Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de ma vie ou est elle....
M
24 avril 2018 14:17
Salam à 34 ans je cherche toujours la femme de ma vie, mais ma timidité devant les filles me bloque car moi je veux une relation sérieuse pas une copine, par respect pour elle est allah. Je ne cherche pas la femme parfaite mais honnête, sérieuse, gentille, même si elle a déjà marié ma avec ou sans enfant, mais quand on dit mariage elle parte. Pourquoi
E
24 avril 2018 14:19
On est beaucoup dans le même bateau frérot ! Ne t'inquiètes pas, vaut mieux ça qu'un mariage annulé à la dernière minute crois-moi winking smiley
Fait les causes qu'il faut mais ne te focalise pas là-dessus, avance dans ta vie et prie Dieu et inchallah on trouvera tous notre moitié !
Y
24 avril 2018 14:23
Pareil pour moi, sauf que pas de souci timidite c juste qu autour de moi je ne vois personne de convenable. T as la bimbo ou la niqab le juste milieu se fait rare
Pour la famille c niet alors je crois que le celibat va encore me tenir compagnie

Les filles de famille les vraies manifestez vouswinking smiley
H
24 avril 2018 14:24
Les femmes partent quand tu parles de mariage ? C’est le monde à l’envers d’habitude ce sont les garçons qui fuit aha.
Enfin bref demande à Allah mon frère et Allah t’exauceras InshAllah
M
24 avril 2018 14:27
Moi famille sa vas ma mère accepte du moment que je suis heureux
24 avril 2018 14:30
Je sais pas y’a peut être quelque chose qui bloque si tu es comme tu décris’ jamais je te dirais non. c’est chelou
M
24 avril 2018 14:31
Je prie, inch allah j attend mes les années passent
y
24 avril 2018 14:33
Wa alaykoum salam

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse et qui te mérite, tout vient avec صبر
B
24 avril 2018 14:34
tu cherches depuis combien ? 10 ans?
E
24 avril 2018 14:34
Bah t'as pas mal de femmes qui sont indécise. Perso c'est ce qui m'est arrivé.
Tu penses que c'est bon, le mariage est en préparation et tout est bien parti... Puis du jour au lendemain "je t'apprécie beaucoup, tu es super sympa et tu ne mérites pas ça, mais je pense que ce mariage est une mauvaise idée. On peut rester amis sinon ?".
Je pensais même pas que le concept de "friendzone" pouvait exister entre musulmans. ptdr
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Les femmes partent quand tu parles de mariage ? C’est le monde à l’envers d’habitude ce sont les garçons qui fuit aha.
Enfin bref demande à Allah mon frère et Allah t’exauceras InshAllah
M
24 avril 2018 14:36
Non, mais je veux fonder une famille profiter de celle qui sera ma femme avoir des enfants.
H
24 avril 2018 14:37
Ce ne sont pas des femmes mais des gamines alors winking smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah t'as pas mal de femmes qui sont indécise. Perso c'est ce qui m'est arrivé.
Tu penses que c'est bon, le mariage est en préparation et tout est bien parti... Puis du jour au lendemain "je t'apprécie beaucoup, tu es super sympa et tu ne mérites pas ça, mais je pense que ce mariage est une mauvaise idée. On peut rester amis sinon ?".
Je pensais même pas que le concept de "friendzone" pouvait exister entre musulmans. ptdr
24 avril 2018 14:38
C’est vrai malheureusement pour vous le juste milieu se fait très très très rare y’a souvent la Bimbo ( di c’est juste d apparence elle cache peut être quelque chose que tu recherche ne pas se fier aux apparences ) ou là sister ben pourquoi pas ça vous dérange ?!?
E
24 avril 2018 14:39
Ah non moi la sister je demande pas mieux, au contraire c'est ce que je veux ! Mais même parmi elles, les caprices existent...
Citation
Lili0204 a écrit:
C’est vrai malheureusement pour vous le juste milieu se fait très très très rare y’a souvent la Bimbo ( di c’est juste d apparence elle cache peut être quelque chose que tu recherche ne pas se fier aux apparences ) ou là sister ben pourquoi pas ça vous dérange ?!?
24 avril 2018 14:40
Des gamines je te jure.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah t'as pas mal de femmes qui sont indécise. Perso c'est ce qui m'est arrivé.
Tu penses que c'est bon, le mariage est en préparation et tout est bien parti... Puis du jour au lendemain "je t'apprécie beaucoup, tu es super sympa et tu ne mérites pas ça, mais je pense que ce mariage est une mauvaise idée. On peut rester amis sinon ?".
Je pensais même pas que le concept de "friendzone" pouvait exister entre musulmans. ptdr
m
24 avril 2018 14:41
Ahleycoum salem

On est presque tous dans le meme bateau ici
M
24 avril 2018 14:42
Moi je ne regarde pas sont apparence mais il faut qu'elle soit juste sérieuse honnête même si elle ne porte pas le foulard sa c'est entre elle et allah.
f
24 avril 2018 14:44
Pour les femmes c'est pareil. Dés que tu parles de mariage y a plus personne.

Je recherche l'homme de ma vie mais je ne l'ai pas encore trouvé.
R
24 avril 2018 14:46
Salem,

Lis plus bas, tu a sun appel du pieds, clair, net et précis, n'attends pas vas y grinning smiley
Citation
Mosta38 a écrit:
Salam à 34 ans je cherche toujours la femme de ma vie, mais ma timidité devant les filles me bloque car moi je veux une relation sérieuse pas une copine, par respect pour elle est allah. Je ne cherche pas la femme parfaite mais honnête, sérieuse, gentille, même si elle a déjà marié ma avec ou sans enfant, mais quand on dit mariage elle parte. Pourquoi
24 avril 2018 14:47
Quel genre de caprices ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook