Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme qui divorce
r
9 novembre 2020 18:13
Le viol est puni même au Maghreb , la période viduité la femme reste chez elle , c’est une miséricorde un minimum de miséricorde
Vous voulez la miséricorde d’ Allah alors que vous faites pas d’effort , rester à la maison ne veut en aucun dire , rapport sexuel de force arrêtez avec vos délires
Citation
Ghubiia a écrit:
Le délai de viduité implique qu'ils ne sont plus mariés, donc plus de rapports intimes.
Lors de ce délai, elle reste le plus possible CHEZ ELLE : [www.yabiladi.com]

Si son mari la force à avoir des rapports, c'est un viol. Le viol est une des rares exceptions qui permettent d’ôter la vie à un être humain.
Il faut qu'elle porte l'affaire en justice, le viol est puni dans ce pays.
F
9 novembre 2020 18:16
Les points c’est chez toi que tu les mets, tu me les imposes pas à moi
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Elle parle de violence conjugale

La femme ne doit pas rester ou l'homme. Point
9 novembre 2020 18:32
Euh whistling smiley, c'est exactement ce que j'ai dit grinning smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Le viol est puni même au Maghreb , la période viduité la femme reste chez elle , c’est une miséricorde un minimum de miséricorde
Vous voulez la miséricorde d’ Allah alors que vous faites pas d’effort , rester à la maison ne veut en aucun dire , rapport sexuel de force arrêtez avec vos délires
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
9 novembre 2020 18:39
L'islam t'ordonne de mourir de soif dans le désert quand tu n'as que de l'alcool sous la main pour sauver ta vie ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Donc je résume

Un couple qui divorce pour violences conjugales.

Doivent rester doit mois en plus quitter à subir des violences conjugales ?
10 novembre 2020 01:45
Non bah alors dites pas le contraire
Citation
Simo--- a écrit:
L'islam t'ordonne de mourir de soif dans le désert quand tu n'as que de l'alcool sous la main pour sauver ta vie ?
S
10 novembre 2020 05:30
Relis bien ce que j'avais dit...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Non bah alors dites pas le contraire
10 novembre 2020 07:40
Salam

Oui...mais...

Elle est une éternelle " mineur"..

C'est pas elle qui décide au final..

Il lui faut l'accord de son marrhamm


Citation
Temporelle a écrit:
la période de viduité la femme est elle dans l'obligation d'assouvir les besoins de son homme
En quel honneur .

La femme n'est pas une balle de ping-pong, une fois chez son mari, une fois chez son père.

Il serait temps qu'elle apprenne à se prendre en charge, sans compter sur un homme, qui décide pour elle.

La femme est un être humain de même qu'un homme, ce n'est pas une poupée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook