Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme divorcée avec enfant
m
23 juillet 2016 20:54
Salam alaykoum

Petite question aux hommes...

Les femmes divorcées pour quels raisons accepteriez vous ou pas de vous marier avec elles....

dites nous tout lol

Les filles si vous avez des expériences personnelles ou autres n hésitez pas!

A vos claviers winking smiley
23 juillet 2016 20:59
parce que ls femmes divorcés tout comme les non divorcés ont ds qualités, si une femme divorcé a bcp de qualités pkoi ne pas se marié avc elle?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2016 20:59
salam,
femme de seconde main smiling smiley
femme mal vue du genre si elle est divorcée c'est qu'elle y est pour quelque chose ( et oui il y en a qui raisonnent ainsi )..
Souvent ce sont les familles qui refusent et l'homme obtempère ...ils veulent une oie blanche ..!
Si elle a des enfants c'est pire..


Citation
mounira8890 a écrit:
Salam alaykoum

Petite question aux hommes...

Les femmes divorcées pour quels raisons accepteriez vous ou pas de vous marier avec elles....

dites nous tout lol

Les filles si vous avez des expériences personnelles ou autres n hésitez pas!

A vos claviers winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 21:00 par Samrahh.
M
23 juillet 2016 21:03
Mon cousin qui a 25 ans et qui n'a jamais été marié, s'est marié l'année dernière à une femme divorcée deux fois qui avait deux enfants et il était/est fou d'elle.
Il n'y a pas de vérité absolue ou générale dans ce domaine je pense.
m
23 juillet 2016 21:07
Mais de manière générale elles restent des femmes de seconde main sad smiley

En gros une femme avec un enfant qui divorce doit plus se faire a l idée de vivre seule route sa vie plutôt qu' a trouvé sa moitié
23 juillet 2016 21:12
Salam,

Déjà mariage tout court compliqué alors avec une femme déjà mère j'en parle pas Oups

Par contre c'est plus simple de se marier entre gens de même condition.
m
23 juillet 2016 21:26
Pourquoi? ? Tu peux donné plus de détails stp ?
C est la peur de se retrouver face à une femme qui est déjà maman ?
Qui a déjà du vecue ?
Peur de pas assumer "cette femme et son enfant" ?
....
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Déjà mariage tout court compliqué alors avec une femme déjà mère j'en parle pas Oups

Par contre c'est plus simple de se marier entre gens de même condition.
n
23 juillet 2016 21:44
slm une femme divorcee pas de souci pour moi par contre si elle a deja d enfants j avoue pour moi c un peu chaud
L
23 juillet 2016 22:03
Divorcée oui avec enfant non.
m
23 juillet 2016 22:05
Mdr merci pour vos réponses. ..
mais dite moi pq ?
Qu' est ce qui vous incite a dire non pour l enfant...
soyez honnête, n ayez pas peur lol...
a
23 juillet 2016 22:38
si son ex-mari esr mort, je peux me marier avec une femme divorcee avec enfant. Sinon, il y'aura tjrs des contacts avec l'ex
B
23 juillet 2016 22:48
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je connais une soeur divorcée deux fois avec un enfant qui s'est remarié

Une autre avec six enfants remarié

Une autre un enfant s'est remarié avec un homme jamais marié et plus jeune qu'elle un reconverti

Bref des tonnes et de tonnes de divorcée se remarient الحمد لله pour elles Allah leur a accordé un autre destin

Le divorce n'est pas une fin c'est une épreuve personne est à l'abri

Qu'Allah vous préservent!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 22:58 par Dinamarocaine.
m
23 juillet 2016 22:49
:s y a pas forcément des contact avec l ex mari...
pour certaines femme il y en a plus du tout
Citation
al bayan a écrit:
si son ex-mari esr mort, je peux me marier avec une femme divorcee avec enfant. Sinon, il y'aura tjrs des contacts avec l'ex
m
23 juillet 2016 22:50
Amine. ...

Oui tu as tout à fait raison c est une épreuve. ..
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je connais une soeur divorcée deux fois avec un enfant qui s'est remarié

Une autre remarié

Une autre un enfant s'est remarié avec un homme jamais marié et plus jeune qu'elle un reconverti

Bref des tonnes et de tonnes de divorcée se remarient الحمد لله pour elles Allah leur a accordé un autre destin

Le divorce n'est pas une fin c'est une épreuve personne est à l'abri

Qu'Allah vous préservent!
m
23 juillet 2016 22:53
Qu' est ce qui est "dérangeant " les contacts avec l ex mari ?
Ou l enfant ? Et tout ce qui concerne l enfant
H
23 juillet 2016 23:11
Femme celib sans enfant crois moi ne veut pas dire tout le temps oie blanche...et dit toi que si ta le divorce c est pas forcément la femme...réfléchit un peu à ce que tu racontes...dans ce cas si les femmes celib le sont encore alors prk dans ce cas si c est des femmes bien...?réfléchit et donne moi ta réponse plus tard quand t'aura compris.nous aussi ont pourrais se dires on a étai marier car on étais des femmes bien,.,et celles encore celib sa reste à désirer
H
23 juillet 2016 23:14
Pourquoi sa?sa veux pas dire forcément que tu seras heureux avec une autre parce quel sera San enfant
M
24 juillet 2016 00:05
As Salam Alaykoum

une naissance marque un lien a vie avec une personne

pour reconstruire après un divorce il faut déjà l'acceptation des enfants et les concessions concernant l'ancien conjoint

Citation
mounira8890 a écrit:
Qu' est ce qui est "dérangeant " les contacts avec l ex mari ?
Ou l enfant ? Et tout ce qui concerne l enfant
24 juillet 2016 00:37
Ce sujet a été évoqué au moins une fois cette semaine. Donc :
- enfants qui ne sont pas les siens : dsl mais quand soi même on en a pas et bien cela ne va pas de soit ;
- relation à gérer aussi avec l'ex: qu'il soit présent ou pas (auprès de ses enfants) rien ne sert de se cacher, il est dans les esprits ;
- envie de découvrir les choses avec la personne ayant le même profil: les joies et les affres de la vie maritale, la naissance du premier enfant etc.

Il me semble que les personnes divorcées (f ou h ) devraient se tourner prioritairement vers des personnes de mêmes profil. Plus facile pour se comprendre, tolérer certaines situations et affronter les difficultés.

Bon je vais me le mettre au frigo ce msg, je suis à peu prêt sur de le ressortir dans deux jours SOS
Citation
mounira8890 a écrit:
Pourquoi? ? Tu peux donné plus de détails stp ?
C est la peur de se retrouver face à une femme qui est déjà maman ?
Qui a déjà du vecue ?
Peur de pas assumer "cette femme et son enfant" ?
....
24 juillet 2016 06:23
salam,
Si votre post s'adresse à moi alors il faut savoir que je cite le raisonnement de certains , cela n'a rien à voir avec MA façon de penser ,nuance !
Citation
Hbiba30 a écrit:
Femme celib sans enfant crois moi ne veut pas dire tout le temps oie blanche...et dit toi que si ta le divorce c est pas forcément la femme...réfléchit un peu à ce que tu racontes...dans ce cas si les femmes celib le sont encore alors prk dans ce cas si c est des femmes bien...?réfléchit et donne moi ta réponse plus tard quand t'aura compris.nous aussi ont pourrais se dires on a étai marier car on étais des femmes bien,.,et celles encore celib sa reste à désirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook