Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme douce
H
15 juillet 2021 11:03
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
15 juillet 2021 11:06
Selem

Bah la vie d'une femme aussi est pleine de misères. C'est tout à fait reciproque.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
15 juillet 2021 11:07
Nooooon, les pauvres hommes. eye rolling smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Bah la vie d'une femme aussi est pleine de misères. C'est tout à fait reciproque.
15 juillet 2021 11:08
La femme douce se fait manger avant qu'elle ait le temps de soutenir son mari dans les moments difficiles.
'
15 juillet 2021 11:09
Mdr mais oui c est ca

Ca m'énerve leur truc de réduire la femme à une sorte de pansement pr leur guérir leurs blessures.

Wesh. On a tous nos blessures. On est pas vos pansements.
Citation
Gameuse. a écrit:
Nooooon, les pauvres hommes. eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
15 juillet 2021 11:10
On endure aussi mais on le montre moins je pense.
Citation
Sun7 a écrit:
Mdr mais oui c est ca

Ca m'énerve leur truc de réduire la femme à une sorte de pansement pr leur guérir leurs blessures.

Wesh. On a tous nos blessures. On est pas vos pansements.
'
15 juillet 2021 11:12
Non mais je veux dire
Regarde à quoi ils réduisent la femme : sois douce et tais toi. Sois douce ou tu n'es pas une femme. Enfante ou tu n'es pas une femme.

Mais.. stooop là. Y'en a marre de ces attentes.

Toi aussi homme, sois doux. Sois bon et bienveillant. Sinon ne te permets pas de le réclamer. Et ne crois pas que la femme se réduit à une composante, à un trait de caractère ou à un comportement.

Alala.. tt à revoir
Citation
Gameuse. a écrit:
On endure aussi mais on le montre moins je pense.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 juillet 2021 11:14
Salam

Tu rêves frérot, la femme douce est un mythe, comme celui de homme bon ptdr
H
15 juillet 2021 11:30
Crains Allah dans ta façon d'écrire

Tu ne connais pas tout les hommes qui peuple cette planète

Cette homme qui a publié cette parole

Aucun ne lui arrive à la cheville dans sa science et le respect pour les femmes de son époque.

La douceur si elle ne fait pas parti de la vie d'une personne

Élle aura un grand manquement

Le. Cheikh parle de Douceur si une femme ajoute de la dureté dans toute les miseres que puissent rencontrer un homme dans sa vie elle sert à quoi.

Mais comme les cœurs se sont tellement endurcis on ne distingue plus le bien du mal

Le bon conseil est à appliquer à tt le monde

La douceur fait pârti de la FOI

C'est aussi ça le message

Mais ça t'a pas traverser l'esprit

Tout ce que tu as écrit ce sont des clichés typique made in Maghreb

Faut faire la différence entre une parole lié à la foi et une parole non lié à la foi.

Et si je suis ton raisonnement les hommes doivent ramener l'argent et la fêrmer choisir leurs femmes plus que leurs meres et faire que des garçons et pas de filles

Tu vois c'est stupide commme mentalite.

Les traditions de chez ns à base d'ignorance j'y adhère pas

La. Seule chose qui minporte c'est la religion


Oui faut tt revoir chère sœure faut revoir toute notre religion




Citation
Sun7 a écrit:
Non mais je veux dire
Regarde à quoi ils réduisent la femme : sois douce et tais toi. Sois douce ou tu n'es pas une femme. Enfante ou tu n'es pas une femme.

Mais.. stooop là. Y'en a marre de ces attentes.

Toi aussi homme, sois doux. Sois bon et bienveillant. Sinon ne te permets pas de le réclamer. Et ne crois pas que la femme se réduit à une composante, à un trait de caractère ou à un comportement.

Alala.. tt à revoir
'
15 juillet 2021 11:32
Commence par appliquer toi même ce que tu sembles désirer.

C'est donnant donnant dans la vie. Et tout se mérite. winking smiley
Citation
Hamiiiid a écrit:
Crains Allah dans ta façon d'écrire

Tu ne connais pas tout les hommes qui peuple cette planète

Cette homme qui a publié cette parole

Aucun ne lui arrive à la cheville dans sa science et le respect pour les femmes de son époque.

La douceur si elle ne fait pas parti de la vie d'une personne

Élle aura un grand manquement

Le. Cheikh parle de Douceur si une femme ajoute de la dureté dans toute les miseres que puissent rencontrer un homme dans sa vie elle sert à quoi.

Mais comme les cœurs se sont tellement endurcis on ne distingue plus le bien du mal

Le bon conseil est à appliquer à tt le monde

La douceur fait pârti de la FOI

C'est aussi ça le message

Mais ça t'a pas traverser l'esprit

Tout ce que tu as écrit ce sont des clichés typique made in Maghreb

Faut faire la différence entre une parole lié à la foi et une parole non lié à la foi.

Et si je suis ton raisonnement les hommes doivent ramener l'argent et la fêrmer choisir leurs femmes plus que leurs meres et faire que des garçons et pas de filles

Tu vois c'est stupide commme mentalite.

Les traditions de chez ns à base d'ignorance j'y adhère pas

La. Seule chose qui minporte c'est la religion


Oui faut tt revoir chère sœure faut revoir toute notre religion
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
15 juillet 2021 11:34
Tu te trompes yen a plus que tu penses

Suffit de faire naître l'amour entre les 2

La douceur ira àvec

Meme une femme ultra dur à a fond d'elle cette douceur qu'elle cherche à donner et donc tout depend comment toi tu receptes tout ça
Si te doux bon serviable à son ecoute car la femme aime vider son coeur

Élle sera douce et cherchera de l'affection envers toi

Faut sortir de ce monde de dureté


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Tu rêves frérot, la femme douce est un mythe, comme celui de homme bon ptdr
o
15 juillet 2021 11:40
yawning smiley il y en a au moins un qui t'aime pour ta lucidité.
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Bah la vie d'une femme aussi est pleine de misères. C'est tout à fait reciproque.
H
15 juillet 2021 11:42
Qu'en sais tu si je l'applique ou pas

Ta façon de t'exprimer est tres maladroite

Et dire c'est donnant donnant dans la vie c'est ce genre de façon de faire qui cause souvent le divorce

Y'a pas de donnant donnant la tu flates ton âme tt simplement

Si une femme Gifle son mari il doit aussi la gifle

Non il la quitte pas besoin de violence

Si un homme ne récoit pas de douceur envers sa femme il doit se dire pk elle est comme ça et il trouvera la reponse

Et mettre homme et femme que ds le conflit comme tu le montres n'aura aucune porte de sorti

Tout se mérite non je ne pense pas

Encore une histoire d'ego
Citation
Sun7 a écrit:
Commence par appliquer toi même ce que tu sembles désirer.

C'est donnant donnant dans la vie. Et tout se mérite. winking smiley
'
15 juillet 2021 11:45
Lequel ? perplexe

Mdr moi j'attends plus qu'on m'aime. Je suis ma ligne de conduite. Si jss droite ds mes bottes le reste m'importe peu.

Citation
oussakout a écrit:
yawning smiley il y en a au moins un qui t'aime pour ta lucidité.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juillet 2021 11:47
Je parlais de TA manière de t'exprimer me concernant winking smiley

Montre toi doux et tqt pas je saurais répondre avec hninance.

Enfin peu importe je suis pas là pour ça.

Tu es en train de tout mélanger. Hassilouuu

Y'a aucun égo ici. J'essaye de parler de manière la plus arbitraire qui soit.

Citation
Hamiiiid a écrit:
Qu'en sais tu si je l'applique ou pas

Ta façon de t'exprimer est tres maladroite

Et dire c'est donnant donnant dans la vie c'est ce genre de façon de faire qui cause souvent le divorce

Y'a pas de donnant donnant la tu flates ton âme tt simplement

Si une femme Gifle son mari il doit aussi la gifle

Non il la quitte pas besoin de violence

Si un homme ne récoit pas de douceur envers sa femme il doit se dire pk elle est comme ça et il trouvera la reponse

Et mettre homme et femme que ds le conflit comme tu le montres n'aura aucune porte de sorti

Tout se mérite non je ne pense pas

Encore une histoire d'ego
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2021 11:48
Elle se fait manger car elle a mal choisi son mari, ça n'a rien a voir avec sa douceur
Citation
princesseaalaouite a écrit:
La femme douce se fait manger avant qu'elle ait le temps de soutenir son mari dans les moments difficiles.
Facts doesn't care about your feelings
15 juillet 2021 11:54
Si je peux me permettre, le cliché, c'est plutôt l'image que nous as postée.

Tu dis que la douceur est pour l'homme et la femme pour te rattraper, mais ce n'est pas ce que dit l'image qui ne concerne malheureusement que les femmes.

Encore tu nous aurais posté un truc de ce "cheikh" disant que la douceur doit habiter le Croyant, là oui, tes arguments auraient eu du poids. Mais ici, ce que tu racontes n'a rien à voir avec l'image que tu as posté.

Je suis d'accord avec les avis de chacune. Faut arrêter de croire que la femme doit être le pansement de l'homme. C'est d'ailleurs bien souvent elle qui s'en prend plein la tête entre nous.

La femme, c'est comme un âne. Tu lui donnes de la douceur, elle te donne de la douceur. Tu ne lui en donnes pas, elle ne t'en donnera pas non plus.

Et en islam, c'est l'homme qui a autorité sur la femme, donc c'est d'abord à l'homme de montrer le BON EXEMPLE.

Donnant-donnant dans un couple. Toujours.
o
15 juillet 2021 11:55
moi. je t'aime comme une soeur Bye
Citation
Sun7 a écrit:
Lequel ? perplexe

Mdr moi j'attends plus qu'on m'aime. Je suis ma ligne de conduite. Si jss droite ds mes bottes le reste m'importe peu.
H
15 juillet 2021 11:55
Ta ligne de conduite n'est pas compatible avec la nature de la fêmme


Citation
Sun7 a écrit:
Je parlais de TA manière de t'exprimer me concernant winking smiley

Montre toi doux et tqt pas je saurais répondre avec hninance.

Enfin peu importe je suis pas là pour ça.

Tu es en train de tout mélanger. Hassilouuu

Y'a aucun égo ici. J'essaye de parler de manière la plus arbitraire qui soit.
H
15 juillet 2021 11:57
Faux.
Citation
Citronnus a écrit:
Si je peux me permettre, le cliché, c'est plutôt l'image que nous as postée.

Tu dis que la douceur est pour l'homme et la femme pour te rattraper, mais ce n'est pas ce que dit l'image qui ne concerne malheureusement que les femmes.

Encore tu nous aurais posté un truc de ce "cheikh" disant que la douceur doit habiter le Croyant, là oui, tes arguments auraient eu du poids. Mais ici, ce que tu racontes n'a rien à voir avec l'image que tu as posté.

Je suis d'accord avec les avis de chacune. Faut arrêter de croire que la femme doit être le pansement de l'homme. C'est d'ailleurs bien souvent elle qui s'en prend plein la tête entre nous.

La femme, c'est comme un âne. Tu lui donnes de la douceur, elle te donne de la douceur. Tu ne lui en donnes pas, elle ne t'en donnera pas non plus.

Et en islam, c'est l'homme qui a autorité sur la femme, donc c'est d'abord à l'homme de montrer le BON EXEMPLE.

Donnant-donnant dans un couple. Toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook