Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme ne doit jamais faire le premier pas ?
M
2 janvier 2020 15:57
Salam je poste ce message en rapport avec un sujet que j’ai poster précédemment que je vous invite à aller voir où je parle d’un garçon dont j’ai eu un coup de cœur mais à qui je n’ose pas aller parler.
Pour vous les FEMMES est-il possible que vous fassiez le premier envers un homme surtout pour du sérieux (mariage directement lol) ? Ou bien est-ce que vous attendriez un signe de sa part ?
Car pour la plupart des filles c’est la honte question fierté, c’est à l’homme de se bouger les fesses mais parfois on a pas le choix.
Si vous avez rencontrer votre mari en ayant fais le premier pas à vos claviers !!!
Bref si c’est votre cas de faire ça je suis preneuse pour tous vos témoignages !!
2 janvier 2020 15:58
Jamais, s'il fait rien pour aller vers moi c'est que je l'intéresse pas suffisamment.
M
2 janvier 2020 15:59
Mais imaginons qu’il soit timide, qu’il n’ose pas ?
Citation
♕Bee a écrit:
Jamais, s'il fait rien pour aller vers moi c'est que je l'intéresse pas suffisamment.
m
2 janvier 2020 16:01
Aleykoum Salam
Non c'est à l'homme de faire le premier pas
2 janvier 2020 16:01
Bee yawning smiley

Je partage ce point de vue mais posteuse prends les devants, il n'y a rien de mal si vous respectez les limites religieuses.
Citation
♕Bee a écrit:
Jamais, s'il fait rien pour aller vers moi c'est que je l'intéresse pas suffisamment.
1
1&2
2 janvier 2020 16:02
Moi je ne ferais jamais le premier pas car je pense que c une tache masculine mdr, mais je ne jugerez jamais une femme qui le fait "corectemen" si sa abouti pk pas il n'y a pas de règle qui tente rien n'a rien après tout si t sérieuse il pourra prendre ton premier pas sérieusement.
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Salam je poste ce message en rapport avec un sujet que j’ai poster précédemment que je vous invite à aller voir où je parle d’un garçon dont j’ai eu un coup de cœur mais à qui je n’ose pas aller parler.
Pour vous les FEMMES est-il possible que vous fassiez le premier envers un homme surtout pour du sérieux (mariage directement lol) ? Ou bien est-ce que vous attendriez un signe de sa part ?
Car pour la plupart des filles c’est la honte question fierté, c’est à l’homme de se bouger les fesses mais parfois on a pas le choix.
Si vous avez rencontrer votre mari en ayant fais le premier pas à vos claviers !!!
Bref si c’est votre cas de faire ça je suis preneuse pour tous vos témoignages !!
R
2 janvier 2020 16:02
Laisse une ouverture sans être explicite, à lui de saisir l'occasion ou non.
Tout est dans la subtilité.

Par contre s'il n'y a aucune ouverture, ouais il ne fera rien.
De la même manière que tu ne voudrais pas te prendre un vent, le garçon ne voudra pas non plus.
S
2 janvier 2020 16:02
Il y a rien qui oblige ou interdit une femme à le faire.

Chacun sa conception de tout ça.

Je pourrais être face au meilleur homme qui soit possédant toutes les qualités que je recherches, que jamais ô grand jamais je ferais le premier pas.

Je préfère mourir de regret que de me taper un vent royal.

Car pour moi, si l'homme ne fait pas un premier pas c'est qu'il n'est pas intéressé. Et les regards ne signifient rien. Je regardes bcp les gens et je ne les désir pas pour autant. grinning smiley j'aime juste observer les gens.


Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Salam je poste ce message en rapport avec un sujet que j’ai poster précédemment que je vous invite à aller voir où je parle d’un garçon dont j’ai eu un coup de cœur mais à qui je n’ose pas aller parler.
Pour vous les FEMMES est-il possible que vous fassiez le premier envers un homme surtout pour du sérieux (mariage directement lol) ? Ou bien est-ce que vous attendriez un signe de sa part ?
Car pour la plupart des filles c’est la honte question fierté, c’est à l’homme de se bouger les fesses mais parfois on a pas le choix.
Si vous avez rencontrer votre mari en ayant fais le premier pas à vos claviers !!!
Bref si c’est votre cas de faire ça je suis preneuse pour tous vos témoignages !!
2 janvier 2020 16:02
Je peux t'assurer que le plus timide des timides se bougera pour toi s'il a un coup de coeur.
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Mais imaginons qu’il soit timide, qu’il n’ose pas ?
2 janvier 2020 16:02
Ok mais il faut montrer ton intérêt !
Citation
♕Bee a écrit:
Jamais, s'il fait rien pour aller vers moi c'est que je l'intéresse pas suffisamment.
C
2 janvier 2020 16:06
Salam ,

C'est une parti de tennis ou le service est toujours à l'homme pour le premier set.whistling smiley

Mais je pense que c'est une question de courage ,Moi, je ne l'ai pas .. et si je le fais , j'aurais l'impression de faire du forcing ...et du coup tu seras toujours en attente d'une quelconque attention de sa part pour être sure qu'il t'apprécie vraiment ...

Trop de prise de tête !
S'il s'intéresse à moi , qu'il vienne vers moi sinon c'est qu'il n'est pas intéressé ..

Et je crois que beaucoup d'homme fonctionne comme cela , ils n'y vont pas par 4 chemins ... C'est mécanique , si tu lui plait , il fonce et il ne te lache pas !
C
2 janvier 2020 16:07
Salam , waou pourquoi ça n'existe pas ce genre de filles chez moi mdrr ( ... crying( ) j'suis méga timide justement si une fille me plaît et qu'elle vient me voir je la refuserais aucunement et je m'en réjouirais (par contre pour dialoguer apres sa risque d'etre chaud ptdr )
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Salam je poste ce message en rapport avec un sujet que j’ai poster précédemment que je vous invite à aller voir où je parle d’un garçon dont j’ai eu un coup de cœur mais à qui je n’ose pas aller parler.
Pour vous les FEMMES est-il possible que vous fassiez le premier envers un homme surtout pour du sérieux (mariage directement lol) ? Ou bien est-ce que vous attendriez un signe de sa part ?
Car pour la plupart des filles c’est la honte question fierté, c’est à l’homme de se bouger les fesses mais parfois on a pas le choix.
Si vous avez rencontrer votre mari en ayant fais le premier pas à vos claviers !!!
Bref si c’est votre cas de faire ça je suis preneuse pour tous vos témoignages !!
P
2 janvier 2020 16:08
Salam

Si tu n'es pas réceptive, il ne viendra pas. Un homme c'est à lui de faire le premier pas.
*
2 janvier 2020 16:10
Jamais never, s'il ne fait pas le premier pas c'est que je ne l'intéresse pas.
C
2 janvier 2020 16:10
Pk c'est jamais aux meufs, je capte pas nous on est pas tous formatés pour faire les romantiques
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Si tu n'es pas réceptive, il ne viendra pas. Un homme c'est à lui de faire le premier pas.
H
2 janvier 2020 16:11
Coucou impossible pour moi quitte à passé à côté de The men of my life quoi confused smiley
2 janvier 2020 16:12
No way. Trop de fierté pour faire le 1er pas. Sans compter que faire le 1er pas c'est donner à l'autre le pouvoir de disposer de toi ou non et ça c'est niet.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
P
2 janvier 2020 16:12
Personnellement moi je ne ferais jamais le premier pas.
Citation
Cchocolat a écrit:
Pk c'est jamais aux meufs, je capte pas nous on est pas tous formatés pour faire les romantiques
L
2 janvier 2020 16:12
Salam , peut être pas faire le premier mais montré des signe montrant que vous êtes intéressé
2 janvier 2020 16:21
J'ai jamais eu besoin pour que quelqu'un vienne vers moi Heu
Citation
Ghost* a écrit:
Ok mais il faut montrer ton intérêt !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook