Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme es éloigné comment gérer
A
30 mars 2022 20:52
Quelques conseils pour gérer la distance
30 mars 2022 20:55
Salam

Comment pourrais-tu la rapprocher de toi?

Tu l'as connais mieux que nous.

Une bonne discussion pour éclaircir cette situation. Puis des actes. On change ce qui n'a va pas.

Allah y awnek
l
30 mars 2022 20:55
Faudrait en dire plus.explique nous
C
30 mars 2022 20:59
Qu est ce que tu lui as fait ? Ou qu est ce que tu ne lui as pas fais ?
Citation
Adamramz a écrit:
Quelques conseils pour gérer la distance
30 mars 2022 22:48
Salam , ma conjointe aussi est partie mais je pense savoir pourquoi. Je suis français croyant et c'est le ramadan , alors elle est parti retrouver sa famille. Je suis intéressé pas la religion Islamique , je lis beaucoup le Coran et ca m'aide à me rapprocher de Dieu et surtout à comprendre mieux . C'est une situation du couple nouvelle pour moi et difficile à vivre. Peut être devrais je aller consulter un Imam mais me recevra t-il vu mes origines et ma situation?
31 mars 2022 03:13
Salam,

Éloignement géographique? Déplacement prof., maladie d'un proche... il y a des astuces sur le net, pour gérer la distance...

Eloignement de la communication et des câlins ?
Un éloignement est toujours un signal d'alarme.
Il faut en tenir compte, s'en servir pour retrouver une communication plus sincère et plus attentive, pour changer ensemble certains comportements et habitudes ou encore pour se remettre en question individuellement.

Eloignement physique ? du au covid ?
Il est prouvé que l'éloignement physique est l'un des moyens les plus efficaces de réduire la propagation de la maladie pendant une épidémie.

Selon ton cas, tu réfléchis globalement et avec ta raison ... oublie tes peurs et émotions ?

Demande de l'aide à Allah swat.. toujours.

Et Ramadan est à notre porte... c'est le bon moment de parler vraiment et proposer des solutions pour préparer ce mois bénis ??

InshALLAH kreil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/22 03:19 par Tunlyn.
P
31 mars 2022 07:38
Si c'est un éloignement géographique :

- contacts réguliers, sms, appels, skype...

- passer du temps agréable de ton côté, vivre dans l'instant présent, effectuer des activités qui te font du bien.
Y
31 mars 2022 13:15
Une femme doit suivre son mari et doit lui obéir, soit t'acceptes son éloignement pour les raisons qui vous concerne, soit tu as le droit de lui demander de venir auprès de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook