Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme divorcee ...
c
13 septembre 2013 19:51
etes vous pretes à vous reinvestir dans une relation ou avez vous abandonné l idee de revivre en couple?
13 septembre 2013 19:56
Salam


Comme je dis souvent le divorce c est encore pire qu un deces surtout quand il y a des enfants.

En ce qui me concerne j en ai vraiment envie. Divorcer est deja une epreuve alors vivre seule c est encore plusdure.

Mais j ai peur. Peur de l echec peur pour mes enfants.


Je suis en plein doute
r
13 septembre 2013 20:45
Salam,

Moi j ai refranchis le pas. Apres avoir eu mon enfant monsieur a devoilé une facette qe je ne lui connaissais pas..De plus avec ma fille issue d un.premier mariage, il est devenu odieux...beh du coup là on est séparés.J ai repris mon activité professionnelle et je pense qe je vais redivorcée une deuxième fois. Le pire soubhanALLAH c est qu en m etant remariée,je pensais que ce serait pour la vie.
Je crois que juis trop naïve avec les hommes.Mais hmd si c est mon mektoub je l accepte.
Bon courage à ttes et qu ALLAH vs facilite.
13 septembre 2013 21:38
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Salam,

Moi j ai refranchis le pas. Apres avoir eu mon enfant monsieur a devoilé une facette qe je ne lui connaissais pas..De plus avec ma fille issue d un.premier mariage, il est devenu odieux...beh du coup là on est séparés.J ai repris mon activité professionnelle et je pense qe je vais redivorcée une deuxième fois. Le pire soubhanALLAH c est qu en m etant remariée,je pensais que ce serait pour la vie.
Je crois que juis trop naïve avec les hommes.Mais hmd si c est mon mektoub je l accepte.
Bon courage à ttes et qu ALLAH vs facilite.


Salam


Qu Allah t aide. J ai divorcé avec deux enfantd je sort à peine la tete de l eau. Mais tu as beaucoup de couraged accepter comme tu le dis. C est le plus dur : accepter
13 septembre 2013 23:07
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Salam,

Moi j ai refranchis le pas. Apres avoir eu mon enfant monsieur a devoilé une facette qe je ne lui connaissais pas..De plus avec ma fille issue d un.premier mariage, il est devenu odieux...beh du coup là on est séparés.J ai repris mon activité professionnelle et je pense qe je vais redivorcée une deuxième fois. Le pire soubhanALLAH c est qu en m etant remariée,je pensais que ce serait pour la vie.
Je crois que juis trop naïve avec les hommes.Mais hmd si c est mon mektoub je l accepte.
Bon courage à ttes et qu ALLAH vs facilite.
On a tendance parfois à reproduire les mêmes erreurs..sois plus vigilante à l'avenir et exigeante ;-)
r
13 septembre 2013 23:23
A symsyma, amine.bon courage à toi aussi.

A chrisado, tt d abord tes interventions sur d autres sujets me font svt marrer.Cette deuxième fois, j ai été super mefiante pr essayer de cerner le personnage mais j ai de nouveau été dupée...il a été fin stratège...le troisième sera le bon inchaALLAH...
a
13 septembre 2013 23:40
Citation
symsyma a écrit:
Salam


Comme je dis souvent le divorce c est encore pire qu un deces surtout quand il y a des enfants.

En ce qui me concerne j en ai vraiment envie. Divorcer est deja une epreuve alors vivre seule c est encore plusdure.

Mais j ai peur. Peur de l echec peur pour mes enfants.


Je suis en plein doute

salam

un divorce pire qu'un décès
je me demande quelle est la valeur que tu attribues à la vie humaine pour dire une telle bêtise

je pense que tes enfants préfèrent sans hésitation des parents divorcés que des parents décédés

arrête de dire de telles bêtises, tu risques de t'en mordre les doigts si un tel malheur (décès et non divorce, je précise vu que tu as l'air de considérer que le divorce est plus grave) s'abattait sur toi
a
13 septembre 2013 23:43
Citation
chrisado a écrit:

On a tendance parfois à reproduire les mêmes erreurs..sois plus vigilante à l'avenir et exigeante ;-)

pas forcément

j'ai une copine divorcée trois fois en ayant choisi des hommes avec des profils bien différents et pour des raisons différents à chaque fois
13 septembre 2013 23:45
Citation
amirene a écrit:
Citation
chrisado a écrit:

On a tendance parfois à reproduire les mêmes erreurs..sois plus vigilante à l'avenir et exigeante ;-)

pas forcément

j'ai une copine divorcée trois fois en ayant choisi des hommes avec des profils bien différents et pour des raisons différents à chaque fois
la loi des séries..:-(
a
13 septembre 2013 23:50
Citation
chrisado a écrit:
la loi des séries..:-(

elle reste malgré tout positive
elle a une foi inébranlable et accepte son destin sans ressasser
m
13 septembre 2013 23:51
Citation
celib32 a écrit:
etes vous pretes à vous reinvestir dans une relation ou avez vous abandonné l idee de revivre en couple?

genre tu penses qu'il existe une femme qui va venir te dire, j'ai 25 ans divorcée et désormais je veux resté seule jusqu’à ce que mort s'en suive?
imagine Allah lui accorde une longue vie, ca risque d’être tenduuu
14 septembre 2013 07:43
Citation
amirene a écrit:
Citation
symsyma a écrit:
Salam


Comme je dis souvent le divorce c est encore pire qu un deces surtout quand il y a des enfants.

En ce qui me concerne j en ai vraiment envie. Divorcer est deja une epreuve alors vivre seule c est encore plusdure.

Mais j ai peur. Peur de l echec peur pour mes enfants.


Je suis en plein doute

salam

un divorce pire qu'un décès
je me demande quelle est la valeur que tu attribues à la vie humaine pour dire une telle bêtise

je pense que tes enfants préfèrent sans hésitation des parents divorcés que des parents décédés

arrête de dire de telles bêtises, tu risques de t'en mordre les doigts si un tel malheur (décès et non divorce, je précise vu que tu as l'air de considérer que le divorce est plus grave) s'abattait sur toi


Salam

Je n ai l air qud d une personne qui pense que l emotion que cela engendre est pire qu un deces : cela est mon ressentit

Un deces en fait son deuil a un moment T. Un divorce en fait son deuil au fur et à mesure
A
14 septembre 2013 14:08
Citation
symsyma a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
symsyma a écrit:
Salam


Comme je dis souvent le divorce c est encore pire qu un deces surtout quand il y a des enfants.

En ce qui me concerne j en ai vraiment envie. Divorcer est deja une epreuve alors vivre seule c est encore plusdure.

Mais j ai peur. Peur de l echec peur pour mes enfants.


Je suis en plein doute

salam

un divorce pire qu'un décès
je me demande quelle est la valeur que tu attribues à la vie humaine pour dire une telle bêtise

je pense que tes enfants préfèrent sans hésitation des parents divorcés que des parents décédés

arrête de dire de telles bêtises, tu risques de t'en mordre les doigts si un tel malheur (décès et non divorce, je précise vu que tu as l'air de considérer que le divorce est plus grave) s'abattait sur toi


Salam

Je n ai l air qud d une personne qui pense que l emotion que cela engendre est pire qu un deces : cela est mon ressentit

Un deces en fait son deuil a un moment T. Un divorce en fait son deuil au fur et à mesure
Bonjour,
Si le mari été un boulet c est plutot une renaissance oui !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook