Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Femme enceinte
28 janvier 2018 21:32

As Salam 'Alaykoum

Voilà un petit post parlant de la Femme enceinte

Il y a un temps, j'ai observer quelques post précédemment, concernant
La femme étant enceinte, de mari qui se plaignent etc.

Ne plus trouver ça femme belle, charmante dû à son ventre qui a pris forme, ou son corps prendre du poids, c'est grotesque, lamentable
Minable.

Surtout au point de la rabaisser, insulter et encore Osé levé la main sur celle ci. Sa m'écœure de lire de tel post concernant ce genre de situation accablante ... !!

Ces Hommes, du moins, ces sans-coeur je ne l'ai supporte pas.
Bref.

Parlant plus concret, en soit depuis très récemment, je commence à avoir cette grosse envie de me marier, insha'Allah

Lorsque, à l'extérieur quand mon regard croise malencontreusement, involontairement une femme enceinte, je commence à avoir cette forte envie de me marier

Juste imaginer ma futur femme avec un ventre rond et lisse, je craque, je trouve cela trop mignon, et, sa ne me donne qu'une envie de tout faire au maximum pour la protéger, être le plus doux possible avec et subvenir à ces besoins également

Prendre dans mes bras se petit ventre, ce petit bout de chou qui se développe à l'intérieur, c'est, impossible à vous décrire tellement que cette sensation, se sentiment est grand !

Es ce normal ou, je me fait trop de film ?

A vous, les Hommes, pour certains d'entre vous, qui ressent aussi cette faiblesse et de tendresse envers sa futur femmes grinning smiley ( imaginaire peut-être) Heu
( en espérant ne pas être parano, lol )

Ps: les femmes peuvent également participer
Ps2: les plaisanteries mal placé et le manque de tolérance ne sont pas les bienvenues. Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/18 21:34 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
S
28 janvier 2018 21:35
Salam,

Trop mignon ton poste ! In love

Qu’Allah exauce le moindre de tes souhaits et t’offre une descendance pieuse !

Pour ma part je ressens depuis un bon moment le désir de maternité. C’est fort, presque viscérale !
28 janvier 2018 21:40
Aleikoum salam

T’as raison c’est tellement beau une femme enceinte In love !

Je te souhaite de te trouver une gentille femme avec un bon fond comme toi voir meilleure akhy
Ma3dnous > Kosbor
28 janvier 2018 21:41
wa 'Alaykoum Salam

Amin !
Barak Allah oufik, également de même pour toi Insha' Allah ^^


Par l'instinct tu veux dire ?
Enfin, je trouve cela normal que au bout d'un certain âge que la femme puisse également avoir cette forte intensité et d'envie



Citation
Silky a écrit:
Salam,

Trop mignon ton poste ! In love

Qu’Allah exauce le moindre de tes souhaits et t’offre une descendance pieuse !

Pour ma part je ressens depuis un bon moment le désir de maternité. C’est fort, presque viscérale !
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
H
28 janvier 2018 21:42
As salam aleykoum
Non c’est normal tu es un homme et non un garçon et merci !
28 janvier 2018 21:45

Salam Aleykoum Ma3dnoussa

Oui effectivement, je trouve que cela dégage une sorte de douceur et de charme en même temps, c'est agréable à voir, mais à sentir, s'en est une autre !

Ah ! Barak Allah oufik !, je te le souhaite aussi, d'avoir un Homme avec un cœur très tendre et bon !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

T’as raison c’est tellement beau une femme enceinte In love !

Je te souhaite de te trouver une gentille femme avec un bon fond comme toi voir meilleure akhy
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
28 janvier 2018 21:45
Ton post est trop chou !!

Moi aussi je ne comprend. Quand je croise une femme enceinte dans la rue, c'est tellement magnifique, beau, c'est magique !! In love
Je serais capable de faire n'importe quoi pour lui rendre la vie plus facile (même à une inconnue).

Ces "hommes" sans coeur, sans pitié envers LEURS femmes, qui porte leur enfant dans leur ventre, c'est juste à vomir !!!!
z
28 janvier 2018 21:45
Aleykoum Salam,

En effet, oui c'est beau smiling smiley Et non, tu n'es pas le seul ^^
L
28 janvier 2018 21:46
Salam

Surtout reste comme tu es , car peut être certains de confères de trouverons ridicule mais ça l est pas du tout

Sa montre que a un cœur
28 janvier 2018 21:47
Qu'Allah t'accorde LA femme qui saura te rendre heureux et vous accordera une belle descendance pieuse !
a
28 janvier 2018 21:47
Merci merci merci
28 janvier 2018 21:47

'Alaykoum Salam

Tu me rassure alors ^^"
Je me disais un moment que je commencer très certainement à me faire de fausse idée, des film.

Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Non c’est normal tu es un homme et non un garçon et merci !
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
28 janvier 2018 21:49
Salam

C'est naturel j'ai déjà entendu des mecs dire quand j'étais en stage à lhosto qu'ils retombaient amoureux de leur femme en la voyant enceinte.
Jsais pas doit y'avoir un truc chez eux une espèce de fierté ou que sais-je.

Ecoute tant mieux si le fait de voir des femmes enceinte te donne envie de te marier et de fonder une famille masha allah
Reste plus qu'à trouver la petite femme/mari maintenant ! Allez zou au boulot !
28 janvier 2018 21:49
Tellement ! En tant que femme ça me donne envie de l’être aussi quand j’en vois une juste pour ressentir mon bout de chou en moi In love

Merci c’est gentil smiling smiley
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Salam Aleykoum Ma3dnoussa

Oui effectivement, je trouve que cela dégage une sorte de douceur et de charme en même temps, c'est agréable à voir, mais à sentir, s'en est une autre !

Ah ! Barak Allah oufik !, je te le souhaite aussi, d'avoir un Homme avec un cœur très tendre et bon !
Ma3dnous > Kosbor
N
28 janvier 2018 21:53
Salam

Personnellement je suis du même avis, après j'ai pas les même sensations que toi sa me fait pas plus envie qu'autre chose, même si sa reste un truc très appréciable..

De prendre soin d'elle pendant qu'elle se fatigue à porter ton enfant c'est respectable et digne d'un homme.
Mais faut pas généraliser la plupart des hommes prennent soin de leur femmes pendant la grossesse et même après. Là tu lis juste des posts qui sorte un peu de l'ordinaire mdr
28 janvier 2018 21:53

Mercii !

A vomir, et pas que..

Une petite pensée pour ces femmes la, qui endure ceci.. Et qui reste forte malgré tout.
Qu'Allah leur viennent en aide insh'Allah.
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Ton post est trop chou !!

Moi aussi je ne comprend. Quand je croise une femme enceinte dans la rue, c'est tellement magnifique, beau, c'est magique !! In love
Je serais capable de faire n'importe quoi pour lui rendre la vie plus facile (même à une inconnue).

Ces "hommes" sans coeur, sans pitié envers LEURS femmes, qui porte leur enfant dans leur ventre, c'est juste à vomir !!!!
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
28 janvier 2018 21:56

Wa 'Alaykoum Salam

C'est très gentille de ta mart, merci ^^"

Oui effectivement, car à vrai dire j'avais aimé parler de se sujet la sur se forum et.. Ayant vue et reçu certaines remarques peu crédible sa ne me tenté pas trop mais j'ai osé quand même. Malgré que si je dois passer pour un ridicule.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Surtout reste comme tu es , car peut être certains de confères de trouverons ridicule mais ça l est pas du tout

Sa montre que a un cœur
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
28 janvier 2018 21:56
lol je vais me faire lyncher mais personnellement je trouve pas ça beau une femme enceinte et ça me donne pas du tout envie sorry
N
28 janvier 2018 21:57
Enfin un homme qui pense à la femme Welcome
28 janvier 2018 21:58

Amin ! Barak Allah oufik, également je te le souhaite !
Qu'Allah t'accorde un Homme doux et Pieux !!
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Qu'Allah t'accorde LA femme qui saura te rendre heureux et vous accordera une belle descendance pieuse !
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook