Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcées vos avis !
p
24 décembre 2015 16:56
Chrisado comment vas tu ?
Serais tu souffrant ou t'ennuies tu pour déterrer un post de 2014 ?
Ton intervention est inquiétante.....
24 décembre 2015 17:24
Salam,
Ba après un divorce on est dépité selon le degré de l'histoire et l'importance qu'elle a eu sa varie d'un coeur à un autre.
Pour ma part, j'étais détruite, désemparée, je voyais plus le bout,
Puis vient la remise en question ou faut pas tomber dans le piège de l'auto culpabilisation...
En suite jai accepté ma douleur, vivre avec... Essayer de penser le moins possible aux bons moments mais me concentrer sur le tort que j'ai subis.
A force ba j'ai fais la différence entre un père pour mon enfant et un mari qui n'était pas assez conscient de sa chance et que je mérite mieux que ça.
Désormais j'avance je ne réfléchis pas du tout à lui ou le passé, etc. J'ai mieux à faire, pour moi-même.
Ya pas de secret on garde toujours sa douleur en soi sa s'estompe avec le temps c'est tout... Mais le conseil c'est penser à soi car regarder derrière c'est foncer dans le mur. Sa doit te forger pas tabattre. Ya un temps pour pleurer et un temps pour se battre et se relever. Courage ! winking smiley
Citation
chelhawia1 a écrit:
Je viens vers vous aujourd'hui pour obtenir vos avis et témoignages pour toutes les femmes divorcées avec ou sans enfants comment faites pour garder le moral au quotidien moi personnellement j'ai un peu de mal à aller de l'avant peut être un manque de recul...
Merci à toutes de vos réponses !
l
25 décembre 2015 11:18
Bonjour j aimerais bien avoir des temoignages de femme divorcee avec un enfant qui ne travaille pas comment vivent t elles apres le divorces.car mon mari veut quand divorce et j ai peur d accepter et regretter
Merci mes soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook