Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
T
30 décembre 2015 15:59
Oué je suis d'accord mais en pratique c'est difficile de tomber sur quelqu'un avec qui il y'a une vraie complicité, c'est pas donné à tout le monde c'est pour ça que ça fait quand même un peu rêver.

Citation
DonDanbury a écrit:
Y'a rien d'exceptionnel dans cette phrase : "la complicité dans un couple avec un environnement saint et calme punaise qu'est ce que c'est bon"

C'est pas du domaine du rêve ... Ça devrait être la base normalement. Après forcément si y'a une femme hystérique ou un homme débile dans l'équation oui tu pourras toujours rêver pour que ce soit le cas
30 décembre 2015 15:59
Nan ... C'est en rapport avec le bled mdr
Citation
petit-sourire a écrit:
62...

t'es chti ? grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 16:01
arrêtez de rager

vive les filles douces

grinning smiley
30 décembre 2015 16:02
ptdr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
arrêtez de rager

vive les filles douces

grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 16:02
aaah okay mdr...moi jme suis dit t'es devenue chti ds la cambrousse du pas-de-calais.
grinning smiley


tongue sticking out smiley

Citation
DiHya62 a écrit:
Nan ... C'est en rapport avec le bled mdr
30 décembre 2015 16:02
Salam,

Je ne pense pas que tu souhaites réellement une femme fragile .

Certes, les hommes aiment sentir qu'ils sont les protecteurs de leurs femmes, qu'ils sont leurs garde du corps. Mais c'est pas pour autant qu'elle doit être fragile.

Comment veux tu qu'elle soit une guerrière avec vos futurs enfants inshallah ? Une mère fragile se fait bouffer en deux secondes. Puis, si vous traverser de mauvaises passes, il faut qu'elle soir assez forte pour te soutenir.
Citation
DonDanbury a écrit:
Y'a rien de mieux qu'une femme douce

Douce, gentille, toute hnina, fragile, attentionnée ...

Et qu'on me parle pas de caractère. Si vous voulez des caractères forts, des femmes solides et un peu rustres bah faites votre coming out et allez épouser un homme eye rolling smiley
30 décembre 2015 16:04
laissez les gens avoir leur criteres.

les femmes fragiles elles vont pas rester seule tte leur vie pck vous considerez qu'elles sont pas assez forte..


une personne c'est un "tout" de tte maniere. etant donné que personne n'est parfait...

hanlala. j'ai vu des hommes avec des femmes dingues, d'autres avec des femmes quasi invisibles (j exagere expres) bah ils font leur vie et il les aime. ya pas "un" modele parfait.
30 décembre 2015 16:04
ptdr tongue sticking out smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Comme d'habitude mdr
30 décembre 2015 16:04
ptdr tongue sticking out smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Comme d'habitude mdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Comme d'habitude mdr
30 décembre 2015 16:04
Que Dieu m'en preserve
Citation
petit-sourire a écrit:
aaah okay mdr...moi jme suis dit t'es devenue chti ds la cambrousse du pas-de-calais.
grinning smiley


tongue sticking out smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
T
30 décembre 2015 16:08
Meuuuuh non on rage pas on discutaille c'est tout grinning smiley

C'est l'échange des idées et des lettres, c'est pour le batissement de l'energie interdiplomatique des différents sens qui dynamisent le spectre de l'humanisation des socles.

Ok je me tireeeee grinning smiley

Je me suis prise pour eddy malou là d'un coup
M
30 décembre 2015 16:08
C'est exactement ça, moi on me dit tout le temps que je suis trop fragile, que c'est un gros défaut chez moi sad smiley lol
Douce mais trop fragile, trop sensible, trop gentille c'est pas des qualités je pense, on me dit souvent que c'est des défauts..
Citation
Itspure a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que tu souhaites réellement une femme fragile .

Certes, les hommes aiment sentir qu'ils sont les protecteurs de leurs femmes, qu'ils sont leurs garde du corps. Mais c'est pas pour autant qu'elle doit être fragile.

Comment veux tu qu'elle soit une guerrière avec vos futurs enfants inshallah ? Une mère fragile se fait bouffer en deux secondes. Puis, si vous traverser de mauvaises passes, il faut qu'elle soir assez forte pour te soutenir.
30 décembre 2015 16:09
Ouai mais une dingue ... Au quotidien ca t'rend dingue aussi et serieux c'est toxique...

Exemple quand j'rentre du taff ... J'peux plus rien supporté .. Le bruit les gens qui parlent fort etc.. Alors si en plus quand j'rentre chez moi y a un fou qui gueule tout le temps car j'ai oublié de mettre le sel sur son steak ...

Une fois j'faisais les courses et t'avais une femme qui parlai tellement mal a son mari que j'avais envie de me cacher elle m'a mis trop mal a l'aise ou une autre fois dans le train elle disait a son gars, mais ta gueule putain de merde ta gueule et moi a coter stp.. Pris en sandwich dans les places a 4

Franchement les gars ils etaient tout petit, j'hallucinai serieux
Citation
petit-sourire a écrit:
laissez les gens avoir leur criteres.

les femmes fragiles elles vont pas rester seule tte leur vie pck vous considerez qu'elles sont pas assez forte..


une personne c'est un "tout" de tte maniere. etant donné que personne n'est parfait...

hanlala. j'ai vu des hommes avec des femmes dingues, d'autres avec des femmes quasi invisibles (j exagere expres) bah ils font leur vie et il les aime. ya pas "un" modele parfait.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
T
30 décembre 2015 16:13
Oué tfaçon personne aime les hystériques.

Une personne normalement constitué aime le calme, c'est logique.

Perso je peux pas me pifrer les gens qui te font un caca nerveux pour trois fois rien.

Quoi de mieux que la sérénité, la paix...
30 décembre 2015 16:14
Tu ne peux supporter aucun bruit ? Comment tu feras avec tes futurs enfants incha Allah ?
Citation
DiHya62 a écrit:
Ouai mais une dingue ... Au quotidien ca t'rend dingue aussi et serieux c'est toxique...

Exemple quand j'rentre du taff ... J'peux plus rien supporté .. Le bruit les gens qui parlent fort etc.. Alors si en plus quand j'rentre chez moi y a un fou qui gueule tout le temps car j'ai oublié de mettre le sel sur son steak ...

Une fois j'faisais les courses et t'avais une femme qui parlai tellement mal a son mari que j'avais envie de me cacher elle m'a mis trop mal a l'aise ou une autre fois dans le train elle disait a son gars, mais ta gueule putain de merde ta gueule et moi a coter stp.. Pris en sandwich dans les places a 4

Franchement les gars ils etaient tout petit, j'hallucinai serieux
30 décembre 2015 16:16
Quand j'aurai des enfants je ne travaillerai pas.. Mes enfants avant l'argent
Citation
Itspure a écrit:
Tu ne peux supporter aucun bruit ? Comment tu feras avec tes futurs enfants incha Allah ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
30 décembre 2015 16:21
Pour moi la définition que toi tu as donné est la plus " raisonnable " on va dire .. eux, c'était plus un idéal, une femme qui serait à la limite de la perfection, qui ne bronche jamais .. alors que ça s'passe pas comme ça en vrai

Alors qu'avec ta définition, c'est plus dans le " réel " je sais pas si t'arrive à me suivre ... ^^


Citation
DiHya62 a écrit:
Salam piril lol


C'est quoi leur definition ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 16:25
Je pense pas qu'il demande a une fille de ne jamais etre enervé, j'pense qu'ils doivent surtout demander que quand elle le fait elle n'exagere pas.. Genre un mot de trop ... L'assiette qui vole etc ..

Moi quand j'etais enervée j'boudais mdr ... Et quand il m'apportai un truc j'faisais la gamine "garde le toi, t'facon tu m'aime pas"

Tin quand j'y pense ptdr mais voila j'commencais pas a faire la folle a crier pendant 4 heures pour rien..

Et a mon avis c'est ca qu'ils ne veulent ...
Citation
Perlii♥ a écrit:
Pour moi la définition que toi tu as donné est la plus " raisonnable " on va dire .. eux, c'était plus un idéal, une femme qui serait à la limite de la perfection, qui ne bronche jamais .. alors que ça s'passe pas comme ça en vrai

Alors qu'avec ta définition, c'est plus dans le " réel " je sais pas si t'arrive à me suivre ... ^^
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 16:26
Bon après ça dépend des cas. Par exemple ma grande soeur et moi, nous sommes vraiment différentes.

Elle incarne la douceur à l'état pur, même trop tu vois. Je la trouve trop douce, trop fragile, trop hnina. Elle se laisse faire. Et moi ça m'énerve, je suis vraiment tout le contraire. Je suis très loin d'être douce, je suis très froide même. Je montre jamais mes émotions, mes sentiments à personne. Je suis très crue, quand un truc me m'énerve on le sait.

Alors que ma soeur va vouloir embellir pour éviter de blesser. Non moi je suis directe. Je suis entière.

Mais, après je suis beaucoup plus calme qu'elle. C'est très rare que je m'énerve, je suis plutôt zen peace and love. Alors qu'elle voilà quoi.

Je trouve ça assez contradictoire parfois. Je suis très câline avec mes parents, alors qu'elle rien du tout.

Donc, je pense que le fait que tu sois trop sensible, trop fragile ou trop douce peut être un qualité comme un défaut. Ça dépend pour qui. L'essentiel c'est de ne pas tomber dans l'exagération genre beaucoup trop fragile ect. À toi de trouver un homme qui cherche une femme comme toi.

Je sais que moi, en règle générale, je ne supporte pas les gens trop fragile/douce . Ça m'énerve vraiment, mais la plupart de mes amies le sont. Parfois je les envie même.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
C'est exactement ça, moi on me dit tout le temps que je suis trop fragile, que c'est un gros défaut chez moi sad smiley lol
Douce mais trop fragile, trop sensible, trop gentille c'est pas des qualités je pense, on me dit souvent que c'est des défauts..
P
30 décembre 2015 16:28
Bha dans ce cas, ça relève de l'hystérie les assiettes qui volent, et les cris .. ! rien de plus insupportable Are you crazy

Oh trop mignon lol


Citation
DiHya62 a écrit:
Je pense pas qu'il demande a une fille de ne jamais etre enervé, j'pense qu'ils doivent surtout demander que quand elle le fait elle n'exagere pas.. Genre un mot de trop ... L'assiette qui vole etc ..

Moi quand j'etais enervée j'boudais mdr ... Et quand il m'apportai un truc j'faisais la gamine "garde le toi, t'facon tu m'aime pas"

Tin quand j'y pense ptdr mais voila j'commencais pas a faire la folle a crier pendant 4 heures pour rien..

Et a mon avis c'est ca qu'ils ne veulent ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook