Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme divorcé ...
L
11 février 2020 02:59
La femme divorcé ...
Le Prophète ﷺ l'a ( Khadijah radhiALlahu anha ) donc épousé alors qu'elle avait 40 ans et qu'elle avait été mariée avant lui, combien de fois ? Pas une fois mais deux fois ! Où sont ceux qui disent : " Non telle femme est divorcée, elle ne me vaut pas." Allahu akbar Allahu akbar !
Donc, tu penses que la valeur de ton épouse se fait du fait qu'elle n'a pas été mariée avant toi ? Allah azzawajel nous apprend pas cela dans le Qur'an. Le Prophète ﷺ nous apprend pas cela dans la Sunnah. Et si cela avait été effectif et réalité, le Prophète ﷺ n'aurait pas eu que 3aisha comme femme n'ayant connu aucun homme avant lui.
Toutes les femmes du Prophète ﷺ excepté 3aisha, avaient été déjà mariées. Est-ce qu'on peut prétendre que nos épouses sont plus nobles que celles du Prophète ﷺ ? WAllahi pas un de nous parmi les hommes peut égaler, se rapprocher du niveau d'une des épouses du Prophète ﷺ !!!
?Ibrahim Abu Talha
? Conférence : Conseils aux femmes et biographie de Khadijah RadhiALlahu anha.
? Retranscription
?✔Le fait de ne pas vouloir épouser une femme parce qu’elle est divorcée :
«Même si tu vois qu’elle a un enfant et que tu vois qu’elle est pieuse, demande-la en mariage car elle va être la cause de beaucoup de baraka dans ta vie»
?• Source : [ Ibrahim Abou Talha : Les causes de la réussite dans la vie conjugale 2/2 (audio) ]
11 février 2020 09:04
Ces femmes divorcés n'ont absolument rien à voir avec celles du forum, malheureusement on ne peut plus matérialistes.
L
11 février 2020 09:39
Juste dans cette époque les femmes divorcé exact avec enfants ont pas la chance de reconstruit leur vie
Ça me fait mal au coeur malgré ce n'est pas leur faut et ce n'est pas aux que choisent d'être divorce ?➡???...
Citation
mustafa77 a écrit:
Ces femmes divorcés n'ont absolument rien à voir avec celles du forum, malheureusement on ne peut plus matérialistes.
11 février 2020 10:09
Je crois qu'il y a plusieurs hommes divorcés qui sont tolérants comme moi et acceptent volontiers de prendre ces épouses avec enfant.
Il faut juste qu'elles revoient à la baisse leurs engeances et il y en a pas mal qui choisissent d'être divorcées.

Personnellement, je veux juste terminer ma vie avec une musulmane, c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 10:11 par mustafa77.
L
11 février 2020 10:54
Insha Allah frère Qu'Allah te facilité
Il faut une musulman et pieuse aussi frère
Pas tt les Muslims sont des vrai Muslims frère
Qu'Allah nous facilité le mariage et nous donne une pieuse moitié de dine et pieuse descendances
Amin
Citation
mustafa77 a écrit:
Je crois qu'il y a plusieurs hommes divorcés qui sont tolérants comme moi et acceptent volontiers de prendre ces épouses avec enfant.
Il faut juste qu'elles revoient à la baisse leurs engeances et il y en a pas mal qui choisissent d'être divorcées.

Personnellement, je veux juste terminer ma vie avec une musulmane, c'est tout.
11 février 2020 10:58
on ne peut plus matérialistes.

D’où tu l’es connais déjà ? mais vous êtes des fous la vérité..


Citation
mustafa77 a écrit:
Ces femmes divorcés n'ont absolument rien à voir avec celles du forum, malheureusement on ne peut plus matérialistes.
11 février 2020 11:01
Amin Qu'Allah te Facilite toi aussi.
Mais moi j'ai vu tellement incohérence chez les femmes voilées que j'enlève ce critère.
Il y a des femmes qui ne la portent pas encore mais sont bien plus fidèles.
L
11 février 2020 11:09
Mon frère c'est partt ya des bonne et des mauvaises sois femme ou homme
Mais la femme comme la fleur ???? si tu prend soin d'elle elle te donne bonne Perfume si tu s'en fou d'elle elle mort
C'est le vrai mariage frère l'un pour l'autre jusqu'à paradis
Citation
mustafa77 a écrit:
Amin Qu'Allah te Facilite toi aussi.
Mais moi j'ai vu tellement incohérence chez les femmes voilées que j'enlève ce critère.
Il y a des femmes qui ne la portent pas encore mais sont bien plus fidèles.
H
11 février 2020 17:04
Ce sont elles qui initient les divorces pour la vaste majorité donc tu n'as pas à être désolé car elles sont loin d'être irréprochables.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
La femme divorcé ...
Le Prophète ﷺ l'a ( Khadijah radhiALlahu anha ) donc épousé alors qu'elle avait 40 ans et qu'elle avait été mariée avant lui, combien de fois ? Pas une fois mais deux fois ! Où sont ceux qui disent : " Non telle femme est divorcée, elle ne me vaut pas." Allahu akbar Allahu akbar !
Donc, tu penses que la valeur de ton épouse se fait du fait qu'elle n'a pas été mariée avant toi ? Allah azzawajel nous apprend pas cela dans le Qur'an. Le Prophète ﷺ nous apprend pas cela dans la Sunnah. Et si cela avait été effectif et réalité, le Prophète ﷺ n'aurait pas eu que 3aisha comme femme n'ayant connu aucun homme avant lui.
Toutes les femmes du Prophète ﷺ excepté 3aisha, avaient été déjà mariées. Est-ce qu'on peut prétendre que nos épouses sont plus nobles que celles du Prophète ﷺ ? WAllahi pas un de nous parmi les hommes peut égaler, se rapprocher du niveau d'une des épouses du Prophète ﷺ !!!
?Ibrahim Abu Talha
? Conférence : Conseils aux femmes et biographie de Khadijah RadhiALlahu anha.
? Retranscription
?✔Le fait de ne pas vouloir épouser une femme parce qu’elle est divorcée :
«Même si tu vois qu’elle a un enfant et que tu vois qu’elle est pieuse, demande-la en mariage car elle va être la cause de beaucoup de baraka dans ta vie»
?• Source : [ Ibrahim Abou Talha : Les causes de la réussite dans la vie conjugale 2/2 (audio) ]
L
11 février 2020 19:34
Je te cmprend frère qui ya des femmes mauvais c'est ves à versa avec nous les hommes mais ce poste la c'est pour les soeur pieuse sincère mon frère ☺☺??
Citation
HSpecter a écrit:
Ce sont elles qui initient les divorces pour la vaste majorité donc tu n'as pas à être désolé car elles sont loin d'être irréprochables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook