Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcée
L
1 mai 2016 14:53
Salem Ahlikoum

Je me demande depuis ma separation pourquoi les hommes pensent que nous les femmes divorcée nous sommes des femmes plus facile qu'on va forcément couchée plus vite etc..

Depuis mon divorce j'ai fais la rencontre de 2 hommes et c'est toujours la même chose il veulent couchée rzpidement ..

Je désespère je me dis que jamais je ne trouverais un homme serieux en ayant un enfant
H
1 mai 2016 15:11
Bonjour pourquoi pas trouvé un homme déjà mariée qui te prendrai également pour épouse et qui accepterai ton fils ?
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum

Je me demande depuis ma separation pourquoi les hommes pensent que nous les femmes divorcée nous sommes des femmes plus facile qu'on va forcément couchée plus vite etc..

Depuis mon divorce j'ai fais la rencontre de 2 hommes et c'est toujours la même chose il veulent couchée rzpidement ..

Je désespère je me dis que jamais je ne trouverais un homme serieux en ayant un enfant
F
1 mai 2016 15:13
Parce que les hommes croient qu'une femme ne se réduit qu'à la qualité de son vagin tout simplement ptdr
1 mai 2016 15:14
Ça sent la proposition a plein nez ou je ne suis pas hodahoda59
Citation
Haasan3134 a écrit:
Bonjour pourquoi pas trouvé un homme déjà mariée qui te prendrai également pour épouse et qui accepterai ton fils ?
1 mai 2016 15:19
Ils se disent que "la porte est ouverte" mais reste ferme et patiente ça viendra inshaallah . Ne crois surtout pas les beaux parleurs qui te parleront mariage enfants ..
L
1 mai 2016 15:21
Justement j'ai rencontrer un homme divorcée mais par rapport a mon fils il etait redicent mais par contre il etait d'attaque pour avoir des rapports
Citation
Haasan3134 a écrit:
Bonjour pourquoi pas trouvé un homme déjà mariée qui te prendrai également pour épouse et qui accepterai ton fils ?
c
1 mai 2016 15:21
Salam

Tu les next puis c'est tout.
Pourquoi s'attarder à décortiquer la mentalité de certains daleux?

Allah Isa3al.
1
1 mai 2016 15:23
Alaykoum salam

Soubana Allah

Tu devrais peu être après la première prise de contact dire que tu veut le connaître en fesant des mouquabala
Comme ça si il se sauve c'est qu'il n'est pas sérieux et puis il osera pas te faire des avances salasse devant ta famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 15:25 par 1pseudo.
L
1 mai 2016 15:23
c'est pas si facile car souvent il parle d'avenir qu'il veulent une relation serieuse etc pour te mettre en confiance..
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Tu les next puis c'est tout.
Pourquoi s'attarder à décortiquer la mentalité de certains daleux?

Allah Isa3al.
c
1 mai 2016 15:24
A toi de rester intransigeante sur ce point.
Les beaux parleurs je m'assoie dessus moi.
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
c'est pas si facile car souvent il parle d'avenir qu'il veulent une relation serieuse etc pour te mettre en confiance..
L
1 mai 2016 15:30
c'est sur
Citation
chaoukaliaa a écrit:
A toi de rester intransigeante sur ce point.
Les beaux parleurs je m'assoie dessus moi.
Y
1 mai 2016 15:32
Salam aaleykoum,

Tu lui proposes d'être co-épouse ? Tu penses que c'est la solution à ce problème ?
Citation
Haasan3134 a écrit:
Bonjour pourquoi pas trouvé un homme déjà mariée qui te prendrai également pour épouse et qui accepterai ton fils ?
c
1 mai 2016 15:34
Regardez moi le ce Momo dial so9.....lui même divorcé galek une femme divorcée est périmée.......

Khoroto va.
*
1 mai 2016 15:34
Salam 3alaykoum

Et cet homme déjà marié, est-ce que sa première épouse accepterait la venue d'une co-épouse, ou bien ce serait un mariage (religieux) célébré en catimini ? ... whistling smiley

La posteuse est certes divorcée avec un enfant mais elle peut parfaitement prétendre à un homme libre qui l'acceptera avec son enfant.
J'ai des connaissances qui étaient dans le même cas que la posteuse et qui se sont remariées sans difficulté (parfois avec un homme n'ayant jamais connu le mariage).



Citation
Haasan3134 a écrit:
Bonjour pourquoi pas trouvé un homme déjà mariée qui te prendrai également pour épouse et qui accepterai ton fils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 16:05 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
Y
1 mai 2016 15:47
Ah la la , quel niveau !!

Certains devraient s'abstenir de répondre ...
1
1 mai 2016 15:58
Ma chérie fait plutôt le trie dans les réponses de ton post et garde le chemin droit

Tu cherche a te marié et in sha Allah tu trouveras quelqu'un de sérieu c'est sûr
in sha Allah

Fait les choses bien es tu verra que Allah te récompensera yawning smiley
1 mai 2016 16:13
Wech ma yabi dingue dis moi avk tout le respect que je te dois j'ai des questions pr toi en tt premier tu es muslima ou humaine et ensuite tu ne comet jamais de pêchées au quotidien que ce soit mineurs ou majeurs?

Moi juste je m'exprime en tout bien tout honneur et dis ce que je ressent de toute façon ici bcp de yabis et même toi savent que je dis tjrs ce que je pense et que je n'es pas ma langue dans ma poche pour conclure je vais ajouter que ce n'est pas parce que un homme ou une femme qui s'exprime librement ou qu'il veux savoir des choses pour approfondir ses connaissances d'une manière générale que il ou elle va mettre en application ce qu'il ou elle sait où se qu'il ou elle a appris.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Tu lui proposes d'être co-épouse ? Tu penses que c'est la solution à ce problème ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
1 mai 2016 16:22
Ton message a été supprimé par le modérateur ?

Tu ne peux pas lui conseiller de coucher avant mariage pour que Monsieur puisse la tester!!
Tu lui as donné un conseil pourri franchement.

Si elle fait ce que tu dis , c'est toi qui récoltera tous les dnoubs et tu auras des comptes à rendre pour ça.

Tu donnerais le même conseil à ta sœur ? Ou à ta mère si elle divorce un jour et souhaite se remarier ?

Citation
CyberGhost a écrit:
Wech ma yabi dingue dis moi avk tout le respect que je te dois j'ai des questions pr toi en tt premier tu es muslima ou humaine et ensuite tu ne comet jamais de pêchées au quotidien que ce soit mineurs ou majeurs?

Moi juste je m'exprime en tout bien tout honneur et dis ce que je ressent de toute façon ici bcp de yabis et même toi savent que je dis tjrs ce que je pense et que je n'es pas ma langue dans ma poche pour conclure je vais ajouter que ce n'est pas parce que un homme ou une femme qui s'exprime librement ou qu'il veux savoir des choses pour approfondir ses connaissances d'une manière générale que il ou elle va mettre en application ce qu'il ou elle sait où se qu'il ou elle a appris.
H
1 mai 2016 16:28
Une solution par mis tant d autre!
Ou un homme ayant lui aussi déjà un enfant !
Y
1 mai 2016 16:42
Ok
Citation
Haasan3134 a écrit:
Une solution par mis tant d autre!
Ou un homme ayant lui aussi déjà un enfant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook