Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femme ont elle le droit de refuse les avances de leur marie?
l
2 février 2006 17:15
je veut juste avoir vos reaction sur les consequence lorsque qu une femme refuse de faire l amour avec son homme
ex maitraise prostituer etc
s
2 février 2006 17:16
légalement parlant?
m
2 février 2006 17:16
çà depend de la relation entre eux.. de la manière.. de bcp de choses...
k
2 février 2006 17:17
comment ca les conséquences? les femmes sont pas des objet ou des jouets, encore heureux qu'elles peuvent dire non!


et j'ai pa compris la fin "ex maitraise prostituer etc" moody smiley
s
2 février 2006 17:18
elle refuse de coucher avec son mari parcekil a une maitresse et prostituée en plus!
je pense ke c ça eye rolling smiley
m
2 février 2006 17:19
Citation
santita a écrit:
elle refuse de coucher avec son mari parcekil a une maitresse et prostituée en plus!
je pense ke c ça eye rolling smiley

non pas du tt je crois pas que c çà..
l
2 février 2006 17:20
mais non je vous explique
si une femme dit non a son marie plusieur fois a t il le droit d avoir une maitresse ou bien d aller voir les prostituer
s
2 février 2006 17:21
awili? c ça ta question??????
tu veux dire ds la religion ou dans la loi????????
parceke moralement il n'a pas le droit c clair
m
2 février 2006 17:22
Citation
lapince a écrit:
mais non je vous explique
si une femme dit non a son marie plusieur fois a t il le droit d avoir une maitresse ou bien d aller voir les prostituer

si à chq fois une femme refuse de coucher avec son mari il va voir ailleurs.. y en aurait pas un qui n'aura pas de maitresse...
s
2 février 2006 17:22
si, le mien grinning smiley
l
2 février 2006 17:22
Citation
lapince a écrit:
mais non je vous explique
si une femme dit non a son marie plusieur fois a t il le droit d avoir une maitresse ou bien d aller voir les prostituer
donc d apres toi le femme a le droit de refuser mais l homme n as pas le droit d aller voir ailleur trop facile pour vous les femme
2 février 2006 17:23
la femme a droit de refuser, elle n'est pas l'esclave de l'homme.
Certes on dit qu'elle doit satisfaire son mari, mais son mari aussi, c'est mutuel, donc si l'un des deux n'en veut pas, alors respect y a rien a en redire et aucune conséquence.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 février 2006 17:23
Citation
santita a écrit:
si, le mien grinning smiley
le tien koi??
b
2 février 2006 17:24
Comment ça prostitué etc???? il va dormir dehors !!!!!!!
s
2 février 2006 17:24
[www.yabiladi.com]

le sujet a déjà été traité!!!!

Tu continues tjrs à aller voir les p....? sad smiley
s
2 février 2006 17:25
si à chq fois une femme refuse de coucher avec son mari il va voir ailleurs.. y en aurait pas un qui n'aura pas de maitresse..

si, il yen aurait un qui n'aurait pas de maitresse, mon mari grinning smiley
k
2 février 2006 17:26
Citation
lapince a écrit:
donc d apres toi le femme a le droit de refuser mais l homme n as pas le droit d aller voir ailleur trop facile pour vous les femme

et si c'est l'homme qui refuse, la femme a t elle le droit d'aller voir ailleurs???
l
2 février 2006 17:27
les femme nouvelle generation croivent qu elle n ont que des droit et aucun devoir
bien sur qu il y a des consequence ma chere shams 78 a quoi ca sert de ce marier alors
s
2 février 2006 17:28
shams est un gars!! grinning smiley
m
2 février 2006 17:29
Citation
santita a écrit:
si à chq fois une femme refuse de coucher avec son mari il va voir ailleurs.. y en aurait pas un qui n'aura pas de maitresse..

si, il yen aurait un qui n'aurait pas de maitresse, mon mari grinning smiley

lol.... c bien que tu en sois sure..çà veut dire que tu lui faiis confiance et c très bien.. mais n'abuse pas trop.. et ne le delaisse surtt pas.. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook