Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme divorcée avec un enfant qui se remarie
A
6 décembre 2014 02:28
Meskina soyez sympa elle souffre cette femme,
A llahtaccorde un bonheur marital bientôt, mais fait les causes et sort chouiya de ton enfermement maison bouge toi pr trouver les temps on changer les hommes ne viennent plus deux meme,

Q taux divorcé trentaine se marié plus car il ya enormement dhommes divorcé papa solo dispo qui veulent et st attires par une femme de la meme experience pour ne plus se planter!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
6 décembre 2014 08:29
salam

c est une question de mektoub mais je comprends pas le but de ce post? que je sache elle t'ont pas volé ton mecs??????

les femmes divorces ont le droit un jour aussi de trouver leur bonheur et d etre heureuse mesakines

allah yehadik avec ta mentalite
d
6 décembre 2014 09:24
salam alaykoum


Qu'Allah nous facilite et nous guide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/14 09:55 par dun-bout-a-lautre.
6 décembre 2014 09:40
faut arrêter d'être égoïste , tant mieux pour elles
6 décembre 2014 09:58
C'est une question de mektoub! Patientes tout ira bien inchallah , je te souhaite de trouver la personne qui te conviendra et qui te rendra heureuse

Une copine a ma soeur" déprimait "à chaque mariage, elle pensait finir seule et hamdoullah elle s'est mariée à 36 ans si je ne me trompe pas .
Et tout ce passe bien pour elle . Faut sbar o kheir inchallah
B
6 décembre 2014 11:20
et ouai que veux tu c'est la ive comme dirait ma ptite soeur
6 décembre 2014 11:25
Citation
lyna.b a écrit:
Oukhty aurore ya une grande erreur de traduction en francais dans ta signature' car tu dis pour que tu m' adores ( sous entendu allah) alors que c'est pour que tu m'agree.
C'est une parole de mecreance qu'il faut corriger.

Salem aleikome


C'est ce google me propose. Mais je n'arrive pas trouver la sourate et le numéro du verset. Tu peux m'aider ?
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
J
6 décembre 2014 12:03
Citation
auroreboreale a écrit:
C'est ce google me propose. Mais je n'arrive pas trouver la sourate et le numéro du verset. Tu peux m'aider ?

Sourate TA-Ha verset 84

Ils sont là sur mes traces, dit Mussa. Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 12:05 par Djennet.
P
6 décembre 2014 12:50
Citation
Kalima1980 a écrit:
alors que d'autres toujours célibataires ne trouvent pas. Est-ce normal ?

Sache qu'en pensant ainsi tu remets en compte ton Qadar (destinée) et cela est une ruse de Shaytan pour que tu doutes de la Miséricorde d'Allah swt.

Rappel :
Le Très-Haut dit : « Ignores-tu que Dieu sait ce qui est dans le ciel et la terre ! Cela se trouve dans un Livre. Cela est pour Dieu facile. » [Coran 22.70]. Il a dit aussi : « Nulle calamité n'atteint la terre ni vos personnes qui ne soit consignée dans un Livre, avant que Nous la fassions survenir. En vérité, cela est aisé pour Dieu » [Coran 57.22]

Saque que l'obéissances et désobéissances, subsistances (Rizq) et termes de vie (Ajal) de chaque créature (humain, djinn, animaux, insectes....) ont été déterminée par Allah Al Jawazal bien avant la création même de notre père Adam PSL. Puis consigné dans la Table protégée (Lawh Al-Mahfuz) les destinées des créatures. Lorsque Dieu créa la Plume (Qalam), Il lui ordonna : « Ecris ! » et elle demanda « Que dois-je écrire ? » Il dit : « Ecris ce qui, jusqu'au Jour de la Résurrection, aura lieu. » Aussi, ce qui atteint l'homme ne pouvait le manquer et ce qui le manque ne lui était pas destiné. L'encre des plumes a séché et les feuillets ont été rangés.

Ainsi tu te dois, en tant que Muslima, de croire en La Volonté et la Miséricorde d'Allah SWT car rien ne peut changer ton destin sauf..... LES INVOCATIONS !!!!

Ne sois pas comme les incroyants associateurs qui cherchent à prétexter du Destin de Dieu et de Sa volonté pour trouver une excuse à leur associationnisme. Pour eux, si Dieu n'avait pas voulu qu'ils soient ce qu'ils sont, ils ne le seraient pas. Mais, Dieu rend vains leurs arguments : « Ceux qui ont associé diront: "Si Allah avait voulu, nous ne lui aurions pas donné des associés, nos ancêtres non plus et nous n´aurions rien déclaré interdit." Ainsi leurs prédécesseurs traitaient de menteurs (les messagers) jusqu´à ce qu´ils eurent goûté Notre rigueur. Dis: "Avez-vous quelque science à nous produire ? Vous ne suivez que la conjecture et ne faites que mentir". » (Coran 6.148)

Telle est la réponse donnée par le Seigneur à ceux qui justifient leur malheur par le destin de Dieu.

Si tu dois envié une divorcée alors envie la pour sa piété et non pour les biens qu'elle a.
n
6 décembre 2014 13:34
Que veut tu dire que les femmes divorcer ne mérite pas ? Elles sont en deuxième plan ? Quel mauvaise langue ... ta façon de pensé est inadmissible . Honte à toi .
6 décembre 2014 13:47
Citation
Djennet a écrit:
Sourate TA-Ha verset 84

Ils sont là sur mes traces, dit Mussa. Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait.

Merci infiniment . Je vais corriger ma signature yawning smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
6 décembre 2014 13:56
Citation
naima all a écrit:
Que veut tu dire que les femmes divorcer ne mérite pas ? Elles sont en deuxième plan ? Quel mauvaise langue ... ta façon de pensé est inadmissible . Honte à toi .
j'ai
eu la meme impression en lisant son post . qu'elle trouve ca bizarre que les femmes divorcées et meres de surcroit peuvent passer dvt des femmes de "1er choix" ( vierges) !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 17:44 par Chocolatedoll.
6 décembre 2014 14:05
Encore un post qui témoigne du dénigrement vis à vis des femmes divorcées ...
Je ne comprendrais jamais!!
Allah y hdina
6 décembre 2014 15:10
Salam,
Il faut el hamdoullilah dans route circonstance.
Moi je ne suis pas encore mariée je le prends comme une épreuve.
Et allah sait mieux ce qui est bon ou pas pour nous.
Qu allah nous facilite le chemin du mariage inchallah.
Mais une chose et sûre soit heureuse pour les soeurs ne soit pas envieusesmiling smiley!
c
6 décembre 2014 15:43
Ta question est puérile est vu son niveau ça pourrait expliquer ton célibat
P
6 décembre 2014 16:04
Citation
Kalima1980 a écrit:
alors que d'autres toujours célibataires ne trouvent pas. Est-ce normal ?

Espece de haineuse va et alors c une maladie d etre divorcé avec un gosse ? Tu me degoute
chacun son razk...
espece de depressive
c
6 décembre 2014 16:15
Citation
Playa92 a écrit:
Espece de haineuse va et alors c une maladie d etre divorcé avec un gosse ? Tu me degoute
chacun son razk...
espece de depressive
À gerber ses entrailles cette mentalité et ce qui m acheve c'est qu'elle est incrustée dans la communauté arabo berbère combien de fois j'ai eu le malheur d'entendre de la part de famille ou voisines à propos d'une femme divorcée :"vous vous rendez compte elle a deux enfants et elle s'est remariée avec un célibataire " ou bien :" de toute façon c'est que les mauvaises qui se marient les garces et les divorcées "
Des gifles des baffes se perdent
P
6 décembre 2014 16:22
Citation
cupcakemiam a écrit:
À gerber ses entrailles cette mentalité et ce qui m acheve c'est qu'elle est incrustée dans la communauté arabo berbère combien de fois j'ai eu le malheur d'entendre de la part de famille ou voisines à propos d'une femme divorcée :"vous vous rendez compte elle a deux enfants et elle s'est remariée avec un célibataire " ou bien :" de toute façon c'est que les mauvaises qui se marient les garces et les divorcées "
Des gifles des baffes se perdent

Genre on est des sous femme des seconds choix nous n avons pas le droit de refaire notre vie....tu comprends on a un gosse Mdr...c une haineuse cette fille
J
6 décembre 2014 16:54
Citation
cupcakemiam a écrit:
À gerber ses entrailles cette mentalité et ce qui m acheve c'est qu'elle est incrustée dans la communauté arabo berbère combien de fois j'ai eu le malheur d'entendre de la part de famille ou voisines à propos d'une femme divorcée :"vous vous rendez compte elle a deux enfants et elle s'est remariée avec un célibataire " ou bien :" de toute façon c'est que les mauvaises qui se marient les garces et les divorcées "
Des gifles des baffes se perdent

Oh

Y à des familles chez lesquelles on interdit aux divorcées d'approcher une jeune mariée, pendant les noces.
Des fois que ce serait contagieux
c
6 décembre 2014 17:27
Citation
Djennet a écrit:
Oh

Y à des familles chez lesquelles on interdit aux divorcées d'approcher une jeune mariée, pendant les noces.
Des fois que ce serait contagieux
Quelle stupidité l'ignorance dans toute sa splendeur la bêtise humaine à son apogée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook