Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de ma vie ou est elle....
D
24 avril 2018 17:55
Salam ,

Je comprends ce que tu dis mais cela marche pas dans le cas d'El Chino.
On ne peut pas dire que le comportement de ses parents soient correct du tout.
m
24 avril 2018 18:00
Moi en fait je comprend pas pourquoi, moi perso j'ai 22 ans, je travail... je suis une fille normal quoi! et je suis dans la meme situation. Je cherche une realtion serieuse mais les hommes ils on pas le meme objectif avec moi.
M
24 avril 2018 18:28
Dommage pour toi si tu cherche pas la femme parfaite car chez nous a 99,99% elles sont parfaites
Citation
Mosta38 a écrit:
Salam à 34 ans je cherche toujours la femme de ma vie, mais ma timidité devant les filles me bloque car moi je veux une relation sérieuse pas une copine, par respect pour elle est allah. Je ne cherche pas la femme parfaite mais honnête, sérieuse, gentille, même si elle a déjà marié ma avec ou sans enfant, mais quand on dit mariage elle parte. Pourquoi
L
24 avril 2018 19:03
Alors toi l'assassin Grrrr

Je viens de voir que 18 autruches ont été tuées par des chiens errants ds la Drôme
Et je sais que c'est toi qui les a lâchés

Pourquoi tant de haine?ques que je t'ai fais? sad smiley

Bon je vous quitte pour 3 jrs de deuil

#jesuisautruche
Citation
Talibαn a écrit:
Je sais loll, mais on est pas tous des radicaux (pour l'exemple bimbo/niqab), il y'a des talibans rappeursptdr
L
24 avril 2018 19:52
Bon couragewinking smiley
Citation
Mosta38 a écrit:
Salam à 34 ans je cherche toujours la femme de ma vie, mais ma timidité devant les filles me bloque car moi je veux une relation sérieuse pas une copine, par respect pour elle est allah. Je ne cherche pas la femme parfaite mais honnête, sérieuse, gentille, même si elle a déjà marié ma avec ou sans enfant, mais quand on dit mariage elle parte. Pourquoi
S
24 avril 2018 20:53
Alykoum slm,
Sur le site y a pls filles celibataires qui veulent se poser, quivrencontre les memes difficultés que toi.
Comme a dit une yabie on pense que tt les hommes st juste des parleurs, pcq on connait ts une histoire ou le mec à fait nimp.
Apres y a pas que des extremes y a des filles "normales".
Allah y haounek.
Y
24 avril 2018 21:03
Comme j ai indique peut etre qu il faudrait effectivement que je creuse plus mais si l habit ne fait pas l imam, ce ne sont pas des profils qui m attirent de prime abord. C perso
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
je comprends pas trop le soucis

tu peux être une bimbo et être une fille de valeur et pareillement pour les filles en niquab
24 avril 2018 21:21
Non tu fais erreur, c'était pas ma meute, nous sommes des chevreuils, on fuit les chiens ptdr

Relax, c'est peut être l'autre cannibale qui est derrière tout ça, j'en suis presque certain.



PS. Pour taleur, c'était pour la bienvenue grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Alors toi l'assassin Grrrr

Je viens de voir que 18 autruches ont été tuées par des chiens errants ds la Drôme
Et je sais que c'est toi qui les a lâchés

Pourquoi tant de haine?ques que je t'ai fais? sad smiley

Bon je vous quitte pour 3 jrs de deuil

#jesuisautruche
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook