Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcé ne veut pas dire facile
T
20 décembre 2015 00:46
Salam à tous

J'aimerai comprendre pourquoi pour une grande majorité d'hommes femme divorcé rime avec "coup facile"
Et...
Pour les "mama" ça rime avec "femmes périmé"

Non mais je vous assure ça en devient vexant et fatiguant.

Sachez qu'une femme divorcé ne l'est pas devenu par plaisir mais par contrainte. ... elle déjà une partie d'elle brisé. ..je vous assure pas besoin de la considérer comme une moins que rien.

Pour certaine famille c'est carrément "la honte de la famille" c'est allucinant comme ils peuvent rendre une issue autorisé par Allah. .. un véritable handicap.

Lah y 3di ajma3ine
et
bon courage aux soeurs qui subissent leur nouveau "statut"
L
20 décembre 2015 00:50
Salam moi je veux bien d'une femme divorcée si elle n'a pa fait le haram avant et après le mariage et si le motif est sérieux.
Donc tu vois? Je pe'se pas du tout facile ou pad je la respect bien plus que une femme qui va préserver le bas faire des cochonneries ailleurs, voudra se "poser" mettra un hijab et se la jouera sainte nitouch "Salaf minhaj" lol en cachant son passé..
20 décembre 2015 00:51
As salamu3alaykoum

L'important est l'image, que la femme divorcé à d'elle même. Peut importe ce que les gens peuvent en penser...

Je ne penses pas qu'elle soit automatiquement moins valorisé qu'une femme qui n'as jamais était marié...

Donc à partir du moment où elle a confiance en elle et qu'elle sait ce qu'elle vaut, elle ne devrait pas se préoccuper de ce que els gens peuvent penser d'elle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 00:56 par assyati.
L
20 décembre 2015 00:51
Ou faire carrzment lhymenoplastie
L
20 décembre 2015 00:58
Édit oula je réponds à coté de la plaque lol. Ben non une femme divorcée peut tt à fait rester chaste si elle eu que son mari et n'est pas perimee, c'est encore tt à fait possible. Voilà lavis d'un homme à marier...du 59 Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 01:43 par Toufikcelib.
20 décembre 2015 01:12
Salam c'est quoi vos jugements de base z ahma une femme divorcée avec enfants ne pourra plus se remarier je te croyait plus ouvert d'esprit que ça sad smiley...vous me décevez MrToufik.Voilà l'avis d'une divorcée du 62
Citation
Toufikcelib a écrit:
Édit oula je réponds à coté de la plaque lol. Ben non une femme divorcée peut tt à fait rester chaste si elle eu que son mari et n'est pas perimee...Par contre si t'as pas d'enfants dis toi que c'est encore tt à fait possible. Voilà lavis d'un homme célibataire ...du 59 Cool
P
20 décembre 2015 01:16
Wa3likoum Salam ma sœur,

Je suis également divorcée (tu ne précises pas si tu l'es, mais je pense que si... ?), et oui dans les débuts on reçoit ce type de comportement de la part d'autrui comme une gifle d'envergure en pleine face ! Mais sache que le monde est remplis d'imbéciles, de toutes sortes, il faut savoir vivre avec et surtout: jouer la carte de l'indifférence.

Pourquoi donner de l'importance à des personnes qui n'en valent pas la peine ? A des personnes qui n'ont pas les capacités requises pour réfléchir correctement et qui ont la critique facile ?

Soit forte, lève le menton, redresse les épaules et n'ai pas honte des épreuves que la vie t'a imposée. Al Hamdulillah 3la Kuli Hal. Montrons leur qu'être divorcée n'est pas synonyme de pestiférées winking smiley

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
20 décembre 2015 01:25
J'ai bien fait de me reconnecter.
Je suis désolé mon intention n'était vraiment pas de froisser ni de juger wallah. J'essayais de réconforter la soeur mais j'ai été maladroit.
Tu as aussi tes chances avec n'importe qui c'est Allah qui décide!
Je suis désolé pour mon manque d'ouverture d'esprit. Je ne sais pas quoi répondre d'autre je vais me taire c'est mieux. Dsl...
Citation
anajaye a écrit:
Salam c'est quoi vos jugements de base z ahma une femme divorcée avec enfants ne pourra plus se remarier je te croyait plus ouvert d'esprit que ça sad smiley...vous me décevez MrToufik.Voilà l'avis d'une divorcée du 62
L
20 décembre 2015 01:26
je vais te repondre

parce que ses types se disent elle est plus vierge y a moyen je vais lui vendre du reve etc

et et et et et malheuresement certaines femmes par naiveté ou par envie sexuelle tombe ds le panneau donc apres y a des generalités


mais c'est clair que les femmes divorcées a mes yeux ont le meme statut que les femmes celib

y a parmi elles des femmes bien et parfois des petasses
P
20 décembre 2015 01:32
elle est plus vierge

J'en entends beaucoup utiliser ce prétexte pour expliquer leur comportement envers les femmes divorcées... Ca me fait toujours autant rire... A croire qu'une fois la caverne d'Ali Baba ouverte, c'est Open bar ptdr

Petite précision: mon message ne te vise pas toi hein, je parle en général.
Citation
abou_kais93 a écrit:
je vais te repondre

parce que ses types se disent elle est plus vierge y a moyen je vais lui vendre du reve etc

et et et et et malheuresement certaines femmes par naiveté ou par envie sexuelle tombe ds le panneau donc apres y a des generalités


mais c'est clair que les femmes divorcées a mes yeux ont le meme statut que les femmes celib

y a parmi elles des femmes bien et parfois des petasses
20 décembre 2015 01:37
Sachez Mr qu'une femme divorcée, pratiquante et de bonne moralité, devient une femme de premier rang,son divorce n'influx pas sur sa classe et ne diminue pas son rang auprès d'Allah SWT Danse
Je suis maman et fière de savoir que le paradis de mes enfants se trouve sous mes pied Alors vous savez DIEU me suffit . Jme remarie c bien jme remarie pas c bien aussi alhamdu LiLLAh ila koulihal.

Alhamdu LiLLAh heureusement que je côtoie beaucoup de soeurs qui se sont remarié avec leurs enfants (famille recomposé macha ALLAH )
Alors ont en a rien à faire de se que vous vous pensez être possible!!! quand on c'est qu'avec DIEU tout est possible !!!

Merci.
Citation
Toufikcelib a écrit:
Édit oula je réponds à coté de la plaque lol. Ben non une femme divorcée peut tt à fait rester chaste si elle eu que son mari et n'est pas perimee...Par contre si t'as pas d'enfants dis toi que c'est encore tt à fait possible. Voilà lavis d'un homme célibataire ...du 59 Cool
20 décembre 2015 01:44
Welcome pas de souci smiling smiley)) j'te pardonne
Citation
Toufikcelib a écrit:
J'ai bien fait de me reconnecter.
Je suis désolé mon intention n'était vraiment pas de froisser ni de juger wallah. J'essayais de réconforter la soeur mais j'ai été maladroit.
Tu as aussi tes chances avec n'importe qui c'est Allah qui décide!
Je suis désolé pour mon manque d'ouverture d'esprit. Je ne sais pas quoi répondre d'autre je vais me taire c'est mieux. Dsl...
L
20 décembre 2015 01:45
bah oui ses idiots pensent cela

c'et pour ca qu'il faut la femme chaste et non la femme vierge
Citation
Absconse a écrit:
elle est plus vierge

J'en entends beaucoup utiliser ce prétexte pour expliquer leur comportement envers les femmes divorcées... Ca me fait toujours autant rire... A croire qu'une fois la caverne d'Ali Baba ouverte, c'est Open bar ptdr

Petite précision: mon message ne te vise pas toi hein, je parle en général.
L
20 décembre 2015 01:45
Merci! Jai modifier mon message. Passez toutes et tousune bonne nuit
P
20 décembre 2015 01:47
Exactly !
Citation
abou_kais93 a écrit:
bah oui ses idiots pensent cela

c'et pour ca qu'il faut la femme chaste et non la femme vierge
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
20 décembre 2015 01:47
smiling smiley merci,bonne nuit petit frère.
Citation
Toufikcelib a écrit:
Merci! Jai modifier mon message. Passez toutes et tousune bonne nuit
P
20 décembre 2015 01:48
Bonne nuit à toi également sous la protection du Très Haut.
Citation
Toufikcelib a écrit:
Merci! Jai modifier mon message. Passez toutes et tousune bonne nuit
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
20 décembre 2015 01:57
Salam ç bizzard on dirait que vous êtes deux personnes différents sur un seul profil lol g rien dit je m'envole Zen
Citation
abou_kais93 a écrit:
bah oui ses idiots pensent cela

c'et pour ca qu'il faut la femme chaste et non la femme vierge
L
20 décembre 2015 02:00
salam

non c'est juste moi et mon djinnevil

desfois il prend le dessus rien d'alarmant
Citation
anajaye a écrit:
Salam ç bizzard on dirait que vous êtes deux personnes différents sur un seul profil lol g rien dit je m'envole Zen
20 décembre 2015 02:16
Sa me rassure moi aussi le mien evil il à une imagination débordante grinning smiley



Citation
abou_kais93 a écrit:
salam

non c'est juste moi et mon djinnevil

desfois il prend le dessus rien d'alarmant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook