Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcé avec enfant ... Vous marieriez vous avec un homme marié?
J
8 décembre 2013 11:29
Asalam aleikoum mes frères et sœurs. J'aimerai savoir si les sœurs divorcé avec enfants ( ou même sans )... Se verraient se re marier avec un frere déjà marié . Et donc elle deviendrait la deuxième épouse ... Et je vais même rajouter ... En vivant sous le même toit que la première épouse , qui rendrait les choses plus facile financièrement mais certainement plus compliqué niveau intimité. Voilaaaa. Que Dieu nous guide et nous mène vers ce qui est le plus correct mes frères et sœurs.
8 décembre 2013 11:52
wa ameykom essalam oi rahmatoullah oi barakatouh

la question n'est pas d'etre divorcée ou pas , mais il sera vraiment question d'accepter ( sous entendu, avoir la capacité à supporter une telle situation conjugale ...) s ou pas...
Moi personnelement , je ne pourrais paas accepter de cohabiter avec une autre femme sous le meme toit

apres si j'aime vraiment cet homme ( a en mourir) et qu'i peut financierement nous assumer toute les deux, je ne vivrai pas avec elle, bon.... Fodrait que je m'entende quand meme avec pour que l'on puisse essayer de trouver un terrain d'entente, mais c'est plus facil a dire qu'a faire
si j'aime un hommme, je le voudrais pour moi, je suis trop jalouse... je sais pas si je pourrais je pense que non...?

A ce qu'il parrait ya bp bp bp plus de femme et bp bp bp moins d(hommes, pour ca quu'il y a tant de femmes seules

il faut que tu en parles clairement avec les deux femmes en question, ton eppouse actuelle, et la potentielle seconde
8 décembre 2013 13:20
Salam,
donc pour toi une femme divorcée vaut moins qu'une femme non divorcée, elle serait prete a tout accepter du moment qu'un homme l'accepte. Interessant.
8 décembre 2013 13:26
Citation
idbel a écrit:
Salam,
donc pour toi une femme divorcée vaut moins qu'une femme non divorcée, elle serait prete a tout accepter du moment qu'un homme l'accepte. Interessant.


Salam,

Tu as très bien résumé ma pensée !

Mais peut-être ce n'est pas ce qu'il a voulu dire ...
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
8 décembre 2013 14:04
Tout un programme !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
8 décembre 2013 14:13
Salam


Ca c est dla question !!!!

Piouuu pour les femmes divorcees.smoking smiley
K
8 décembre 2013 14:20
Citation
Princesse_Saba a écrit:
wa ameykom essalam oi rahmatoullah oi barakatouh

la question n'est pas d'etre divorcée ou pas , mais il sera vraiment question d'accepter ( sous entendu, avoir la capacité à supporter une telle situation conjugale ...) s ou pas...
Moi personnelement , je ne pourrais paas accepter de cohabiter avec une autre femme sous le meme toit

apres si j'aime vraiment cet homme ( a en mourir) et qu'i peut financierement nous assumer toute les deux, je ne vivrai pas avec elle, bon.... Fodrait que je m'entende quand meme avec pour que l'on puisse essayer de trouver un terrain d'entente, mais c'est plus facil a dire qu'a faire
si j'aime un hommme, je le voudrais pour moi, je suis trop jalouse... je sais pas si je pourrais je pense que non...?

A ce qu'il parrait ya bp bp bp plus de femme et bp bp bp moins d(hommes, pour ca quu'il y a tant de femmes seules

il faut que tu en parles clairement avec les deux femmes en question, ton eppouse actuelle, et la potentielle seconde




Salam

Poussons la reflections plus loin.

Tu t imagines toi dans la chambre à coté et ton mari dans led bras d une femme dans la chambre à coté. D autant plus s ils font du bruit


Ou encore dans le salon devant la telé qui squaterais le sderari avec lui ?


Maintenant on peut debattreperplexe
S
8 décembre 2013 14:22
salam

que de discussion sur les femmes divorcés avec enfants sur ce forum on est célèbre je ne savais pas on a l impression qu on est une espèce on nous accorde beaucoup d attention
ceci dit on n est pas un deuxième choix merci
K
8 décembre 2013 14:24
Oui les femmes divorcées sont des tests tests micro oya rayhiiiii
s
8 décembre 2013 14:27
Citation
Soisoi a écrit:
salam

que de discussion sur les femmes divorcés avec enfants sur ce forum on est célèbre je ne savais pas on a l impression qu on est une espèce on nous accorde beaucoup d attention
ceci dit on n est pas un deuxième choix merci

Salam

Je pense que son post est un avis de recherche déguisé...perplexe
Alors y-a-t-il des amatrices khadafi est de retourgrinning smiley?
' Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance mais le refus de savoir [b][color=#999999][color=#999999][/color][/color][/b]r'[color=#990066][/color][i][/i]
S
8 décembre 2013 14:29
Citation
KANTER a écrit:
Oui les femmes divorcées sont des tests tests micro oya rayhiiiii[/quot

heuuuu sans commentaire
K
8 décembre 2013 14:33
Citation
Soisoi a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Oui les femmes divorcées sont des tests tests micro oya rayhiiiii[/quot

heuuuu sans commentaire



Tu excuseras mon sens de l humour. Je fais ce que je peuxgrinning smiley
J
8 décembre 2013 14:57
Asalam aleikoum mes frères et sœurs. Alors, pour essayer de répondre a vos messages... Pourquoi j'ai posé la question spécialement pour les femmes divorcé qu'on un enfant pour commencer, et pas d'enfant également , car a moins que je me trompe ça devenu difficile qu'une sœur divorcé avec un ou des enfants trouve un mari célibataire sans enfants , et pour celle qui n'ont pas d'enfant c'est peu être plus simple mais le fait quelle aient été marié beaucoup de frères reste spécifique sur le fait de se marié avec une sœur qui a déjà été et est donc divorcé. Puis se marié avec une seconde femmes , autant vouloir aider la communauté a se marié avec une femme ayant un ou des enfants et donc quelle n'ai pas besoin de travaillait pour nourrir son ou ses enfants... Étant donné que en France le travail pour nos sœur est impossible sauf si elle désobéit a Dieu... Et donc pour répondre a une personne pensant que dans mon message je prenais les sœur divorcé avec enfant pour des deuxièmes choix beh non, justement c'est pour des premiers choix... Et c'est même le contraire car le deuxième choix serai le frère marié qui serai le deuxième choix car la sœur ne trouve pas de frère acceptant ces enfants... Mais elle trouve en revanche un frère marié qui pourrait accepter . Et pour finir ce thème n'est pas un message caché pour chercher un sœur ... Mais certain peuvent penser comme bon leur semble... Et Dieu est plus savant
S
8 décembre 2013 15:03
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Asalam aleikoum mes frères et sœurs. Alors, pour essayer de répondre a vos messages... Pourquoi j'ai posé la question spécialement pour les femmes divorcé qu'on un enfant pour commencer, et pas d'enfant également , car a moins que je me trompe ça devenu difficile qu'une sœur divorcé avec un ou des enfants trouve un mari célibataire sans enfants , et pour celle qui n'ont pas d'enfant c'est peu être plus simple mais le fait quelle aient été marié beaucoup de frères reste spécifique sur le fait de se marié avec une sœur qui a déjà été et est donc divorcé. Puis se marié avec une seconde femmes , autant vouloir aider la communauté a se marié avec une femme ayant un ou des enfants et donc quelle n'ai pas besoin de travaillait pour nourrir son ou ses enfants... Étant donné que en France le travail pour nos sœur est impossible sauf si elle désobéit a Dieu... Et donc pour répondre a une personne pensant que dans mon message je prenais les sœur divorcé avec enfant pour des deuxièmes choix beh non, justement c'est pour des premiers choix... Et c'est même le contraire car le deuxième choix serai le frère marié qui serai le deuxième choix car la sœur ne trouve pas de frère acceptant ces enfants... Mais elle trouve en revanche un frère marié qui pourrait accepter . Et pour finir ce thème n'est pas un message caché pour chercher un sœur ... Mais certain peuvent penser comme bon leur semble... Et Dieu est plus savant



moi étant divorcé avec 2 enfants je préfère me remarier avec un homme divorcé avec des enfants de préférence comme ça on a la mêmes situation des enfants ex mari ex femme on peut que s entendre
K
8 décembre 2013 15:12
Salam

Il y a des hommes celibataires donc jamais mariés qui sont prets à se marier avec une femmge divorcee et avec enfant. Mais c est la femme qui refuse c est mon cas. Je souhaiterai dans la mesure du possible un homme avec la meme situation. Pour eviter certains cassage te tete comme la jalousie des ex ou les enfants.
S
8 décembre 2013 15:15
Citation
KANTER a écrit:
Salam

Il y a des hommes celibataires donc jamais mariés qui sont prets à se marier avec une femmge divorcee et avec enfant. Mais c est la femme qui refuse c est mon cas. Je souhaiterai dans la mesure du possible un homme avec la meme situation. Pour eviter certains cassage te tete comme la jalousie des ex ou les enfants.


tout a fait d accord avec toithumbs up
8 décembre 2013 16:11
Citation
KANTER a écrit:


Salam

Poussons la reflections plus loin.

Tu t imagines toi dans la chambre à coté et ton mari dans led bras d une femme dans la chambre à coté. D autant plus s ils font du bruit


Ou encore dans le salon devant la telé qui squaterais le sderari avec lui ?


Maintenant on peut debattreperplexe

mdr ca craint!!! c comme sil te trompait devant toi koi ( comme si), ca va faire mal
8 décembre 2013 16:15
Citation
idbel a écrit:
Salam,
donc pour toi une femme divorcée vaut moins qu'une femme non divorcée, elle serait prete a tout accepter du moment qu'un homme l'accepte. Interessant.

mdr c clair, le mec il a cru qu'elles allaient accepter

plutot crever wallah que vivre une telle vie
8 décembre 2013 16:26
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Asalam aleikoum mes frères et sœurs. Alors, pour essayer de répondre a vos messages... Pourquoi j'ai posé la question spécialement pour les femmes divorcé qu'on un enfant pour commencer, et pas d'enfant également , car a moins que je me trompe ça devenu difficile qu'une sœur divorcé avec un ou des enfants trouve un mari célibataire sans enfants , et pour celle qui n'ont pas d'enfant c'est peu être plus simple mais le fait quelle aient été marié beaucoup de frères reste spécifique sur le fait de se marié avec une sœur qui a déjà été et est donc divorcé. Puis se marié avec une seconde femmes , autant vouloir aider la communauté a se marié avec une femme ayant un ou des enfants et donc quelle n'ai pas besoin de travaillait pour nourrir son ou ses enfants... Étant donné que en France le travail pour nos sœur est impossible sauf si elle désobéit a Dieu... Et donc pour répondre a une personne pensant que dans mon message je prenais les sœur divorcé avec enfant pour des deuxièmes choix beh non, justement c'est pour des premiers choix... Et c'est même le contraire car le deuxième choix serai le frère marié qui serai le deuxième choix car la sœur ne trouve pas de frère acceptant ces enfants... Mais elle trouve en revanche un frère marié qui pourrait accepter . Et pour finir ce thème n'est pas un message caché pour chercher un sœur ... Mais certain peuvent penser comme bon leur semble... Et Dieu est plus savant

Une femme aura tujours du mal de partager un homme
qu'elle soit divorcée ou pas, avec des enfants ou pas

une femme qui a divorcée n'a pas forcément été jetté comme une malpropre par son ex,
beaucoup ont décidé de quitter leur marie pacqu'elle etaient malheureuse
car beaucoup de moins que rien existent a notre epoque comme vous le savez

je suis desolee mon frere, mais vraiment, une femme qui a divorcée a forcément été malheureuse, avant, et recherche à cette fois ci ne plus avoir d'echec
se sentir heureuse quand meme non?

Et elle accepteraait une autre femme...? Pour ne pas finir vieille fillle? alors que dans l'islam, c toléré d'épouser une, ou une divorcée ?

Votre exemple n'est il pas le prophete? (saw)
n'etait il pas marié avec des femmes divorcées?

C culturel uniquement, mais ca na rien a voir avec la religion o contraire
un homme qiu a compri ca, voudra préserver une soeur divorcée, qui lui plait bien sur

menfin bref, trop de maladies psychologique empechent tout ca Heu
m
8 décembre 2013 16:27
1 femme Ill
2 femmes SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook