Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme divorcée avec un enfant qui se remarie
K
5 décembre 2014 21:58
alors que d'autres toujours célibataires ne trouvent pas. Est-ce normal ?
R
5 décembre 2014 22:04
Hi!

Alors ça c'est injuste, c'est vraiment trop injuste!ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 22:20 par RAY.BOURBON.
T
5 décembre 2014 22:18
Citation
Kalima1980 a écrit:
alors que d'autres toujours célibataires ne trouvent pas. Est-ce normal ?

Salam,

Je pense qu'en choisi avant tout une personne, si pour cette personne on est prêt à accepter son enfant (on a pas vraiment le choix de toute façon), pourquoi pas ?
5 décembre 2014 22:32
Elles ont aussi le droit de se marier même si il reste des femmes célibataires dans le monde non?
S
5 décembre 2014 22:36
Citation
Kalima1980 a écrit:
alors que d'autres toujours célibataires ne trouvent pas. Est-ce normal ?

Normal de quoi ? mais qu es ce que c est que cette question ?

faut pas avoir les boules...les crottes de nez qui pendent !
5 décembre 2014 22:36
Citation
Kalima1980 a écrit:
alors que d'autres toujours célibataires ne trouvent pas. Est-ce normal ?

Et pourquoi ce le serait pas ??????

Certaines célibataires sont seules car elles refusent tous ceux qui se présentent pour diverse raisons. celle qui revient le plus souvent est qu'elles l'aiment pas , ou pas d'attirance physique. alors qu'elles assument.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
5 décembre 2014 22:57
Salam

Je ne vois pas l'intérêt de comparer voire d'opposer ces deux situations comme le nom l'indique si bien ce sont juste deux situations distinctes à un instant T d'une vie.

Cela reste des femmes célibataires.

Oui c'est totalement dans l'ordre des choses.Ce qui est anormal c'est de se poser ce type de questions un poil bizarroïdes ^_-
Z
5 décembre 2014 22:58
ptdr

Oups

Are you crazy

perplexe

Il y a peut-être des raisons à ton célibat non ?
s
5 décembre 2014 23:07
Je suis choquée par cette question moody smiley
Z
5 décembre 2014 23:38
Salam,


bon j'ai dérogé à ma règle, aller voir les antécédents du posteur.
Je retire ce que j'ai écrit plus haut, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied et avoir enfin ce que tu attends depuis si longtemps.

Essaye cependant de travailler tes pensées, nous sommes ce que nous faisons mais ce sont nos pensées qui nous guident, et je crois que tu es enfermée dans une quête du mariage qui t'empêche de te rendre compte que certaines questions n'ont pas de sens et que plus tu chercheras, moins tu trouveras.

Je vais te donner un conseil, les hommes ont des détecteurs de "pauvres âmes en peine", certains ont leurs capteurs déréglés mais ils détéctent en général assez bien la fille qui attend juste qu'un homme l'aborde, n'importe lequel...ça me fait flipper de l'écrire lol, c'est le rare cas où je pourrais plaindre un homme, tomber sur ce genre de fille qui ne l'aime pas pour ce qu'il est, ni pour qui il est, mais pour ce qu'il pourrait lui apporter matériellement et pour une éventuelle progéniture, tristounet tout ça.
Arrête d'être une pauvre âme en peine et kheir Incha Allah, car dans tous les cas tu trouveras le sens de ta vie.
n
5 décembre 2014 23:42
Allah donne en fonctions des coeurs aie un coeur blanc ma soeur souhaite le meilleure a tes soeurs ainsi Allah Swt t'accordera le meilleur inshallah je te le souhaite.
B
5 décembre 2014 23:51
Citation
Kalima1980 a écrit:
alors que d'autres toujours célibataires ne trouvent pas. Est-ce normal ?


Megacerise c'est toi lol

Sinon pour répondre chacun a droit de se marier lol
5 décembre 2014 23:57
Citation
Kalima1980 a écrit:
alors que d'autres toujours célibataires ne trouvent pas. Est-ce normal ?


c'est d'autant plus normal si la femme divorcée avec enfant et bien dans ses bask...bien mieux dans ses bask que les célib limite dépressives....
en fait c'est ta question qui n'est pas normale
c'est pas le statut qui compte (divorcée ou celib) c'est ce que la personne dégage qui donnera envie d'aller plus loin ou pas
plus tu en feras une obssession plus tu feras fuir, plus tu seras en attente moins tu trouveras, plus tu apprendras à te suffire à toi même et plus tu avanceras....
je t'invite à te poser les bonnes questions
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 décembre 2014 00:09
Citation
Kalima1980 a écrit:
alors que d'autres toujours célibataires ne trouvent pas. Est-ce normal ?

se poser cette question quand on a 35 ans, voila qui n'est pas normal.

Il faut changer de mentalité et se rendre intelligente, intéressante , cultivée. Voila ce qui attire les hommes de nos jours. La je regrette mais cette question en dit long sur ta mentalité et ça donne pas envie d été connaitre. Bref tu te fais pas aimer..
Travaille ce coté la inchallah
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
S
6 décembre 2014 00:28
Calimero veux-tu m epouser !!!!! tongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
6 décembre 2014 00:30
vraiment nous voyons de tt sur ce forum mais ce post releve d'une debilité !
question débile réponse débile;

et bah marie toi divorce et là tu auras le choix!
R
6 décembre 2014 00:38
Citation
Summy a écrit:
Calimero veux-tu m epouser !!!!! tongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote=

Je ne peux pas pour l'instant, attends que toutes les femmes célibataires de yabi soient mariées, après et seulement après j'aurais le droit de t'épouser Priscilla!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 décembre 2014 00:49
c
6 décembre 2014 00:58
Peut etre qu'elle s'est marié avec un homme dt t'aurait pas voulu! Ou que c'est grace a l'enfant justement qu'elle a trouvé. C'est tres seduisante une mere celibataire qui s'occupe seule de son enfant.
l
6 décembre 2014 01:21
Citation
auroreboreale a écrit:
Et pourquoi ce le serait pas ??????

Certaines célibataires sont seules car elles refusent tous ceux qui se présentent pour diverse raisons. celle qui revient le plus souvent est qu'elles l'aiment pas , ou pas d'attirance physique. alors qu'elles assument.


Oukhty aurore ya une grande erreur de traduction en francais dans ta signature' car tu dis pour que tu m' adores ( sous entendu allah) alors que c'est pour que tu m'agree.
C'est une parole de mecreance qu'il faut corriger.

Salem aleikome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook