤ 40 fois Allah le préserve des mauvaises choses.

-Durant l'allaitement éviter de regardais la télé ou autre tre dans l'évocation d'Allah.

- Manger des dattes même après l'accouchement.

Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme et un bébé en bonne santé
Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook