Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ais ma femme doute d'elle mm et veut me quitter
24 septembre 2010 18:38
Salam alaykoum au yabis,

cela fait longtemps que je n'ais pas poster, mais je ne comprend plus trop ma situation car elle commence a me depasser ..

voila je suis marier depuis quelque moi j'ai beaucoup de grande valeur et de respect je pense etre un bon mari a sa juste valeur de par mon comportement et ma personaliter .. j'accord une grande valeur a mes devoir envers Allah et ma femme cest ma femme qui me le dit chaque jours

tout aller bien mais du jours qu lendemain ma femme me dit qu'elle doute d'elle mm ( je ne veux pas joue le pretentieux pour se qui va suivre ) elle dit que je suis trop bien pour elle et quelle ne merite pas un homme comme moi et que je merite mieux.

j'ai beau lui dire que je l'aime et le lui montrer elle me dit des mots mechants et tante de me faire changer d'avis la raison est quelle a beaucoup souffere avec sont ex mari et sa famille du faite quelle se soit convertie et elle a du mal a croire en elle et croire que je puisse l'aimer ...

se qui me tue c'est d'ordinnaire les couple se brise par se que le mari ou a femme rend malheureux sont partenaire mais moi c'est l'inverse subaha'n'allah c'est par se que je la rend heureuse ! au depart j'ai crue a une farce mes non elle est serieuse dans ces dire elle veut prendre de la distance et ne sais plus se quelle veut.

aujourd'hui je suis triste car je voudrais l'aider mais elle refuse de m'ecouter et pleur tout le temps...

elle dit que comme je suis plus jeune quelle je merite mieux et quelle et les enfants sont un fardeaux alors que non je les aimes et je me tuer pour eux chaque jours ..crying(crying(crying(

je pleur beaucoup apres mes prieres du soir et je fais des dohas je ne comprend pas sont changement du jour au lendemain elle mm me dit quelle ne sais pas pourquoi elle reagis comme sa apres mure reflexion j'ai penser que peut etre on lui a fait un coup de harry potter ( sorcelerie ) mais je ne connais personne qui lui voudrais du mal ..

j'ai peur de perdre ma femme et mes enfants .. je voudrais savoir si quelqu'un a deja vecu cela

ps ; se n'est vraiment pas une blague j'ai toujours etes serieux et sincere dans se forum

je vous remercie de m'avoir lus et qu'Allah vous preserves ..
24 septembre 2010 18:57
à mon avis ta femme doit faire une dépression propose lui d'aller consulter pour qu'elle regagne confiance en elle et donc en toi.

Bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
24 septembre 2010 19:33
Fais lui bcp de compliment, dit lui que tu l'aime, que sans elle et les enfants tu n'est rien, etc... . Histoire qu'elle regagne confiance en elle.
24 septembre 2010 19:57
je le lui est deja dit et j'ai merite a avoir l'ame d'un poete pour dire les belles choses mes cela ne marche pas
24 septembre 2010 20:30
Mugywara,

Il y'a trois jours seulement, vous avez ecris sous le sujet "Couple mixte:

".... j'ai choisi mon epouse pour ces qualiter et sa foi et sa pratique de l'islam et elle est belle bien francaise ...ma femme est francaise je n'en fait pas toute une histoire je l'aime et ne l'echangerais pour rien au monde ...perso ma femme pour preuve ne sait pas converti pour moi elle etait belle et bien deja musulmane et pratiquante depuis plus de 9 ans !"

Ne nous racontez pas des histoires à dormir debout SVPsleeping
24 septembre 2010 21:11
se ne sont pas des histoire a dormir debout angry smiley

si tu n a pas de conseil utile ou que tu ne me crois je n'est pas besoin de ton commentaire arogant et tu oze sortir un passage de mon commentaire


serais tu entrein de critiquer mon epouse sur sa pratique religieuse !

je parle pas de religiob la je parle d'un probleme quel a sur elle mm elle doute de ces capaciter et je veux seulement la convaincre du contraire

je ne te permet pas de faire de t'elle insignuation ces un manque de respect ..

bouffone va !!!!
C
24 septembre 2010 21:26
Salam Aleikoum

Dis à ta femme que c'est was was du cheitane, et qu'il est entrain de jouer avec elle sad smiley

Si elle refuse la communication, il faut qu'une personne tierce la raisonne comme une soeur avec laquelle elle est en
confiance ou bien une conseillère conjuguale (si tu es sur paris, je te conseille la soeur Myriam Lakdar).

Tu te dois de patienter mon frère et de la convaincre encore et encore, et les douaas smiling smiley Mais surtout ne laches pas l'affaire!

Beaucoup de kheir insh'Allah.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
24 septembre 2010 21:27
vs etes marié depuis qques mois,ms depuis combien de temps vs conaissez vous?
b
24 septembre 2010 21:41
elle es pas enceinte par hasard?
k
25 septembre 2010 16:19
Salam,
Ta femme doute d'elle même.. peut être ... mais j'ai bien peur qu"elle doute de ses sentiments envers toi.
Pour ne pas te faire du mal, elle te fait croire que tu es trop bien pour elle.
C'est peut être une forme de lâcheté...
Elle a dû refouler ce sentiment depuis quelque temps et aujourdh'ui elle décide de s'en libérer.
Aucune femme ne pourrait décider de quitter parce que son mari est trop bien.
Je n'ai jamais entendu ca.
Si elle s'estime moins bien que toi elle ne devrait pas penser à ta place. Tu l'aimes telle qu'elle est, tu lui prouves et elle doit s'estimer heureuse.
Si c'est juste une mauvais passade pour elle, tu dois être patient et l'aider à surmonter cette épreuve.
Si elle t'aime vraiment elle ne te quittera pas pour ca.
bon courage.
l
25 septembre 2010 17:56
Oh
c pas vrai! surtout pour toi, non je ne peux pas croire que ta femme veuille te quitter, t un homme bien, en plus tu la rend heureuse, c pas normal tout cela, je suis sûr qu'elle se sent pas bien c tout, ya rien de grave, quele femme quitte son mari parc qu'elle est heureuse avec lui?
Tu devrais patienter et l'aider à prendre confiance en elle, dis lui que tu es heureux avec elle et que si ele ne quitte tu sera malheureux et que tu risue de tomber sur une femme mauvais si u te remarie et qu'elle t'aide à rester dans le dine et être heureux en restant avec toi dis lui que les femmes mieux qu'elle sont très rares et qu'elle fait partie des meilleures et que tu ne veux voir personne d'autres explique lui ton besoin d'elle, di lui que ses enfants tu les vois comme des cadeau sur terre et que jamais tu verra des enfants comme une charge dis lui de prendre l'air de se mettre au sport de fire des activités avec ses enfants d'exister sans toi, montre lui qu'elle ne t'empeche pas de vivre de réalisertes revs mais au contraire.
bon courage, il faudra etre patient mais tu verra elle changera d'avis, ça passera.
v
25 septembre 2010 19:01
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
Mugywara,

Il y'a trois jours seulement, vous avez ecris sous le sujet "Couple mixte:

".... j'ai choisi mon epouse pour ces qualiter et sa foi et sa pratique de l'islam et elle est belle bien francaise ...ma femme est francaise je n'en fait pas toute une histoire je l'aime et ne l'echangerais pour rien au monde ...perso ma femme pour preuve ne sait pas converti pour moi elle etait belle et bien deja musulmane et pratiquante depuis plus de 9 ans !"

Ne nous racontez pas des histoires à dormir debout SVPsleeping

Et alors dans ce qu'il a dit la, je vois pas en quoi ca peut etre incompatible avec son post?

Tu m'explique?

Pour avoir lu, ce JH, sa femme il l'aime et elle l'aime aussi et ils ont un petit bébé..

Aujourd'hui il a un probleme, tu veux l'aider ou tu l'espionnes sur d'autres posts? Au moins si tu te prends pour columbo fais le bien.. whistling smileywhistling smiley

Pour le posteur, je te conseille de rediscuter avec elle, et si elle a besoin, faites vous un WE loin de tous, juste toi et elle, et profitez en pour parler encore et encore..

Elle est enceinte ta femme?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
27 septembre 2010 22:08
N'aurait elle pas un baby blues (dépression post natale)
une sorte de rechute d'hormones qui nous fait pleurer pour RIEN et douter de soi
se trouver repoussante or que tt le monde vous trouve belle... etcetcetc

parle avec elle avec une personne qui vous connait bien tous les 2
et essaie de la convaincre grâce à cette personne en qui elle a une grande confiance
un frère ou une soeur à elle ou à toi
je suis sure inchallah que c'est juste un passage à vide
moi aussi ça m'est arrivé après l'accouchement
je me sentais plus bien dans ma peau
parfois c'est une déprime de ne plus être enceinte aussi qui peut se produire

Enfin PAAAAAAAAAARLEZ le dialogue est la mère de la raison !Clap

j'ai mal au coeur quand je lis ta détresse je prie pour toi pour que tout s'arrange INCHALLAH

et aux tourneurs de pouces de yabiladi ARRETEZ DE CROIRE QUE C'EST DES FAUX POSTES !!!
quel idiot ou idiote va vouloir écrire des conneries et pas vraies en plus et écrire des tartines
pour attendre bêtement des réponses pour le plaisir ! ayez un peu de jugeote
30 septembre 2010 21:04
Salam alaykoum,

merci pour vos reponse et votre soutiens ..

pour repondre et donner des nouvelles oui ma femme et est belle et bien ensceinte et c une petite fille qui nous attend

j ai discuter avec elle et je suis parvenue a avoir les vrais raison de sont doute je lui est expliquer mes intentions sincere et lui est redonner confiance en elle aujourd hui tout va pour le mieux

( mm si c encore un peut fragile ) j'ai executer l un des conseils en organisant un week end en amoureux la semaine prochaine c t un peut dure car mon travaille me prend du temps mais j y suis parvenue

donc merci a tout les yabis smiling smiley
l
30 septembre 2010 21:16
hamdoulillah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook