Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcée sur Bruxelles conseil
K
21 octobre 2016 17:52
Salam

Je viens avoir des conseils de femme divorcée en belgique
J'ai plus rien je viens de de me s'eparee de mon ex mari procédure de divorce en cours
Je voulais savoir comment on peu avoir des aide pour trouvée un logement je peu plus retourné chez mes parents
Je suis au chômage et je pense que sa ne suffira pas
p
21 octobre 2016 18:07
salam

malgré que tu sois au chômage tu a le droit de demander de l'aide au cpas, carte médical, aide au logement etc...
Citation
Kiluxy a écrit:
Salam

Je viens avoir des conseils de femme divorcée en belgique
J'ai plus rien je viens de de me s'eparee de mon ex mari procédure de divorce en cours
Je voulais savoir comment on peu avoir des aide pour trouvée un logement je peu plus retourné chez mes parents
Je suis au chômage et je pense que sa ne suffira pas
B
21 octobre 2016 18:28
Je suis pas sur bruxelle mais en France ,je pense que c est un peu pareil
je te conseille de voir une assistante sociale ,elle peut t aider à te loger en urgence ,au début juste une chambre dans un hôtel social mais si tu as des enfants tu peux avoir une place en foyer en attendant un logement social
Sinon elle peut aussi t orienter vers des associations pour femmes qui t aideront ,tu peux voir pour des paniers alimentaires auprès des associations caritatives
Faut juste te bouger un peu et tu verras tout rentrera dans l ordre rapidement ,bon courage
21 octobre 2016 19:18
Je suis de Bruxelles , es ce que tu es à la rue ? As tu des enfants ?
K
21 octobre 2016 19:34
Les femmes venez en pv svp
f
25 octobre 2016 14:23
Bonjour surtout ne pas partir du domicile conjugal pendant la procédure du divorce le juge peut vous octroyer le logement principal et ce sera à votre époux de se trouver un autre logement si il a plus de moyens financiers que vous à voir et à discuter avec votre avocat de toute façon pour ne pas vous mettre dans vos torts il ne faut pas quitter le domicile conjugal cela pourrait se retourner contre vous (abandon domicile conjugal)
Citation
Kiluxy a écrit:
Salam

Je viens avoir des conseils de femme divorcée en belgique
J'ai plus rien je viens de de me s'eparee de mon ex mari procédure de divorce en cours
Je voulais savoir comment on peu avoir des aide pour trouvée un logement je peu plus retourné chez mes parents
Je suis au chômage et je pense que sa ne suffira pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook