Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcé ne veut pas dire facile
C
20 décembre 2015 06:15
Alors là merci pour ce post franchement!!

Ma famille, el hamdoullilah , sait que j ai choisit de divorcer pour une raison valable et ils ont toujours étaient un soutien pour moi.

Aujourd hui je souhaiterais me remarier et se n est pas facile pk pr bcp d homme, les femmes divorcée ne st plus vierge donc c'est logique ELLE COUCHENT lol

Sauf que j ai peur de Dieu et pas des hommes!!

Juste pour rappeller aux hommes et femmes qui pratiquent la fornicaton que la virginité n est pas qu une histoire d hymen dechiré ou non. C est une maniere de vivre, de penser, d interagir avec les gens, je veux dire par la que oui j ai eu des relations avec mon ex mari mais aujourd hui je ss la mm fille d avant mon mariage : jms seule avec un homme ds la mm piece etc...
O
20 décembre 2015 07:48
Toutes les maghrébines dévorcé on demande pourquoi ? ???
J'espère pour une bonne cause sinon l'enfer assuré
A
20 décembre 2015 07:51
Salem , un mari trop aimant .
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
T
20 décembre 2015 09:53
Salam

Ça me rassure de constater qu'il reste quelques hommes réfléchi
T
20 décembre 2015 09:58
Salam
effectivement le bon et le mauvais se trouve dans toute catégorie

Mais quand tu constate et "subi" se genre de stéréotypes je peux t'assurer que le cumul te fais douter
T
20 décembre 2015 10:00
Salam

Oui ce qui importe c'est ce que je pense de moi et mon comportement

Mais quand tu dois en permanence faire face à ce genre de critiques...
Tu as beau savoir ce que tu vaux tu dois quand même affronter le monde qui t'entoure la difficulté de te faire respecter et forcément ça donne un coup à ton estime
T
20 décembre 2015 10:03
Salam ma soeur

Je te remercie de ton soutien effectivement je suis divorcé
Autant pendant la première année de mon divorce je suis rester là tête haute car mon divorce été légitime autant en ce moment (bientôt 2ans) je fatigue de tout cela
T
20 décembre 2015 10:15
Non mais j'hallucine
Soit j'ai mal compris soit j'ai à faire à un misogyne refoulé avec une certaine haine pour les maghrébins. ...

Je et on a rien à te prouver
Le divorce n'est pas un choix mais une issue de secours

Je parle en mon nom et au nom de celle qui ont subi la foudre d'un homme.

Citation
Oran la France a écrit:
Toutes les maghrébines dévorcé on demande pourquoi ? ???
J'espère pour une bonne cause sinon l'enfer assuré
20 décembre 2015 10:36
Coucou,

Tu sais pourquoi tu as divorcé, les gens te jugent peut - être, mais toi tu sais, et ça ne les regarde pas.

Les gens jugent facilement et ceux partout dans le monde.

Fais ta vie comme tu veux qu'elle soit, prends son de toi, et un jour, je te le souhaite , tu rencontrera un homme, bien.

Bon courage à toi
Citation
anirbas1 a écrit:
Alors là merci pour ce post franchement!!

Ma famille, el hamdoullilah , sait que j ai choisit de divorcer pour une raison valable et ils ont toujours étaient un soutien pour moi.

Aujourd hui je souhaiterais me remarier et se n est pas facile pk pr bcp d homme, les femmes divorcée ne st plus vierge donc c'est logique ELLE COUCHENT lol

Sauf que j ai peur de Dieu et pas des hommes!!

Juste pour rappeller aux hommes et femmes qui pratiquent la fornicaton que la virginité n est pas qu une histoire d hymen dechiré ou non. C est une maniere de vivre, de penser, d interagir avec les gens, je veux dire par la que oui j ai eu des relations avec mon ex mari mais aujourd hui je ss la mm fille d avant mon mariage : jms seule avec un homme ds la mm piece etc...
20 décembre 2015 11:48
"Toufikcelib a écrit:
Édit oula je réponds à coté de la plaque lol. Ben non une femme divorcée peut tt à fait rester chaste si elle eu que son mari et n'est pas perimee...Par contre si t'as pas d'enfants dis toi que c'est encore tt à fait possible. Voilà lavis d'un homme célibataire ...du 59 cool"


Désolée mais pas du tout d'accord avec toi !!

Quand je me suis séparée du père de ma fille, j'ai reçu 4 demande en mariage d'homme sérieux natif de France (donc pas d'histoire de papiers) que j'avais décliné car pas prête à refaire ma vie à ce moment là... et tout ça en 4 ans. Je préférais rester seule à ce moment là car j'avais toujours des sentiments pour le père de ma fille et lui pareil et hamdou'Allah Allah swt nous a réuni une deuxième fois après nous avoir aider à surmonter tous nos problèmes...petite parenthèse.
20 décembre 2015 11:51
Salam

Les divorcées tant qu'elles se justifieront il y aura des réflexions quant à leur "honneur".

Que chacune gère et vive son après divorce comme elle le souhaite. Et ce n'est pas parce que certaines veulent êtres libérées qu'elles sont représentatives des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 11:53 par chaoukalia.
20 décembre 2015 12:03
Le divorce c'est une plaie. C'est la voie de la facilité. Après y a de bonne raison au divorce on va pas demandais aux conjoint de vivre ce qui invivable. Mais quand tu lis je veux divorcer parce que il a mater du x ou il à grossi. C'est terrible.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
20 décembre 2015 12:15
Salam,

Une femme divorcee je la voit pas dutt comme femme facile. Surtt qu il y en a des tas.
20 décembre 2015 12:22
Salam

Saches pour informations, que des hommes ont épousés d'anciennes
Péripatéticiennes qui sont devenues des épouses Macha' Allah .. C'est dingue
cette obsession de la virginité..!


Citation
Toufikcelib a écrit:
Salam moi je veux bien d'une femme divorcée si elle n'a pa fait le haram avant et après le mariage et si le motif est sérieux.
Donc tu vois? Je pe'se pas du tout facile ou pad je la respect bien plus que une femme qui va préserver le bas faire des cochonneries ailleurs, voudra se "poser" mettra un hijab et se la jouera sainte nitouch "Salaf minhaj" lol en cachant son passé..
20 décembre 2015 12:28
Ç des assoiffés de sang. Un peu kom les vampires. Plus yà de sang et mieux ç. Pour certains les divorcées ç kom les voitures d secondes mains.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Saches pour informations, que des hommes ont épousés d'anciennes
Péripatéticiennes qui sont devenues des épouses Macha' Allah .. C'est dingue
cette obsession de la virginité..!
L
20 décembre 2015 14:10
Bah grand bien leur fasse que veux tu que je te dise? Je respecte leur choix et leur courage de passer l'éponge sur leur passé si c'était clair avant de se marier.
Jai jamais dit être obsédé de la virginité sinon je serai pas là à accepter une femme divorcée (et pourtant je suis un homme vierge).
Je parle plutôt de ce type de personne:[www.yabiladi.com]

Qu'Allah me preserve de ce genre de femme qui se la joue musulmane transparente mais qui ment.

Salam alaikoum.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Saches pour informations, que des hommes ont épousés d'anciennes
Péripatéticiennes qui sont devenues des épouses Macha' Allah .. C'est dingue
cette obsession de la virginité..!
20 décembre 2015 15:08
Tu sembles en avoir les clefs..
Citation
Oran la France a écrit:
Toutes les maghrébines dévorcé on demande pourquoi ? ???
J'espère pour une bonne cause sinon l'enfer assuré
2
21 décembre 2015 14:02
Quand la caverne d'Ali Baba est fermée, on ne peut pas. Quand elle est ouverte, on ne peut pas non plus. Mais quand peut-on visiter la caverne ? moody smiley
21 décembre 2015 14:05
C'est parce que tu dis pas la formule magique d'ouverture: "veux-tu m'epouser" ? grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Quand la caverne d'Ali Baba est fermée, on ne peut pas. Quand elle est ouverte, on ne peut pas non plus. Mais quand peut-on visiter la caverne ? moody smiley
M
21 décembre 2015 14:32
Quelle différence fais tu entre une femme chaste et une femme vierge ?
L'une à t-elle plus de valeur que l'autre selon toi?
Citation
abou_kais93 a écrit:
bah oui ses idiots pensent cela

c'et pour ca qu'il faut la femme chaste et non la femme vierge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook