Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
e
30 décembre 2015 01:30
Sacré yafrit que tu es...arrête de faire le mec dur...fort en gouaille mais d'une sensibilité et tu es la douceur incarnée malgré tes écrits de cador...à d'autres stp toi t'es une arnaque sur pattes mdr
Citation
abou_kais93 a écrit:
c'est repartiiiiiiiiiiiiii qu'est que j'ai fait encore!!!
L
30 décembre 2015 01:31
bah non c par respect qu'il calcul pas

tu vois commequoi c'est pas des sauvageons loool
Citation
La Paz a écrit:
A Clichy ou ailleurs ya pas un bikounet qui me calcule lol
Jdois etre d'une mocheté,mais alors d'une mocheté phénoménale SOS
U
30 décembre 2015 01:32
Je pense que tu vises les hypocrites en particulier, leurs paroles sont belles.

Après avoir évoqué ça, on peut dire aussi qu'il nous a été ordonné d'avoir les meilleures paroles avec les gens, pas les plus mauvaises paroles.
Citation
euuh-liberté a écrit:
Les femmes douces en général c'est des yafrita...elles te parlent à voix basse et tout mielleusement mais elles sont hyper dures en fait...une vocalnique en général elle est vachement hnina c'est juste une passionnée mdr...
l
30 décembre 2015 01:32
Je suis en partie d'accord avec toi.
Jme rends compte que la douceur émane du comportement et a bcp avoir avec la voix apaisante (ce que je n'ai pas du tout mdrr), etre calme et sourire comme une fleur (moi je ris aux eclats tel un makake mdrr).

Mais la douceur du comportement n'est pas forcément liée a la douceur du coeur plutot fait partie du tempérament.

Donc en fait une douce peut ne pas etre douce..
Citation
euuh-liberté a écrit:
Les femmes douces en général c'est des yafrita...elles te parlent à voix basse et tout mielleusement mais elles sont hyper dures en fait...une vocalnique en général elle est vachement hnina c'est juste une passionnée mdr...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
30 décembre 2015 01:32
Peut être
L
30 décembre 2015 01:32
gouailles hey ma rabouine c'est le deuxième mot chelou que tu me sort lool

deguindé et gouailles

a part ça je viens d'ecraser deux bananes avec une fourcette ajouter du sucre et mettre des fruit d'une salade de fruit mmmmmmmmmmmmmmmmmm un delice
Citation
euuh-liberté a écrit:
Sacré yafrit que tu es...arrête de faire le mec dur...fort en gouaille mais d'une sensibilité et tu es la douceur incarnée malgré tes écrits de cador...à d'autres stp toi t'es une arnaque sur pattes mdr
l
30 décembre 2015 01:33
Mdrrr t'as revé mon ami mais bon inchallah tu la trouves hein mdr
Citation
zeyN II a écrit:
Je vais definir ce que c est qu une femme douce, une femme douce des qu elle parle c est du miel qui sort de sa bouche, des qu elle transpire elle sent le musc, des qu elle va aux chiottes ca sent le YOP vanille, des qu elle se mouche c est des ferrero rocher qu elle te sort ect ect .......
Et au lit c est xena la guerrière !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 décembre 2015 01:35
t'arretes de troller ouii

Et d'ailleurs j'ai vu que t'avais rep a la description que j'avais faite de toi mais j'ai pas pu lire ta reponse qu'est ce que tu as ecrit?
Citation
abou_kais93 a écrit:
gouailles hey ma rabouine c'est le deuxième mot chelou que tu me sort lool

deguindé et gouailles

a part ça je viens d'ecraser deux bananes avec une fourcette ajouter du sucre et mettre des fruit d'une salade de fruit mmmmmmmmmmmmmmmmmm un delice
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
30 décembre 2015 01:35
une femem douce c'est une femme quand tu la caresse sa peau est douce telle de la soie jamais elle te deçoit
L
30 décembre 2015 01:36
de tête j'ai ecriit tu raconte que dla merde lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
t'arretes de troller ouii

Et d'ailleurs j'ai vu que t'avais rep a la description que j'avais faite de toi mais j'ai pas pu lire ta reponse qu'est ce que tu as ecrit?
L
30 décembre 2015 01:37
Lol non c'est pas des sauvageons,ils st surement sympa
Et puis je crois que la ou je suis en ce moment,je fais un stock de pssst,zine,l'ghzala,viens jte parle jt'ai dis etc...j'ai ma dose pour toute l'année 2016 mdrr
Citation
abou_kais93 a écrit:
bah non c par respect qu'il calcul pas

tu vois commequoi c'est pas des sauvageons loool
L
30 décembre 2015 01:38
jtai a loeil attention sur clicli
Citation
La Paz a écrit:
Lol non c'est pas des sauvageons,ils st surement sympa
Et puis je crois que la ou je suis en ce moment,je fais un stock de pssst,zine,l'ghzala,viens jte parle jt'ai dis etc...j'ai ma dose pour toute l'année 2016 mdrr
e
30 décembre 2015 01:38
Le solitaire ...alors j'ai des bonnes copines je te jure toutes mimi ...toutes douces dans le phrasé...des vraies anges ( je ne juge pas hein) mais dans des situations qu'on a vécu en commun et bien figure toi qu'elles étaient d'une dureté assez déconcertante , j'avais même peur...
Bon bref la douceur se résume à bcp d'actes...le regard, le toucher...les attentions c'est bien plus complexe que ça...
Citation
Un solitaire a écrit:
Je pense que tu vises les hypocrites en particulier, leurs paroles sont belles.

Après avoir évoqué ça, on peut dire aussi qu'il nous a été ordonné d'avoir les meilleures paroles avec les gens, pas les plus mauvaises paroles.
30 décembre 2015 01:39
Ça existe pas chez nous ça une femme douce ,jamais vu ptdr
L
30 décembre 2015 01:44
Je demanderai a tous les maghrébins que je croiserai
Abou_kais c'est toi?
Telle une sociopathe
Jte retrouverai evil
Citation
abou_kais93 a écrit:
jtai a loeil attention sur clicli
L
30 décembre 2015 01:45
Salam,

Je ne me considère pas comme étant une femme douce. Je m'explique.

Je ne suis pas affectueuse,tendre,et encore moins tactile. Je n'exprime pas mes sentiments par des mots doux ou gentils mais par des actes.
Je suis franche et directe dans ma manière de parler. Je dis ce que je pense de manière crue parfois quelle que soit la personne en face de moi.
Je suis aussi parfois dure dans mes propos. Je mâche pas mes mots. Je ne sais pas m'exprimer en y mettant les formes.

J'ai jamais ressentis le besoin d'exprimer oralement ou par les gestes mes sentiments.

En revanche je ne rentre pas dans le cliché de la femme qui cri pour s'exprimer et c'est d'ailleurs ce qu'il y a de déstabilisant avec moi. Je m'exprime avec calme même si mes mots sont durs. Je déteste les gens qui crient pour s'exprimer on dirait des gosses.
Je ne suis pas non plus agressive,vulgaire ou autre.

Bon par contre je suis de nature à parler fort.
L
30 décembre 2015 01:45
avant de me trouver je serais deja l'arme a la main posé sur ta nuque
Citation
La Paz a écrit:
Je demanderai a tous les maghrébins que je croiserai
Abou_kais c'est toi?
Telle une sociopathe
Jte retrouverai evil
30 décembre 2015 01:46
Je pense qu'une femme douce, c'est une femme avec un caractère zen et d'une gentillesse naturel.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
e
30 décembre 2015 01:46
Je savais pas qu'au Maghreb on avait les gipsy king en mode manouche...purée Abou change moi ce langage c'est effrayant ...et arrête de faire mumuser avec des pseudo desserts banane- sucre...ouvre un dico stp...
Citation
abou_kais93 a écrit:
gouailles hey ma rabouine c'est le deuxième mot chelou que tu me sort lool

deguindé et gouailles

a part ça je viens d'ecraser deux bananes avec une fourcette ajouter du sucre et mettre des fruit d'une salade de fruit mmmmmmmmmmmmmmmmmm un delice
L
30 décembre 2015 01:46
dhab tu dis des coneries mais la j'avou tu dis sah

y a des femme un peu sauvage qui ont un bon fond et hnina

ce genre de femme quand elle t'aime c un vrai amour tu peux dormir allongé sans souci
Citation
euuh-liberté a écrit:
Le solitaire ...alors j'ai des bonnes copines je te jure toutes mimi ...toutes douces dans le phrasé...des vraies anges ( je ne juge pas hein) mais dans des situations qu'on a vécu en commun et bien figure toi qu'elles étaient d'une dureté assez déconcertante , j'avais même peur...
Bon bref la douceur se résume à bcp d'actes...le regard, le toucher...les attentions c'est bien plus complexe que ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook