Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de ma vie ou est elle....
24 avril 2018 16:00
Je sais loll, mais on est pas tous des radicaux (pour l'exemple bimbo/niqab), il y'a des talibans rappeursptdr
Citation
!الحمدُلله a écrit:
ptdr
Mais non je parlais pas de toi et puis c'etait des anciennes paroles winking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
24 avril 2018 16:02
Salam,
Que Dieu mette sur ta route une femme qui te comblera de bonheur et réciproquement inch'Allah !

Citation
Yabeelady a écrit:
Pareil pour moi, sauf que pas de souci timidite c juste qu autour de moi je ne vois personne de convenable. T as la bimbo ou la niqab le juste milieu se fait rare
Pour la famille c niet alors je crois que le celibat va encore me tenir compagnie

Les filles de famille les vraies manifestez vouswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 16:11 par Samrahh.
S
24 avril 2018 16:03
Salam

Il n'y a pas de mal à se laisser pousser les cheveux, avoir les cheveux long pour l'homme.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.
C est drole mais avant je tenais le mm raisonnement que toi..
Ou vais je trouver une personne convenable ??
" le taliban avec ses 3aballa courte et ses long cheveux " ou" le clochard avec son djean tout troué qui descend "
Le juste milieu se fesai rare...mais je vois que c encore pareil.....

Tkt Allah vas bientot s'occuper de toi inshallah winking smiley
Il y as tjr des gens biens
K
24 avril 2018 16:14
ALeykoum salam

On l attend toutes et tous mon frere.

En attendant prend soin de toi accompli la moitié de ton dine et tu auras l autre moitié in sha Allah sad smiley

Patience patience Allah SoubhanAllah entend tout ne t en fais pas smiling smiley
Citation
Mosta38 a écrit:
Salam à 34 ans je cherche toujours la femme de ma vie, mais ma timidité devant les filles me bloque car moi je veux une relation sérieuse pas une copine, par respect pour elle est allah. Je ne cherche pas la femme parfaite mais honnête, sérieuse, gentille, même si elle a déjà marié ma avec ou sans enfant, mais quand on dit mariage elle parte. Pourquoi
24 avril 2018 16:18
Wa3alayka assalam.
Non y as pas de mal du tout smiling smiley
Est ce que j'ai dit c'etait pas bien???
Apres c un choix et il y as aussi plusieurs raisons de laisser pousser ses cheveux....

(mais je parlai de ceux que je voyai dans ma ville, ceux que je voyai autour de moi a l'epoque....)



Citation
Solitaire13 a écrit:
Salam

Il n'y a pas de mal à se laisser pousser les cheveux, avoir les cheveux long pour l'homme.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 avril 2018 16:22
je comprends pas trop le soucis

tu peux être une bimbo et être une fille de valeur et pareillement pour les filles en niquab
Citation
Yabeelady a écrit:
Pareil pour moi, sauf que pas de souci timidite c juste qu autour de moi je ne vois personne de convenable. T as la bimbo ou la niqab le juste milieu se fait rare
Pour la famille c niet alors je crois que le celibat va encore me tenir compagnie

Les filles de famille les vraies manifestez vouswinking smiley
S
24 avril 2018 16:24
Ne le prends pas mal, j'ai du mal comprendre ce que tu as dit.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka assalam.
Non y as pas de mal du tout smiling smiley
Est ce que j'ai dit c'etait pas bien???
Apres c un choix et il y as aussi plusieurs raisons de laisser pousser ses cheveux....

(mais je parlai de ceux que je voyai dans ma ville, ceux que je voyai autour de moi a l'epoque....)
24 avril 2018 16:31
Mdrrrrrr

Never

Citation
Talibαn a écrit:
OK donc.

On vient quand pour ramener la dot? eye rolling smiley
24 avril 2018 16:35
Je sais que tu peux pas comprendre winking smiley, parceque j ai repondu a un com qui n as rien avoir avec les cheveux longs. ..faut tout suivre sinon impossible a comprendre.
Un frere as dit que c etait dur de trouver un juste milieu ....
J ai dit moi aussi je pensai ça a l'epoque des hommes musulmans ! J ai citer un taliban aux cheveux longs...voila j ai pas critiquer ou quoi j ai dit je voyais que ça devant moi et je voulais pas d'un homme comme ça. .voila tout !! smiling smiley
C pas grave si tu comprend pas winking smiley


Citation
Solitaire13 a écrit:
Ne le prends pas mal, j'ai du mal comprendre ce que tu as dit.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
24 avril 2018 16:41
J'ai compris al hamdulillâh
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Je sais que tu peux pas comprendre winking smiley, parceque j ai repondu a un com qui n as rien avoir avec les cheveux longs. ..faut tout suivre sinon impossible a comprendre.
Un frere as dit que c etait dur de trouver un juste milieu ....
J ai dit moi aussi je pensai ça a l'epoque des hommes musulmans ! J ai citer un taliban aux cheveux longs...voila j ai pas critiquer ou quoi j ai dit je voyais que ça devant moi et je voulais pas d'un homme comme ça. .voila tout !! smiling smiley
C pas grave si tu comprend pas winking smiley
24 avril 2018 16:49
tkt pas mon frère certaines filles sont dans le même bateau
Perso j'ai voulu m'engager le mec m'a sorti une excuse bateau ...

Je pense que malheureusement les mecs sérieux sont les victimes collatérales des beaux parleurs
De nos jours ta des mecs qui parlent trop facilement d'avenir et quand ils voient la nana elle est d'accord elle lui parle d'engagement des parents etc ... hop y'a plus personne.
Moi la première si demain un mec me parle sérieusement de mariage etc je vais pas le croire.

Pareil pour les mecs je suppose que certains sont tombés sur des nanas foireuses et donc s'imagine plus s'engager...enfin je sais pas.

J'ai l'impression que de nos jours le fait d'avoir été " sérieuse " ne paye plus.
Quand je vois tout ce que j'ai évité de faire pour éviter les conneries et qu'aujourd'hui je suis toujours la comme un con franchement tu te demandes où est la justice dans l'histoire lol

On a beau me dire ouais c'est une épreuve supplémentaire honnêtement je commence parfois à perdre espoir.
24 avril 2018 16:55
Bonjour @Darélia

Toi qui experte en relations humaines, conseille-moi un moyen pour les convaincre d'épouser mon amour chérie. sad smiley
Citation
Darélia a écrit:
Continue à te battre El CHino !!!
Tout le RIF est avec toi !!!
thumbs up
24 avril 2018 17:01
thumbs up
Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai compris al hamdulillâh
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
24 avril 2018 17:10
On y va dès ce soir
J'ai trop faim cousin lol
Citation
Talibαn a écrit:
OK donc.

On vient quand pour ramener la dot? eye rolling smiley
S
24 avril 2018 17:17
Je sais que c'est pas évident mais il faut endurer. Ne désespère pas, ça viendra inshâ Allâh.
Citation
SsNekosS a écrit:
tkt pas mon frère certaines filles sont dans le même bateau
Perso j'ai voulu m'engager le mec m'a sorti une excuse bateau ...

Je pense que malheureusement les mecs sérieux sont les victimes collatérales des beaux parleurs
De nos jours ta des mecs qui parlent trop facilement d'avenir et quand ils voient la nana elle est d'accord elle lui parle d'engagement des parents etc ... hop y'a plus personne.
Moi la première si demain un mec me parle sérieusement de mariage etc je vais pas le croire.

Pareil pour les mecs je suppose que certains sont tombés sur des nanas foireuses et donc s'imagine plus s'engager...enfin je sais pas.

J'ai l'impression que de nos jours le fait d'avoir été " sérieuse " ne paye plus.
Quand je vois tout ce que j'ai évité de faire pour éviter les conneries et qu'aujourd'hui je suis toujours la comme un con franchement tu te demandes où est la justice dans l'histoire lol

On a beau me dire ouais c'est une épreuve supplémentaire honnêtement je commence parfois à perdre espoir.
\
24 avril 2018 17:20
Donc quoi fait dire "fuck tous sa" et rattraper le temps perdu en fréquentant le plus de personne possible et faisant le plus de hram possible?!

Ce que tu retrouves pas en bien ici tu le retrouveras la haut,t'es gagnant dans les deux cas
Citation
SsNekosS a écrit:
tkt pas mon frère certaines filles sont dans le même bateau
Perso j'ai voulu m'engager le mec m'a sorti une excuse bateau ...

Je pense que malheureusement les mecs sérieux sont les victimes collatérales des beaux parleurs
De nos jours ta des mecs qui parlent trop facilement d'avenir et quand ils voient la nana elle est d'accord elle lui parle d'engagement des parents etc ... hop y'a plus personne.
Moi la première si demain un mec me parle sérieusement de mariage etc je vais pas le croire.

Pareil pour les mecs je suppose que certains sont tombés sur des nanas foireuses et donc s'imagine plus s'engager...enfin je sais pas.

J'ai l'impression que de nos jours le fait d'avoir été " sérieuse " ne paye plus.
Quand je vois tout ce que j'ai évité de faire pour éviter les conneries et qu'aujourd'hui je suis toujours la comme un con franchement tu te demandes où est la justice dans l'histoire lol

On a beau me dire ouais c'est une épreuve supplémentaire honnêtement je commence parfois à perdre espoir.
24 avril 2018 17:22
bah non c'est contre mes valeurs mais ça empêche pas de se dire que clairement ce n'est pas juste.

Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Donc quoi fait dire "fuck tous sa" et rattraper le temps perdu en fréquentant le plus de personne possible et faisant le plus de hram possible?!

Ce que tu retrouves pas en bien ici tu le retrouveras la haut,t'es gagnant dans les deux cas
24 avril 2018 17:27
Incha allah ça viendra pour tout ceux qui le souhaitent merci mon frère.

Citation
Solitaire13 a écrit:
Je sais que c'est pas évident mais il faut endurer. Ne désespère pas, ça viendra inshâ Allâh.
24 avril 2018 17:51
Je comptais le faire aussi, attends cousine elle s'est retranchée pour prendre une décision eye rolling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
On y va dès ce soir
J'ai trop faim cousin lol
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
24 avril 2018 17:54
Why not ? perplexe

Le cousin n'est pas mal d'après sa description Angel
Citation
أمل** a écrit:
Mdrrrrrr

Never
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook